Qu il savoure ...et nous aussi . Contre le psg , ce sera un match bonus .Le psg a perdu 2 fois et fait 2 matchs nuls sur cette saison . Cette victoire avec la manière contre nantes sans prendre de but et sans blessé , c est magnifique .
Salut lifgreen , tu as bien raison cohésion , confiance , tactique et surtout le duo a fait le recrutement quasi parfait . Concernant rocheteau , il est les yeux et les oreilles des présidents , il est aussi un ancien vert et pas des moindre .
Selon vous , faut il garder bamba ? et si oui a quel prix ? . perso , je pense qu il serait une erreur de lui donner un salaire a 100000 / mensuel , car il a encore tout a prouver .
Salut atojava , il faut être lucide, ça dure depuis trop longtemps , le capitaine larqué ( qui a quand même pas mal d infos ) parlait de + de 200000 mensuel . le clan bamba tente d avoir + que le joueur vaut , faire de la surenchère .
Tous ses commentaires
Mentalement et physiquement difficile d être réserviste, mathieu est un grand professionnel, il saura tourné la page .
Excellent
BONNE CHANCE
Avec ce qu il fait depuis janvier, son niveau, aucun pépin physique, si il n est pas titulaire en russie, ce serait tout juste incompréhensible.ALV
Les niçois ont un calendrier plus difficile .
Salut zokora , on prend 3 points précieux et on a joué sans le capitaine , ce qui est rare dans ce type de rencontre .
Salut zokora , tout le peuple vert le souhaite mais sans apprendre le ballon a la "dèche" , il a souvent son idée et change peu ( presque têtu ) .
Dans une équipe , le banc est très important et nous on a les meilleurs gardiens de ligue 1 , bravo les mecs .
"Ruffier est le joyau de l équipe ect.." , manifiquement dit .
Impecable la ruff . Sans le capitaine , il a beaucoup plus d arrêt a faire .
Salut tocard73 , tu peux aussi ajouter lacroix et pogba .
Salut mages , Il revient de blessure mais il a contaminé l é Equipe on dirait !
Je radote mais qu est qu on est chanceux de l avoir ce mec la .ALV
Gardien hors norme , sacré j janot .
Avec un milieu et des défenseurs de grande qualité , il a tout pour s étoffer et devenir un futur très bon notre brésilien .ALV , BRAVO POUR HIER .
Salut CHC ,en plus , avec des pogba, dabo ect.. on aurait pris une rouste .
L arrivée de yann , c est un apport immense , il est motivé , fait un travail monstre ( travailleur dans l ombre ) .Bravo a lui et son coach .
On a encore un ancien vert dans une équipe qui joue le maintien ( clément ) .bonne chance a eux
OSCAR L ÉNIGME .
Salut fm . Magnifique anecdote
Qu il savoure ...et nous aussi . Contre le psg , ce sera un match bonus .Le psg a perdu 2 fois et fait 2 matchs nuls sur cette saison . Cette victoire avec la manière contre nantes sans prendre de but et sans blessé , c est magnifique .
Salut unsupporter , le premier but est ultra important .
Une equipe....que ça fait plaisir. BRAVO LES VERTS .
Salut lifgreen , tu as bien raison cohésion , confiance , tactique et surtout le duo a fait le recrutement quasi parfait . Concernant rocheteau , il est les yeux et les oreilles des présidents , il est aussi un ancien vert et pas des moindre .
La seule veritée est celle du terrain , merci pour ce que tu apportes .
Selon vous , faut il garder bamba ? et si oui a quel prix ? . perso , je pense qu il serait une erreur de lui donner un salaire a 100000 / mensuel , car il a encore tout a prouver .
Salut atojava , il faut être lucide, ça dure depuis trop longtemps , le capitaine larqué ( qui a quand même pas mal d infos ) parlait de + de 200000 mensuel . le clan bamba tente d avoir + que le joueur vaut , faire de la surenchère .
Salut rainniervannier , on est dans un village nommé st anne des lacs .ALV
On peut être fière du capitaine
Ce joueur s est mis "aux enchères" .