poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je pense que les sangsues comme M"bengué soderlund janko selnaes pogba personne n'en veux!! de là a les donner avec les investissements fait pour les avoirs ce serait couillon !
Tu exagéres un peu beaucoup ricoco NON? si tu vomis pour ça ! que penser des vedettes du show biz des stars du cinema des elues de la politique des grands patron du CAC et j'en passe...Et EUX ça ne dure pas 4ou 5ans comme dans le foot! Maintenant je présume que tu ne vas pas donner un centime pour aller les voir au moins?
esperons le si on ne veux pas que le mengué nous en fasse une autre..
DA KEN DO ou pas si il en prend une bonne ... il se couchera!
Pourquoi pas mettre des baffs a quelques uns qui le meritent bien?
Personne ne connait vraiment Paquet et c'est sur des allégations de certains supporters Lillois que certains le casse déjà ? si je lis bien .. Gasset Printant sont de vieux incapables ? Paquet est un tueur de supporters? ...
Malheureusement un gars comme romeyer a du mal a laisser son jouet et n'a aucune confiance.. il n'a pas fini de trainer dans les couloirs a regarder et donner son avis.. sur tout !
je pense que le match contre Troyes a servit pour qu'ils fassent le ménage dans cette équipe et il faut bien a un moment donné essayer de voir ce qu'on peux tirer de certains joueurs qui ne partirons peut etre pas encore malheureusement!
Je ne vois qu'une solution @lachose.. prend sa place!
exact ! laissons le faire !
Garcia doit regretter son coup de grisou .
Avec le duo Gasset /Printant en plus pour régenter cette équipe .. ça devrait le faire.. Sauf Blessures ou cartons ..
C'est marrant mais avec son physique je le verrais plutot directeur a Brico depot ou a la Colas..
Amen..
Le réveil du Mammouth? .. après ses piètres prestations et de longues vacances le "pot de tabac" donne des leçons.. et bé il manque pas de souffle lui au moins! On n'attend plus que M"BENGUE pour nous donner lui aussi des idées .. Mdrrrr
Prolo calme toi il ne vas pas instaurer des barbelés et des miradors autour des ultras ! je pense qu'il a du caractère et qu'il veux moins de violence .. Tu devrais aller au Rugby (sport d’hommes) de temps en temps et là tu verrais !
Il n'est pas dans cet etat d'esprit anti Ultras mais il ne veux pas de violence .. quoi de plus normal? Quand a demander le respect il faut savoir respecter l'autre pour l'obtenir!
la réputation c'est comme les rumeurs .. ce mec a l'air d'en avoir contrairement a nos baltringues et il n'est pas con .. un ménage s'impose a tout les niveaux et il n'aura pas peur de le faire ET je ne pense pas qu'il soit contre les supporters Ultras .. il souhaite surement comme tout le monde de l'ambiance mais pas de violence c'est tout!
Il parle de "violence" et il n'a pas tort !
le probléme c'est que nos "stars" choisies et recrutée sous l’Ère Galtier on se les traines car personne n'en veux!
Rochetau il me fou le cafard avec sa téte de croc mort !
romeyer.. qui se pavane pour sauver son image! il est tout petit l'ancien et quand c'est le pot de depart?
aprés le POgba voila la gabriele qui se pavanent après cette défaite parmi les autres.. Pathétique!
houaaa de l'autre.. il donne des lecons et se prend pour son frére.. baltringue vas!
Arrete baltringue .. tu coutes deux but en deux matchs ! STOP !!
Tu vas me faire pleurer avec Galtier.. Le povreeeee Mdrr
Il a remercié M'bengué au moins?
Hamouma se fou completement de ce club !
Galtier avait le choix !!
Aprés METZ M'bengué renouvèle sa perf ET il joue encore??