poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
exact ! Moulin arréte des tirs? et alors? il est là pour ça ! ceci dis si Gradel ne nous fait pas un super match... le reste n'a rien démontré!
seule l'efficacité dénote une grande équipe ! et .. si BERIC a 20CM d'avance sur son ballon ainsi que KMP? aprés coup on peux toujours avoir des regrets!
Efficace le prefet... avec les gens honnétes qui veulent s'amuser et prendre du plaisir!
sur que ces responsable securitaires sont plus efficace avec des supporters qu'avec les voyoux en tout genres!
Rgret de ne pas l'avoir pris! il a baladé notre KTC et le mou du genoux suisse
sur que le TFC a raté le coche sur au moins trois actions..MAIS BERIC a un but au bout ses orteilles et KMP aussi !
Dire que ce genre de mec est payé pour dire ça?
Esperons que ces joueurs qui viennent en prét pour un semestre soit aussi performant que Cabella et ne viennent pas pour faire une cure dans le Forez!
calibre .. tu fais peine .. L’histoire éternelle de l'insulte "facho" est un peu facile.. tu ne sais pas de quoi tu parles!!
a vocation offensive
..Siné qua none ... BASTA!!
soit on confirme soit on retombe!! match capital contre les lorrains!
si il y du mieux mais trop de joueurs sont loin du niveau L1 ! Toulouse a de très bons joueurs !
Par cotre cabella .. Queel plaisir ce mec pour sa joie son envie et dire qu'il est seulement temporaire ! il faut a tout prix essayer de le garder!!!et fourguer Diony !!
un futur... galtier?
meilleurs dans les relances c'est sur et on a encore un jeune comme maisonniale qui est aussi bon!
il fait la gueule avec son ananas !
T'as raison ça vaux mieux!
c'est derriere qu'il faut recruter !
Quelle allusion? C'EST UN CONSTAT MON GRAND !!
On aurait pu l'avoir mais nos specialistes comme Wantier ne le trouvaient pas assez bon..MDRR
defend l'indefendable! on les connait c'est toujours les mémes vas..
toujours les mémes ces baltrigues de banlieue et bien en "meute" parce que tout seuls il n'ont pas de C.....es
Et Wantier ne le pensait pas LUI !
Surtout que Romeyer a dis partout qu'il se retirait .. je pige pas cette banderole!
Ils ont gagné au LOTO?
SELNAES??
Toulouse... trés aerien.. NORMAL pour la capitale de l'aviation
Ouf pas de janko soderlund et pogba
HAINE? Je ne pense pas mais chacun a droit exprimer ses pensées que cela plaise..ou pas! Les ultras ne sont pas automatiquement..extras et ont tendance a s'approprier des pouvoirs qu'ils n'ont pas ! ils ne sont pas employés du club MAIS volontaires associatifs bénévoles ! on les aimes bien mais leur pouvoir légal s’arrête là! a un moment donné il faut étre realiste!