poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aucun fond de jeu RIEN !
GAGNER ce soir et on reparlera avec ces consultants aprés!!
attention a ROUX !!
5 patates ! roro etait content
Attention au renouveau de Roux..
ils doivent lui faire ..une autopsie
ils doivent l'ausculter voir ..lui faire une autopsie..
Les joueurs prétés sont souvent dans cette situation afin justement de trouver du temps de jeu!
Mefiance a ROUX!!
Merci GASSET/PRINTANT
LIPOSUCIONS! soderlune m'blagué podetabac jancon déja..
Pour la décheterie ..Soderlund m'bengué janko selnaes pajot pogba diousse lacroix ..
Gasset risque de devenir le meilleurs coach qu'on puisse esperer ! avec Printant ils semblent savoir OU et COMMENT arriver a remonter la pente!
Ha il s'accroche sablé! on vois que lui en vidéo
coincoin... derriere mon clavier mais aussi prof de crav maga ..Je donne des leçons!
c'est bien de changer et de chercher dans les pays de l'est car ils sont (en générale) très combatifs!
et RMC ne peux faire pire avec ses pseudos specialistes
ces stats .. ça fou la lourde
sauvons les meubles et que notre fameuse cellule se bouge le cul pour la saison a venir sans attendre !
Auba serait un sacré cadeau pour nous ! par contre n'oublions pas que les recrues ne sont là que pour..6 MOIS et qu'il serait judicieux que notre cellule continue a chercher de nouveaux joueurs sous contrat pour le long terme pour la prochaine saison en faisant TOUT pour garder Cabella!
Favre ne lui a pas fait esperé du temps de jeu a ce poste voila pourquoi il a choisis l'ASSE.
Je ne pense pas que romeyer ait les qualités necessaires et les contacts non plus pour faire venir QUI QUE CE SOIT !
Dégraisser pour les voir eclater comme roux ailleurs..
???
Tu pense que le PSG ou Monaco voir Lyon le voudrait?
on ne prépare pas un sportif professionnel comme un ouvrier de la Manu ! a 6h du matin pour faire quoi se fracasser ausx entrainement et se retrouver a l'infirmerie! ce sport de haut niveau demande de l'attention sur le physique contrairement a un TOURNEUR FRAISEUR !
ce qui surprend c'est le mutisme et l'absence totale de sollicitations pour RUFFIER..A croire que personne n'en veux !
PAS a NICE !!
le climat c'est vrais change tout Mais si il voulait retrouver du temps de jeu c'est a Nice qu'il l'aurait eu.. d'ou son choix!
esperons qu'il ne vienne pas pour se refaire une santé au frais du club et qu'il se donnera comme l'ami Cabella!