Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
10772
commentaires
12952
likes reçus

Tous ses commentaires

Et allez .. ça recommence avec leurs belles intentions et les valeurs de ce club.. Blablablabla...

La femme de  De preville ne se plait pas a Bordeaux.. Là .. on est mal quand elle vas voir sainté...

Il serait mieux a la crèche ...

là on vois qu'il est un peu jeunot comme coach ! il imagine qu'il s'adresse a une bande copain ?                " je leur ait demandé de me serrer la main si ils étaient prêt a partir au combat" ILS ont juré et craché aussi? Mon pauvre Sablé tu n'es pas dans une cour de récrée.....

Je suis entièrement d'accord .. de là a dire que ce n'est pas un club professionnel .. faut pas pousser non plus! Par contre ROMEYER le papy gâteau doit arrêter avant que ça tourne mal...Ou changer d'attitude radicalement !

robrig - mar. 19 déc. à 08h36 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

si on arrive a recruter !

robrig - mar. 19 déc. à 08h35 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

Il a raison ! le salary plus le souk qu'il y a en ce moment.. ne vas pas attirer les mouches!

robrig - mar. 19 déc. à 08h33 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

???????????????????????????????????????????????????????????

notre seule chance c'est des jeunes car les bons joueur ne se bousculeront pas avec le SOUK qu'il y a en ce moment!

le probléme reçurent a l'ASSE c'est que les joueurs qu'on prend deviennent systématiquement mauvais dés qu'ils jouent chez nous... donc on perd de l'argent a chaque transaction et ceci depuis des années! sauf deux ou trois cas exceptionnels !

robrig - lun. 18 déc. à 13h24 sur Beric et Anderlecht coulent à Bruges

quand je parle de buteur je cite un mec qui plante des buts et lui il en mettait!!!

steph83 si ils veulent la baston en effet l'armée recrute pour le Mali ou l’Afghanistan  et là c'est pas BAMBA ou POGBA en face!!

robrig - lun. 18 déc. à 13h11 sur Séance à huis clos ce lundi

Halilhodzic !!!

Halilhodzic fera le ménage !!

Ils veulent recruter NON?

Blanc n'est pas assez con pour venir dans ce merdier comme la plupart des joueurs qu'ils veulent recruter d'ailleurs...

Dans une entreprise normale il serait en depot de bilan !

en mème temps on vas pas critiquer Ménés alors qu'on dis exactement la mème chose SI?

robrig - lun. 18 déc. à 12h06 sur Séance à huis clos ce lundi

 faut etre con OUI!

robrig - lun. 18 déc. à 12h04 sur Séance à huis clos ce lundi

tu as très bien résumé le terme de fasciste ! ceci dis je ne pense pas que ce soit une majorité qui agissent en meute et les supporters .. les vrais ont leur image salie par ces minorités de pseudos supporters !

robrig - lun. 18 déc. à 12h01 sur Séance à huis clos ce lundi

Si tu avais une centaine de chien rageux au cul tu ferais pas le malin  toi non plus!!

degraissage? SODERLUND  KATRANIS KARAMOKO   C'est tout??? POGBA M"BENGUE JANKO DIOUSSE KTC BAMBA DYONI ????????

je maintien et je signe .. ces connards n'ont rien a faire dans un stade si ils veulent faire les cadors qu'ils aillent a l'armé ils seront vite calmé !! 

robrig - lun. 18 déc. à 10h31 sur Séance à huis clos ce lundi

Ils sont obligé de se cacher et doivent rentrer chez eux la trouille au ventre a cause de ces fascistes du foot!

grâce a qui ? le club a vécu et bien vécu sans eux et il faisait de sacrée économies en terme d'amende et de huit clos ! Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et de vous permettre de faire de tels actes de violence! si vous voulez vous défouler engagez vous dans la légion ça vous calmera!!!

robrig - lun. 18 déc. à 10h17 sur Beric et Anderlecht coulent à Bruges

LE SEUL buteur qu'on a eu était BRANDAO et tout le monde lui cassait du sucre. ha on les vois les connaisseurs...

robrig - lun. 18 déc. à 10h16 sur Beric et Anderlecht coulent à Bruges

POUR FAIRE QUOI???

robrig - lun. 18 déc. à 10h09 sur Beric et Anderlecht coulent à Bruges

BERIC est un leure comme SODERLUND deux des recrues a galtier d'ailleurs...

et Hamouma il fait son sapin de noël?

(je sais lire inutile de te répéter)  ceci dis les ultras comme les autres n'ont pas le monopole de quoi que ce soit pour agir ainsi et decider ! Ils se prennent  pour les proprios du club parce qu'ils paye un abo? je réve???ça fait 40 ans QUE je vais au stade et je n'ai jamais vu ça! SI ILS NE SONT PAS HEUREUX QU'ILS CESSENT D'ALLER AU MATCH ET... BASTA!!on s'en passera vas.. les indispensables remplissent les cimetières!