poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ragots
IL aurait joué a Nice ou Monaco IL ne dirait pas ça ! mais bon il n'a pas tout a fait tort sur la ville .. entre la morosité et l’insécurité.. c'est pas évident d'y vivre.. (expérience!)
et galette dans cette histoire?
Il retrouve un environnement sur ? il habitait ou ?
Gasset doit en effet s’intéresser a lui car avec comme seul attaquant BERIC on est mal..
a ce poste il y a mieux et plus performant .. mais bon si il explose avec nous .. qui sait ? bien que deschamps ne regarde pas trop sainté!
il faut étre realiste un peu ! Sainté que j'adore (quand je n'y reste pas!) n'a rien de très attractif et par experience je ne sort plus le soir quand je viens .. Y a quedal rien ..c'est un fait !
Il n'a pas supporté la morosité de St Étienne et son épouse devait lui pourrir la vie a cause de ça..ET ça joue aussi pour un joueur étranger !
recrutement efficace grace a Gasset ! cependant sans faire le grincheux.. on a recruté pour un court terme des joueurs en manque de temps de jeu .. en espérant que la mayo Prenne vite entres eux on peu sauver la saison ! MAIS!! il ne faut pas rêver si on veux une grande équipe A LONG TERME il vas falloir des SOUS beaucoup de sous pour jouer les premiers roles puisque la formation n'a pas suivi..
Il s'emmerdait en dehors du foot a sainté et sa femme aussi.. (foot01) maintenant il n'a rien prouvé et on lui souhaite plus de plaisir a rosenborg!
Une chance pour le petit !!!!
l'avenir se construit dés aujourd'hui en attendant il faut sauver le soldat asse
il est clair son post..
je ne sais pas si c'est romeyer qui a fait ce choix mais il est certain que c'est grace a GASSET et ses connaissances qu'on a ENFIN vu bouger les choses!
ha oui Soderlund M"bengué dabo janko sealnaes roux et j'en passe et des pas meilleurs des choix galtesque!
hé ROMEYER;; on dis Merci Qui ? ... Grace a gasset ! sans lui on traineraient encore les mèmes baltringues! façon Galette!
Merci au coach qui LUI a reussit a nous sortir de cette mascarade de joueurs Made in Galtier!
si soderlune jankoko M"banga se tire je met un cierge a cotatay !
avec lui ça a été lacroix et la bannière..
M'bengué en chine il sera a son aise comme contrefaçon de footballeur!
En attendant avec GASSET on sent le professionnalisme et la connaissance .. ça change de ce qu'on a connu ..!
Le climat rien que ça..
C'est ou ce club? en Afghanistan?
J'ai rien compris!
et pourtant y a pas de quoi!!
Et JANKO si possible..
Seul hic ! si Beric se blesse ? Qui vas prendre la place?
et notre M'bengué ? qui qu'en veux? personne??
Comme ROUX...il vas eclater ...ailleurs
Perso je ne me souvient méme pas l'avoir vu jouer..Alors dire qu'il est mauvais?