Comme dit lifegreen, il faut pas tout chambouler. Ce qu il faut surtout, c est que wanthier se tiennent loin et laisse les tontons flingueurs s occupés du mercato.ALV
Salut simplet, si le capitaine, ruffier, voir même diony était sur le marché des transfert, ils seraient sollicités.Avoir pu garder la Ruffier et le capitaine est une fierté et je remercie les dirigeants pour cela.Après c est sur qu mbengué est un plomb et qu il y a d autres joueurs invendables comme tout les clubs.ALV
Pour les dirigeants, on peut voir les choses autrement: quel autre présidents de ligue 1 a la place des notre? psg? hors concoursvilains? même si il faut reconnaitre que c est un excellent président, un homme comme ça ne peut pas nous représenter.
Les dirigeants sont souvents critiqués mais il faut aussi souligner qu ils ont très bien négocier l après oscar garcia.Merci aux dirigeants, entraineurs, staffs, joueurs.ALV
On regrettait tous de n avoir pu finaliser son transfert quand il était a bastia, finalement ce fut une excellente chose puisque même si on le paye bien plus, il est mûre, bravo a lui.Joyeuse fêtes a tout les supporters.ALV
Peut être pas car j ai après c est encore pire.Les journalistes doivent médiatiser toutes ses erreurs, après il pourrait l ouvrir. Comment ce var peut être si mal utilisé, interprété et pénalisé voir tronquer des matchs? depuis le début de la saison le var nous coute trop de points.
Salut besta88, je pense qu il n y a pas penalty au vu des images: stp va dans la rubrique "ogcn-asse la compo avec perrin" a 18h41 skizo42 a mis un lien.
Salut alolubo, ce que tu dit est une chose et st max est surement attaché a sté comme beaucoup d ancien joueurs mais a tout juste 18 ans, ce gamins était ingérable. il est passé par monaco, bastia ( ou monsieur se plaignez de pas pouvoir tout faire a lui seul) puis hanovre je crois avant d atterrir a nice. Un de mes collègues de nice bien informé m a aussi dit que viera et l ancien entraineur ( favre je crois ) dépenser autant d énergie sur st max et balotelli que sur reste du groupe pro.De plus il est spectaculaire mais peu efficace. Pour moi c est sans regret.Ce qui est regrettable, c est qu on manque de vrai bons ailliers.ALV
Tous ses commentaires
Salut yark, en citant ses 5 noms, tu as involonterment gaché ma journée.
Florentin est annoncé en D2 espagnol proche d un tout inclus afin d y danser encore et encore.
Question:Je crois que la ligue impose un nombre de joueurs ayant étaient titulaires un minimum de fois en championnat ? Merci
Salut besta88, je croisque la ligue demande un minimum de joueur ayant étaient titulaires a quelques reprise en championnat ....
Comme dit lifegreen, il faut pas tout chambouler. Ce qu il faut surtout, c est que wanthier se tiennent loin et laisse les tontons flingueurs s occupés du mercato.ALV
Salut lifegreen, Gaimero serait encore une sacré recru... a suivre
désolé, l olympique.
Respecter le racing: jouer des le coup d envoie pour se mettre a l abri, pas de blessés, pas de cartons.ALV
SUPERBE CE MAILLOTSUPER JANOT
Tout reste jouable, je pense que ce sont les blessures qui peuvent nous faire perdre des places aux classements.ALV
J espere que le capitaine sera menagé.ALV
Salut simplet, si le capitaine, ruffier, voir même diony était sur le marché des transfert, ils seraient sollicités.Avoir pu garder la Ruffier et le capitaine est une fierté et je remercie les dirigeants pour cela.Après c est sur qu mbengué est un plomb et qu il y a d autres joueurs invendables comme tout les clubs.ALV
Triste souvenir
Bonne année lifegreen
Meilleurs voeux a tous et toutes.........
Pour les dirigeants, on peut voir les choses autrement: quel autre présidents de ligue 1 a la place des notre? psg? hors concoursvilains? même si il faut reconnaitre que c est un excellent président, un homme comme ça ne peut pas nous représenter.
Les dirigeants sont souvents critiqués mais il faut aussi souligner qu ils ont très bien négocier l après oscar garcia.Merci aux dirigeants, entraineurs, staffs, joueurs.ALV
Salut casanova, on a ruffier.
C est une machine ce wahbi, joyeuses fêtes.
On regrettait tous de n avoir pu finaliser son transfert quand il était a bastia, finalement ce fut une excellente chose puisque même si on le paye bien plus, il est mûre, bravo a lui.Joyeuse fêtes a tout les supporters.ALV
Peut être pas car j ai après c est encore pire.Les journalistes doivent médiatiser toutes ses erreurs, après il pourrait l ouvrir. Comment ce var peut être si mal utilisé, interprété et pénalisé voir tronquer des matchs? depuis le début de la saison le var nous coute trop de points.
Salut besta88, je pense qu il n y a pas penalty au vu des images: stp va dans la rubrique "ogcn-asse la compo avec perrin" a 18h41 skizo42 a mis un lien.
Salut francky4206, dans le derby, il y a contact,( semelle ), la je n est vu aucun contact avec le ralenti sur tout les angles.
Comment peut-on siffler pénalty en ayant accé a la vidéo.
Le capitaine sera peut être la.ALV
Salut alolubo, ce que tu dit est une chose et st max est surement attaché a sté comme beaucoup d ancien joueurs mais a tout juste 18 ans, ce gamins était ingérable. il est passé par monaco, bastia ( ou monsieur se plaignez de pas pouvoir tout faire a lui seul) puis hanovre je crois avant d atterrir a nice. Un de mes collègues de nice bien informé m a aussi dit que viera et l ancien entraineur ( favre je crois ) dépenser autant d énergie sur st max et balotelli que sur reste du groupe pro.De plus il est spectaculaire mais peu efficace. Pour moi c est sans regret.Ce qui est regrettable, c est qu on manque de vrai bons ailliers.ALV
Salut bayard, st maximin était ingérable, st louis n apporter rien et n a pas saisi sa chance les rares fois ou il le pouvait, bonne chance a eux.
Le club a très bien fait en publiant ce communiqué et video.ALV
Bon rétablissement neven.
Salut pimentos, la Ruff a du en avoir gros sur le coeur ce soir.