Salut lifegreen, roux a fait sa plus belle saison avec le fc metz mais ils sont descendus, roux ne faisait aucun travail défensif et tentait de marquer même quand c était quasi impossible. Neal, quand a lui a fait une bonne saison puis il repart en peine confiance, cependant il sait d un niveau plus faible, il y a moins de pression ect ect .On manque d un vrai buteur de puis le départ d aubame. Un buteur du calibre de gaimero par exemple.On a quand même une belle équipe.ALV
Les joueurs doivent apprendre a jouer avec le VAR . Perso, j ai pas encore pigé toutes les subtilités du VAR.Amiens a bien défendu, ils ont eu un arbitrage favorable. C est frustrant.
"On a compris qu il allait partir" Il est difficile de retenir un joueur qui a le désir de partir, bamba a longtemps chercher le club ou il serait le mieux payé.Pour ma parts mémé si j enrage a le voir partir gratis, je trouve que l on a bien fait de ne pas " baisser la culotte".Bonne chance a lui quand même.ALV
Salut jeannot43, je trouve que ça devrait être plus médiatisé car ç est une leçon de vie pour tout le monde et ça peut donner des idées a d autres joueurs.ALV
Avec une équipe de montpellier avec 5 défenseurs a domicile, il y a peu d équipe mis a part le psg qui aurait pu faire un beau match, on sent le style der zakarian ( solide ).Pour faire un bon match de foot, il faut y être 2. Je crains aussi que d autres équipes viennent nous affronté avec ce style de jeu.Alors oui, ce petit point, c est pas si mal.ALV
Salut mftibo60, effectivement mais depuis mai 2015, il était déjà chargé d assister et conseiller la cellule de recrutement. Il faut mettre dans la balance les bonnes et les mauvaises recrues sous wanthier,.
La réalité, c est que durant des années wanthier a fait venir des joueurs moyen.La réalité, c est qu on a pas une bonne cellule de recrutement.On peut remercier notre duo d entraineur qui ont fait la job.Oui les présidents ont donnés leur aval mais faut voir qui on leur a proposé.ALV
Ne soyez pas modeste mr gasset, le peuple vert n est pas aveugle: depuis votre arrivé avec mr printant, on a eu droit de voir des joueurs de haut niveau, voir un latéral comme débuchy ou la classe d un milieu de terrain comme mvila, j avais oublié ce que c était et mr wanthier y est pour beaucoup.Merci au duo gasset printant.ALV
Je pense qu on être confiant pour cabella et la suite du recrutement car c est le duo gasset-printant qui gère ça . On voit la ce qui nous a fait défaut durant les dernières années du coach galtier. Un recrutement de qualité et un centre de formation plus productif .ALV
Tous ses commentaires
Pour faire des pizza tu veux dire?
Sur ce match toulouse a joué, contrairement a la plupart des équipes rencontrés jusque la, merci aux 22 acteurs, bienvenue aux 3 points.ALV
Faire souffler le capitaine est un bon choix, de même que nordin a la percussion.ALV
Salut lifegreen, roux a fait sa plus belle saison avec le fc metz mais ils sont descendus, roux ne faisait aucun travail défensif et tentait de marquer même quand c était quasi impossible. Neal, quand a lui a fait une bonne saison puis il repart en peine confiance, cependant il sait d un niveau plus faible, il y a moins de pression ect ect .On manque d un vrai buteur de puis le départ d aubame. Un buteur du calibre de gaimero par exemple.On a quand même une belle équipe.ALV
Beric vaut bien plus qu une équipe du niveau de l impact.ALV
Avant se blessure, c était Mr propre.
Sinceres condoleances
Merci evect, c est un bel article. ALV
Salut panth42Et en plus l eag est une équipe plutôt joueuse alors bonne chance a eux.
C est ça qui est dommage car pour jouer au foot, il faut y être 2.
Les joueurs doivent apprendre a jouer avec le VAR . Perso, j ai pas encore pigé toutes les subtilités du VAR.Amiens a bien défendu, ils ont eu un arbitrage favorable. C est frustrant.
"On a compris qu il allait partir" Il est difficile de retenir un joueur qui a le désir de partir, bamba a longtemps chercher le club ou il serait le mieux payé.Pour ma parts mémé si j enrage a le voir partir gratis, je trouve que l on a bien fait de ne pas " baisser la culotte".Bonne chance a lui quand même.ALV
Salut jeannot43, je trouve que ça devrait être plus médiatisé car ç est une leçon de vie pour tout le monde et ça peut donner des idées a d autres joueurs.ALV
Chapeau monsieur khazri, voici un beau geste, bravo.
Avec une équipe de montpellier avec 5 défenseurs a domicile, il y a peu d équipe mis a part le psg qui aurait pu faire un beau match, on sent le style der zakarian ( solide ).Pour faire un bon match de foot, il faut y être 2. Je crains aussi que d autres équipes viennent nous affronté avec ce style de jeu.Alors oui, ce petit point, c est pas si mal.ALV
Salut mftibo60, effectivement mais depuis mai 2015, il était déjà chargé d assister et conseiller la cellule de recrutement. Il faut mettre dans la balance les bonnes et les mauvaises recrues sous wanthier,.
La réalité, c est que durant des années wanthier a fait venir des joueurs moyen.La réalité, c est qu on a pas une bonne cellule de recrutement.On peut remercier notre duo d entraineur qui ont fait la job.Oui les présidents ont donnés leur aval mais faut voir qui on leur a proposé.ALV
Ne soyez pas modeste mr gasset, le peuple vert n est pas aveugle: depuis votre arrivé avec mr printant, on a eu droit de voir des joueurs de haut niveau, voir un latéral comme débuchy ou la classe d un milieu de terrain comme mvila, j avais oublié ce que c était et mr wanthier y est pour beaucoup.Merci au duo gasset printant.ALV
Bienvenu remy, merci aux dirigeants ( trop souvent critiqués ) pour ce beau mercato .Place au jeu ALV
Cellule de recrutement et formation = points faible
Que ses 1301 minutes lui servent a devenir plus fort, a garder les pieds sur terre.Bravo pour hier, on a tous vu un vrai pro.
Belles confidences .
Bon anniversaire capi
Salut chrisher, le peuple vert en rêve mais surtout pas d enflamade.ALV
Salut seb76, souquet est un très bon cependant le passé nous démontre que les joueurs en provenance de nice ont été des échecs.ALV
En championnat, les niçois ont trop d engagement , mais la en amical, a une semaine de la reprise ?
merci evect pour le direct
Bienvenu a lui , il semble revanchard ( expérience mexicaine ) , c est tout bénéfe .
4 ans, c est super
Je pense qu on être confiant pour cabella et la suite du recrutement car c est le duo gasset-printant qui gère ça . On voit la ce qui nous a fait défaut durant les dernières années du coach galtier. Un recrutement de qualité et un centre de formation plus productif .ALV