
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On vas encore se taper une equipe qui a un besoin vital de gagner..
ON A DE DROLES DE METHODES de recrutement.. ON TENTE ON ESSAYE ..Alors que les recruteurs devraient bosser bien avant pour trouver un joueur..
LE plan B ce serait de se debarrasser des POGBA SODERLUND et autres..
pourtant d'autres ont recruté sans histoires eux?
si on prend 5M€ Il faut le vendre car le club n'aura pas les moyens de le payer comme il le souhaite!
Tu as raison... Mais de nos jours si tu m'en trouve UN qui tienne compte de tout ça.. LE FRIC est la seule valeur des joueurs ..Le reste pour eux c'est du cinema!
on fait encore du "sparadrap" c'est bien beau ces "Prets" MAIS comment forger un avenir a long terme sans une assise sérieuse avec des joueurs sous contrat ? Cabella en est l'exemple.. il est le pilier est malheureusement ..Provisoire!
O n a toujours des situations compliquée en terme de recrutement !
Un directeur générale a autant de pouvoir que le président .. ROMEYER l'a choisis pour ça et il vas lâcher du mou afin de se retirer en douceur dés qu’un repreneur viendra ..IL est a bout RORO !
A NOTRE HISTOIRE? quel age tu as? Jé42
SCOOP!!!!!!!!!!! le groupe se renforce.. retour de pret beric et retour de l'infirmerie Perrin ... HOUAAAAAAAAAAAA
decidemment tout le mode veux que ca change et dés qu'il y a du nouveau on tape dessu! les resultas obtenus par ce gars sont evidents a Lilles Quand aux supporters qu'ils restent a leur place .. SUPPORTER OU SE TIRER !
la connerie de certains fait peine a lire!
quelle repression? arretez de dire des conneries! laissez le travailler et ne croyez pas que vous avez tout les pouvoirs en tant que supporters!
Encore du scepticisme et des ragots nocifs ! laissons le travailler et arriver deja!
le terme de SUPPORTERS est totalement bafoué! supporter c'est soutenir dans n'importe quelle circonstance ! certains viennent se défouler par ennuie en insultant en permanence.. les stades sont devenus des défouloirs pour certains..
les groupes comme tu dis .. si ils n'existaient pas.. et ben on s'en passerait VAS..Un peux de modestie !! NE vous prenez pas pour ce que vous n’êtes ! Les indispensables remplissent les cimetières!Tout les supporters doivent êtres respectés et les "pantouflards" comme les autres!
A 29 ans certains le trouve trop jeune? ho les gars.. la majorité c'est 18 piges et la maturité sauf pour les baltringues n'attend pas le nombre des années!
UN coup ils sont trop vieux un coup trop jeunes.. Pas simple grasset et printant ont été traité de vieillards et sablé de jeunot ... l'age ideal c'est quoi? comme dans le travail ?pas trop vieux et pas jeune mais expérimenté! pas facile!!
QUI EN VOUDRAIT ?
un vrais MELENCHON
Et un investisseur communiste ?
et depot a de bilan a la clé ?
c'est vrais qu'on se demande si ce n'est pas CGT SUD parfois!
L'ASSE a été un GRAND club! plus maintenant ! et depuis des décennies!! sa valeur ne repose que sur son passé! pas de stade pas d’équipe plus d’engouement .. sa valeur a bien baissée! et en plus une ferveur exagérée des supporters qui ne rassure pas trop des financiers!
L'erreur fatale de nos dirigeants a été de vouloir conserver un club "familiale" en s'accrochant a "des valeurs" d'un autre temps et s'imaginant qu'ils pouvaient tenir avec ça! tout le monde est responsable dans cette histoire mème les supporters qui aujourd'hui demande a ce que le club soit vendu alors qu'il n'y a pas si longtemps ils s’insurgeaient contre l'idée de laisser l'ASSE a des repreneurs .. CAR IL Y EN A EU !!!les temps ont changés depuis les années 70 !!
L'AVENIR est là ............
Il faut qu'un repreneur sérieux et friqué amène son propre manager!
Promis juré ça vas aller mieux..C'est la faute a garcia bien sur si il plante aucun but ! je pense que ce mec n'est pas a sa place devant!
Rocheteau? payé a rien faire?