Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
10106
commentaires
11825
likes reçus

Tous ses commentaires

robrig - lun. 04 déc. à 11h08 sur Fin d'année pour Perrin ?

Ils ont bien raison.. profitez les mecs

robrig - lun. 04 déc. à 11h05 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

DIONY  semble revenir et Bien sur le club vas le préter..

robrig - lun. 04 déc. à 11h04 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

Ha là sur le coup j'ai trouvé diony un peu mieux mais bien sur faut t'il que la bamba passe la balle de temps en temps si il a le temps bien sur le "povreee" qui veux combien deja?

robrig - lun. 04 déc. à 11h02 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

houai un truc comme ça tu as raison mais pas plus STP

robrig - lun. 04 déc. à 11h01 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

EXACT ! j'ajouterais la presence ENORME DE soderlune et l'absence tout aussi enorme de hernanis !

robrig - lun. 04 déc. à 10h59 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

Ho purée toi tu es en colère !!! un vrais supporter Marseillais..

robrig - lun. 04 déc. à 10h58 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

C'est sur que la RUFF met en évidence ses qualités avec une défense pareille .. et rien ne dis qu'un autre ne serait pas aussi bon .. Je pense au jeune maisonnial

robrig - lun. 04 déc. à 10h47 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

D'aprés toi ..Gaulois   LUI il en a une grosse au moins..

robrig - lun. 04 déc. à 10h44 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

gaulois50  je ne sert peut etre pas a grand chose mais j'ai le droit de m'exprimer  comme d'autres  et ne pas me voiler la face et mettre la tète dans le sable avec facilité .. L'opinion ET la critique sur un constat permet de réveiller certains..ou Pas ..

robrig - lun. 04 déc. à 10h27 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

Galtier a compris Oscar a compris ... Sablé le pauvre a été sollicité par defaut.. quand a gasset je ne comprend pas .. A mon avis il y en a un de trop car jamais un tandem ne sera crédible comme le serait un Vrais coach comme Ranieri par exemple!

ILS NE CASSENT PAS TROP PATTES A UN CANARD mais  A des chévres .

robrig - lun. 04 déc. à 10h19 sur Fin d'année pour Perrin ?

Tapons pas sur Perrin il est le dernier qui inspire un brin de sécurité et de stabilité dans cette equipe de nazes..

robrig - lun. 04 déc. à 10h18 sur Fin d'année pour Perrin ?

ET au centre tu mets qui LACROIX? ou JANKO là on se marrerait au moins..

robrig - lun. 04 déc. à 10h16 sur Fin d'année pour Perrin ?

Ho bayard tu doit étre le copain de RORO toi NON?

robrig - lun. 04 déc. à 10h14 sur Fin d'année pour Perrin ?

@bayard.. tu serais pas le pote a ROMEYER ?

robrig - lun. 04 déc. à 10h12 sur Fin d'année pour Perrin ?

le probléme est... comment font les autres qui ont en plus des compétitions internationales?

robrig - lun. 04 déc. à 10h02 sur Fin d'année pour Perrin ?

Et oui il est le meilleur des moins bons derriere..

robrig - lun. 04 déc. à 10h02 sur Fin d'année pour Perrin ?

ANTICIPER?? nos dirideants ne connaissent pas ce mot  .. regardez le recrutement MADE IN ROMEYER;; Toujours au dernier moment pour les coups a faire.. Mdrrr il s'est accroché a GALTIER alors qu'il voulait partir depuis MARS.. Ils n'ont méme pas vu venir le coup d'OSCAR pourtat il a bien du leur dire que rien n'allait.. NON CES MECS N'ANTICIPE RIEN !!!

robrig - lun. 04 déc. à 09h58 sur Fin d'année pour Perrin ?

SUR BEINS les commentateurs se sont posé la question récurrente de cet épiphénomène des blessures a répétition a l'ASSE  Mais rien n'a changé on a toujours le cotte et le blondel et en plus un coach de CFA

robrig - lun. 04 déc. à 09h55 sur Fin d'année pour Perrin ?

