
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 🎰 Stassin enchaîne et climatise la Meinau ?! Le pari de la rédac' 20:00 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - Vincent Labrune visé par une plainte après le derby 19:00 Stade #ASSEOL
- Ligue 1 - Rosenior se focalise sur la réception de l'ASSE 18:00 Pros #RCSAASSE
- ASSE - Les explications derrière l'absence de Batubinsika du groupe 17:39 Infirmerie #RCSAASSE
- Ligue 1 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Strasbourg 17:00 Pros #RCSAASSE
- L'OL demande à la LFP de ne pas homologuer le résultat du derby 16:29 Pros #ASSEOL
- 📊 Stassin, Tardieu et Moueffek, les gagnants du derby 14:00 Statistiques #ASSEOL
- Les quenelles sont digérées, place à la choucroute 13:00 Statistiques #RCSAASSE
- Rosenior comprend le choix de Letexier pour Stassin 12:00 Pros #RCSAASSE
- Une victoire avec Bastien ? C'est loin ! 11:00 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - L'ASSE optimise ses chances de se maintenir 10:00 Statistiques
- ASSE - Horneland s'exprime sur les huis clos cette semaine 09:00 Pros
- Pétrot revient sur la banderole des Magic Fans à L'Etrat 08:00 Stade #RCSAASSE
- Horneland : "Stassin réalise une prouesse" 06:30 Pros
- Ligue 1 - Une équipe de Strasbourg au complet pour affronter l'ASSE 24/04 Pros #RCSAASSE
- Derby gagné, Pétrot veut enchainer pour aller chercher le maintien 24/04 Pros #RCSAASSE
- Horneland : "On voudrait ne jamais voir ce genre de fait se produire" 24/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - Digard peste contre l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon 24/04 Ligue 1
- Horneland : "Une telle perf' contre le plus grand rival, fantastique" 24/04 Pros #ASSEOL
- L'ASSE sacrée à Saint-Joseph 24/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE tape aussi l'OL pour accrocher le podium 24/04 Formation
- Nouveau miracle pour Tolisso qui pourrait rejouer dès samedi 24/04 Pros #ASSEOL
- Brihat : "C'est une belle fin pour les filles" 24/04 Féminines
- 🚑 ASSE - Des forfaits confirmés, Stassin et Cardona incertains 24/04 Infirmerie #RCSAASSE
- ASSE - Les Magic Fans déploient une nouvelle banderole à L'Etrat 24/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
On vas encore se taper une equipe qui a un besoin vital de gagner..
ON A DE DROLES DE METHODES de recrutement.. ON TENTE ON ESSAYE ..Alors que les recruteurs devraient bosser bien avant pour trouver un joueur..
LE plan B ce serait de se debarrasser des POGBA SODERLUND et autres..
pourtant d'autres ont recruté sans histoires eux?
si on prend 5M€ Il faut le vendre car le club n'aura pas les moyens de le payer comme il le souhaite!
Tu as raison... Mais de nos jours si tu m'en trouve UN qui tienne compte de tout ça.. LE FRIC est la seule valeur des joueurs ..Le reste pour eux c'est du cinema!
on fait encore du "sparadrap" c'est bien beau ces "Prets" MAIS comment forger un avenir a long terme sans une assise sérieuse avec des joueurs sous contrat ? Cabella en est l'exemple.. il est le pilier est malheureusement ..Provisoire!
O n a toujours des situations compliquée en terme de recrutement !
Un directeur générale a autant de pouvoir que le président .. ROMEYER l'a choisis pour ça et il vas lâcher du mou afin de se retirer en douceur dés qu’un repreneur viendra ..IL est a bout RORO !
A NOTRE HISTOIRE? quel age tu as? Jé42
SCOOP!!!!!!!!!!! le groupe se renforce.. retour de pret beric et retour de l'infirmerie Perrin ... HOUAAAAAAAAAAAA
decidemment tout le mode veux que ca change et dés qu'il y a du nouveau on tape dessu! les resultas obtenus par ce gars sont evidents a Lilles Quand aux supporters qu'ils restent a leur place .. SUPPORTER OU SE TIRER !
la connerie de certains fait peine a lire!
quelle repression? arretez de dire des conneries! laissez le travailler et ne croyez pas que vous avez tout les pouvoirs en tant que supporters!
Encore du scepticisme et des ragots nocifs ! laissons le travailler et arriver deja!
le terme de SUPPORTERS est totalement bafoué! supporter c'est soutenir dans n'importe quelle circonstance ! certains viennent se défouler par ennuie en insultant en permanence.. les stades sont devenus des défouloirs pour certains..
les groupes comme tu dis .. si ils n'existaient pas.. et ben on s'en passerait VAS..Un peux de modestie !! NE vous prenez pas pour ce que vous n’êtes ! Les indispensables remplissent les cimetières!Tout les supporters doivent êtres respectés et les "pantouflards" comme les autres!
A 29 ans certains le trouve trop jeune? ho les gars.. la majorité c'est 18 piges et la maturité sauf pour les baltringues n'attend pas le nombre des années!
UN coup ils sont trop vieux un coup trop jeunes.. Pas simple grasset et printant ont été traité de vieillards et sablé de jeunot ... l'age ideal c'est quoi? comme dans le travail ?pas trop vieux et pas jeune mais expérimenté! pas facile!!
QUI EN VOUDRAIT ?
un vrais MELENCHON
Et un investisseur communiste ?
et depot a de bilan a la clé ?
c'est vrais qu'on se demande si ce n'est pas CGT SUD parfois!
L'ASSE a été un GRAND club! plus maintenant ! et depuis des décennies!! sa valeur ne repose que sur son passé! pas de stade pas d’équipe plus d’engouement .. sa valeur a bien baissée! et en plus une ferveur exagérée des supporters qui ne rassure pas trop des financiers!
L'erreur fatale de nos dirigeants a été de vouloir conserver un club "familiale" en s'accrochant a "des valeurs" d'un autre temps et s'imaginant qu'ils pouvaient tenir avec ça! tout le monde est responsable dans cette histoire mème les supporters qui aujourd'hui demande a ce que le club soit vendu alors qu'il n'y a pas si longtemps ils s’insurgeaient contre l'idée de laisser l'ASSE a des repreneurs .. CAR IL Y EN A EU !!!les temps ont changés depuis les années 70 !!
L'AVENIR est là ............
Il faut qu'un repreneur sérieux et friqué amène son propre manager!
Promis juré ça vas aller mieux..C'est la faute a garcia bien sur si il plante aucun but ! je pense que ce mec n'est pas a sa place devant!
Rocheteau? payé a rien faire?