soyons realiste ! certe rien a voir avec l’époque galette et les chèvres en place ..MAIS!! rien n'est joué vu nos prestations et nos résultats face a ANGERS et DIJON qui ne sont pas des foudres de guerre comparé a ceux qui vont nous rencontrer bientôt!...
Quel dommage pour le péno raté car on finissait 9éme .. on a joué.. a domicile face a dijon qui n'est quand méme pas un cador ..et d'autres equipes nous attendent et ce sera plus dur encore.. Ne revons pas!
le match d'angers n'a pas servi de lecon.. certains parle d'europe?? allons soyons serieux on a deux ou trois matchs qui nous attendent pas simple a negocier!
Tous ses commentaires
bonne analyse.... attention de ne pas se relâcher le plus dur est a venir !
soyons realiste ! certe rien a voir avec l’époque galette et les chèvres en place ..MAIS!! rien n'est joué vu nos prestations et nos résultats face a ANGERS et DIJON qui ne sont pas des foudres de guerre comparé a ceux qui vont nous rencontrer bientôt!...
Avec cette équipe diony aurait fait plus!!
roux ainsi que diony ne jouaient pas avec les nouvelles recrues!!
Quel dommage pour le péno raté car on finissait 9éme .. on a joué.. a domicile face a dijon qui n'est quand méme pas un cador ..et d'autres equipes nous attendent et ce sera plus dur encore.. Ne revons pas!
Loic est un vrais stephanois qui doit se reprendre ...
Il a raison.. on a gaspillé un péno qui vaux 2 points de plus et ..a domicile avec des supporters face a DIJON ! quel gachis au compteur...
Exact !!
Avec les nouveaux joueurs diony ou roux aurait peut etre fait mieux NON?
en méme temps c'est un avant centre NON?
pas méchant hollala
Non l'ami un péno est reussis ou raté par le buteur.. jamais on ne dis que le gardien a reussis ou raté !
il a pas été retapé avec un bout de ferraille dans la jambe lui?
il n'avait pas tort ! si on est objectif bien sur beric a manqué combien de buts tout faits?? juste pour rire!
Et bé ça rajeunis pas le foot on lui donne 50 piges!
Ptain il a quel age balmont ?
Lucide et honnête le robert !
@FM au moins le péno quand méme!!!
SI SI !!!
Roux a toujours été meilleurs que Beric.. Mais bon..
Bon tout le monde a l'air heureux .. on a fait match nul a domicile face a qui.. Dijon... HOUAAA
GASSET pense a juste titre que si on devient des specialistes du Nul on est sauvé.. il a raison! mais quel gachis hier soir...
Beric a gaché sa soirée sur deux buts tout fait et un péno lamentable.. il a eu des ballons pourtant..
le match d'angers n'a pas servi de lecon.. certains parle d'europe?? allons soyons serieux on a deux ou trois matchs qui nous attendent pas simple a negocier!
on doit planter deux but de plus !!!
de celui ou il se rentre dans la cage avec le ballon.. reveille toi!
ENCORE QU'IL LUI FAUT -OCASES POUR METTRE DEUX BUTS!
sans parler de ruffier sur un but et de beric sur deux autres tout faits!
on a perdu 2points ! perrin ? ruffier fautif sur le but? plus deux buts tout faits manqué par beric.. gachis!
Gachis........