Perrin quoi qu'on dise est une securité derriere méme si il n'a plus le puntch d'avant.. L'avantage pour lui c'est qu'il ne subirat pas les prochains cartons qu'on vas se prendre  contre Marseille et Monaco..VEINARD

LE TIR SUR LA BARRE EN PREMIERE aurait tout changer MAIS RANIERI (qui est un coach intelligent) a vite changé son système de jeu avec les conséquences qu'on a subit en deuxieme! la panique s'est installée et Sablé qui nous la joue Soderlund alors que hernanis se morfond sur le banc?

Et encore on a eu du bol de prendre des point au début du championnat ..dans les conditions que tout le monde connait..  

@fc42f tu n'as pas tort en ce qui concerne Caiazzo je pense qu'il a bien compris le message de Romeyer qui stipulait "être LE président du club" et caiazzo le président du directoire..Chacun a sa place.. Ceci dis il s'exprimera et a mon avis il vas chercher un repreneur ce qui ne sera pas simple vu l'etat d'esprit de romeyer a ce sujet..

a mon humble avis il cherche a vendre ses parts et a se tirer comme OSCAR et GALTIER l'ont fait !!

Met RANIERI 6 mois et tu verras..IL EXPLIQUERA d'ou viennent nos problémes.. Mettre un entraineur sans diplômes amateur de surcroit  pour redresser une situation catastrophique.. là.. ON A DU ROMEYER TOUT CRACHER!!

Trois ans que ça dure.. Galette a mis toute son énergie et s'est tiré! quand a OSCAR pas béte il n'a pas attendu et vite compris la politique ROMEYER ROCHETEAU WANTIER sans issue.. depuis trois ans le salary et  l'obsession de romeyer a être dans les clous financièrement alors qu'il gaspillait a recruter des administratifs en pagaille et des recrues achetée au dernier moment pour faire de bon coup.. Mon c.. ! il a tuer le club..en gaspillant pour des nazes et a muselé financierement les recruteurs ! ET en plus il voulait acheter le stade ce basu ? alors qu'il n'a pas voulu mettre le prix a  des joueurs de qualité comme les DELORD VERRETOUT et j'en passe.. Quand aux SUPPORTERS et leurs banderoles "anti ligue" ils auraient peut etre du s'adresser aux vrais responsables de ce club avant de fustiger les joueurs et les décisions des commissions sur les fumis ou autres conneries! LA PRIORITÉ c'etait le CLUB!!!

robrig - lun. 04 déc. à 08h40 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

Moi j'ai vu une lueur en première point !  et une réaction sur son changement de jeu de Grand coaching de la part de RANIERI.. Nous on a Sablé sans mème le diplôme necessaire  avec Gasset le papy qui fait .. quoi? et puis on a une cellule de recrutement qui est pitoyable! un President et un co presidents pommés un Rocheteau qui ne sais méme pas a quoi il sert et enfin  un staff qui nous empile les blessures.. AMEN la messe est dites avant que ça change..

ça fait plus de trois ans que ca dure et GALTIER n'en pouvait plus .. OSCAR  a vite compris la galère qui l'attendait .. c'etait des signes qui ne trompent pas et  pour sauver les meubles l'autre il nous met un apprentis pour entrainer ce club.. Trois ans pour qu'ils se réveillent et passe leur temps a l'achat du stade ou la rénovation du musé ces baltringues?

Trop de blessures dans ce club mème sur Beins sport ils se posaient la question sur ce phénomène.. le staff et surtout la prépa sont t'ils responsables? Maintenant pour essayer de ne pas tirer sur l'ambulance .. le tir sur la barre et le peno omis par l'arbitre auraient t'ils changé le match? Quand a Sablé .. RANIERI l'a bien eu en changeant son coaching a la MT ! c'est là qu'on fait la différence entre une équipe qui vise le haut niveau et nous ...avec ROMEYER ROCHETEAU WANTIER et la fameuse cellule de recrutement qui a amené JANKO DIOUSSE entres autres.. du lourd en effet!!

robrig - dim. 03 déc. à 19h08 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

Comment ferait tu a sa place ? seul bémol a mon avis c'est qu'il n'ait pas fait entrer hernnai et cabella avant parce que LACROIX ET SODERLUND il faut arrêter les conneries..