poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 06:30 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
gaspillage de la gestion d'un match !!!!!!!!!!!!
Peut etre ben que oui peut etre ben que non .. avec romeyer j'imagine le dialogue!
avec roro ça risque de trainer en longueur..GASSET et d'autres n'ont encore aucune proposition!
et mandanda a une defense lui !
la RUF est remarqué par son talent mais surtout parce qu'il a une défense en bois!
ils vont nous dire comme pour le choix du remplaçant de galette.. des dizaines d'investisseurs se bousculent a la porte de GG ..Mdrr
MDRRRRRRRRRRR encore une fois la presse qui sait tout improvise pour vendre son torchon ! les "closers" du foot !quand au club il nous laisse encore dans le doute comme avec gasset ou subovic
NTEP a été.. il n'es plus et je pense qu'il a eu sa chance mais avec ses ferrailles dans les pattes jamais on n'aurait du le prendre!
la fin de serie c'etait Bordeaux non?
Je pense que ce sera la premiere decision des nouveaux proprietaires du club car a long terme il faut posseder toutes les structures pour voir plus loin!
je croyais qu'ils voulaient un investisseur minoritaire ? ils vendent leurs parts et le club avec sans les structure de stade ..
UNE CHOSE EST SURE... pas de conneries contre Lille de galette !!!
Ruffier a monaco? je ne pense pas méme si jardim le trouve bon ..
Quand on a un budget et des joueurs de cette ampleur se contenter de ça ?
manque d'habitude sur la réalité du football d'aujourd'hui surement..
les gens qui s'occupent de la pelouse ne sont pas des amateurs mais des fonctionnaires territoriaux ! demande aux chevalier du fiel ils savent eux!
Parce que ses joueurs ne sont pas du métier?
La plupart du temps on a parlé de hold-up NON?
Lille dis exactement la méme chose...
Ils auront pour objectif d'acheter le stade et aprés de developper en joueurs.. mon humble avis bien sur!
45M€ c'est l'achat du club mais qui peux me dire si ces acheteurs mettrons 100 ou 200 pour développer?
Cabella doit se ressaisir et jouer sobrement!
la plupart de ces matchs on les a volé!
LE match qu'il fallait gagner c’était Bordeaux.. Monaco on se doutait bien de la fin.. quand a LILLE avec Galette qui vas motiver ses troupe comme jamais chez nous ça vas être coton !!
en mmée temps on parle de 40M€ pas de quoi faire trembler les qataris!
commencez pas avec vos conneries .. laissez le club se mettre en place et ne vous prenez pas pour le centre du monde !!
commencez pas avec vos conneries .. laissez le club se mettre en place et ne vous prenez pas pour le centre du monde !!
ça fait des mois qu'on se plaint de ne pas avoir assez de fric pour faire une equipe.. faut pas pleurer !!
le TRUMP stadium
heuuuuuu pas de chance? il faut se souvenir des matchs contre DIJON STRASBOURG MONTPELLIER et constater qu'on a eu du bol !!