Salut a vous 2, les nantais étaient parfaitement placé avec 2 rideaux ( lignes ) ultra discipliné, c est très dur de marquer le 1er but mais la fatigue et le harcèlement sur le porteur du ballon a payé et ensuite ils n y étaient plus. Les quelques passes en retrait ont permis d étirer ses lignes.
Ok il a une responsabilité sur le but MAIS il a pas fait un mauvais match. De plus, je lis souvent sur ce même site que gasset ( et galtier avant ) ne donne pas de chance au jeune : hier ils ont du temps de jeu et comme par hasard, c était pas ça. Laisser saliba tranquille, c est le jeune ( peut être le seul ) qui pourra éclore.
Les salaires sont bien plus élevé cette saison ok, mais comme on joue pas l europe, l effectif est moins large et cela compense un peu. Quand a nimes, avec tout le respect , ils finiront dans les 5 derniers malgré toute l envie et l intensité qu ils mettent a chaque match.ALV
Salut lifegreen, il faut pas être nostalgique, st max nous a quitté il y a déjà un bon moment et depuis son parcours est moyen, il muri peu, le parcourt de cabella est bien meilleur. Il faut arrêter des qu un ancien marque de se dire qu on aurait du le garder ex: roux l an passé mais fait lanterne rouge toute la saison : Maupay cette année en 2eme divisions ect ectDes anciens verts vendu, il y en a peu que j aimerais revoir ( matuidi, zouma, aubame ).ALV
Pour ceux qui critiquent son niveau ou le prix qu il a couté : kolo est bon, il est polyvalent, pas souvent blessé et c est un guerrier, l option est a 5 millions ok mais en fin de saison on verra bien.N ayez pas la mémoire courte : Lacroix, Pogba, MBengue, c était il a a juste 1 an.Allez Kolo, ALV .
La déception est grande, on a pas marqué quand on a eu les occaz, puis a 10 contre 11.On a pas de blessé, c est un des points positif, l autre point est qu on a fait un match cohérent sans le capitaine.J ai hâte d être en janvier pour le retour avec une ambiance.Déçu mais pas dégouté comme il y a un anALV
Tous ses commentaires
Salut a vous 2, les nantais étaient parfaitement placé avec 2 rideaux ( lignes ) ultra discipliné, c est très dur de marquer le 1er but mais la fatigue et le harcèlement sur le porteur du ballon a payé et ensuite ils n y étaient plus. Les quelques passes en retrait ont permis d étirer ses lignes.
Oh c est ben vrai ça ( comme disait la mère denise ).
Purée la clavicule maintenant.
Salut panth42, t as bien raison, nantes a pris un leçon de foot ce soir
Vert glas, je sais pas comment tu as fait pour être aussi proche, j aurai dit 1-0.
Salut limousin, pas si facile a bouger ses nantais, ils ont pas vu le jour.
Et le 3 eme, quel régal ce match avec 90 minutes sans rien lâcher, merci les verts
Ca, c est un match référence
MANIFIQUE...........
J ai mis le son a fond, je kiffe avec ce public.
ENFIN ..........GOAL....
Ils ont de la chance en plus
MAIS C EST PAS POSSIBLE
khazri = caviar
Chaud au derrière le gardien
ALV
Manque que des buts
Sevré de ballons les nantais
Merci jojo38, bon match
Méconnaissable durant son prêt , il a été aussi bon qu un certain henri saivet.
Salut vert glas, pas d accord avec toi, perrin reste une valeur.ALV
Ok il a une responsabilité sur le but MAIS il a pas fait un mauvais match. De plus, je lis souvent sur ce même site que gasset ( et galtier avant ) ne donne pas de chance au jeune : hier ils ont du temps de jeu et comme par hasard, c était pas ça. Laisser saliba tranquille, c est le jeune ( peut être le seul ) qui pourra éclore.
Les salaires sont bien plus élevé cette saison ok, mais comme on joue pas l europe, l effectif est moins large et cela compense un peu. Quand a nimes, avec tout le respect , ils finiront dans les 5 derniers malgré toute l envie et l intensité qu ils mettent a chaque match.ALV
Salut lifegreen, il faut pas être nostalgique, st max nous a quitté il y a déjà un bon moment et depuis son parcours est moyen, il muri peu, le parcourt de cabella est bien meilleur. Il faut arrêter des qu un ancien marque de se dire qu on aurait du le garder ex: roux l an passé mais fait lanterne rouge toute la saison : Maupay cette année en 2eme divisions ect ectDes anciens verts vendu, il y en a peu que j aimerais revoir ( matuidi, zouma, aubame ).ALV
Pour ceux qui critiquent son niveau ou le prix qu il a couté : kolo est bon, il est polyvalent, pas souvent blessé et c est un guerrier, l option est a 5 millions ok mais en fin de saison on verra bien.N ayez pas la mémoire courte : Lacroix, Pogba, MBengue, c était il a a juste 1 an.Allez Kolo, ALV .
Salut pifootnet, tu as bien raison. La réalité, c est qu on a pas meilleur a son poste! ALV
Salut jé42Super
La déception est grande, on a pas marqué quand on a eu les occaz, puis a 10 contre 11.On a pas de blessé, c est un des points positif, l autre point est qu on a fait un match cohérent sans le capitaine.J ai hâte d être en janvier pour le retour avec une ambiance.Déçu mais pas dégouté comme il y a un anALV
dure de le dire mais pour moi, c est genesio
Comme disait janot, "mes deux toutous jouant ensemble dans le salon font plus de bruit "