Salut pifoonet, 100000 euros en 2019, d accord avec toi mais il faut prolonger le contrat a ce moment la et vu les bruits qui circulent olé semble tourné vers celui qui paye le +. Affaire a suivre.
Salut a vous 2, les jeunes depuis bien des années ne saisissent pas leur chance. C est surprenant de ne pas en voir tout faire pour prétendre a une place de titulaire car a certains poste, il y a la place.ALV
Salut a vous 2, evect76 a raison, le dénouement du derby, la période mercato, le vestiaire semble moins soudé.C est un peu la même chose sur evect, on est tous tendu.ALV
FM c est en aucun de la prétention mais plutôt de la déception ( SI L INFO EST VRAI ) de voir un joueur lâché ses coéquipiers la veille d un match aussi important.C est pas comme si les chinois lui proposé 5 x plus avec un transfert a 20 millions et que les dirigeants en demande 40, mais même la il ne faut pas agir comme ca.ALV
Mbengué c est une méchante erreur donc pas de comparaison. Les dirigeants ont payé son transfert et il touche bien assez car on sait bien qu il est bonifié par M'Vila.Si l info est juste: honte a lui d agir comme un capricieux.
Le club chinois lui donne 5 x plus ok mais si ce club ne peut mettre un montant raisonnable c est qu il le souhaite pas tant que ça.Selnaes tu me déçois, beaucoup même, les verts t ont offert de jouer dans un championnat plus relevé et toi tu penses qu a ton salaire et ce a quelques heures d une rencontre ou on a besoin d être uni.
Les amis, le dénouement du derby nous a affecté et on le sent sur le site : l interprétation, la maladresse dans certains commentaires ( dont les miens ). On a mal depuis le derby mais il faut rester unis.J espere que le groupe est moins tendu que nous.ALV
Tous ses commentaires
Salut pifoonet, 100000 euros en 2019, d accord avec toi mais il faut prolonger le contrat a ce moment la et vu les bruits qui circulent olé semble tourné vers celui qui paye le +. Affaire a suivre.
Salut a vous 2, les jeunes depuis bien des années ne saisissent pas leur chance. C est surprenant de ne pas en voir tout faire pour prétendre a une place de titulaire car a certains poste, il y a la place.ALV
Salut a vous 2, evect76 a raison, le dénouement du derby, la période mercato, le vestiaire semble moins soudé.C est un peu la même chose sur evect, on est tous tendu.ALV
Salut 76, on sait plus quoi pensé...merci pour l info
Salut vert glas, merci.
Il semble que tu te trompe sur le nombre de cartons ( il en a pas pris ce soir ).Bonne nuit l ami
Deja!
Deja!
Autant subotic nous a fait du bien la saison passée autant cette saison.........
Pourquoi sans khazri vert glas?
Salut maestro, effectivement c est dommage qu il soit souvent blessé mais quand il joue.... quel plaisir ALV
Heureusement que c est un prêt et pas un achat.
Un championnat a son niveau.
Bonjour et merci a vous 2 pour vos précisions.ALV
Salut goldorasse, a qui tu pourrais le comparer, merci.
FM c est en aucun de la prétention mais plutôt de la déception ( SI L INFO EST VRAI ) de voir un joueur lâché ses coéquipiers la veille d un match aussi important.C est pas comme si les chinois lui proposé 5 x plus avec un transfert a 20 millions et que les dirigeants en demande 40, mais même la il ne faut pas agir comme ca.ALV
Mbengué c est une méchante erreur donc pas de comparaison. Les dirigeants ont payé son transfert et il touche bien assez car on sait bien qu il est bonifié par M'Vila.Si l info est juste: honte a lui d agir comme un capricieux.
Le club chinois lui donne 5 x plus ok mais si ce club ne peut mettre un montant raisonnable c est qu il le souhaite pas tant que ça.Selnaes tu me déçois, beaucoup même, les verts t ont offert de jouer dans un championnat plus relevé et toi tu penses qu a ton salaire et ce a quelques heures d une rencontre ou on a besoin d être uni.
Certain mais il détient un carnet d adresse
Salut vert glas, c est surement une façon d obtenir un transfert plus intéressant, on ne peut pas lui en vouloir.ALV
Du moment que c est gasset qui travail les arrivés, c est bon.
Allez Mr Ghislain, vous faite du bon boulot, merci.ALV
Merci a ct42 pour ton post de 20h21Ouf je n aurai pas du faire ce post durant cette période de tension.Tout est bien qui fini bien.ALV
Sacré mollo, il avait même fait un essai au canada.Bonne chance.
Merci ct42.ALV
Les amis, le dénouement du derby nous a affecté et on le sent sur le site : l interprétation, la maladresse dans certains commentaires ( dont les miens ). On a mal depuis le derby mais il faut rester unis.J espere que le groupe est moins tendu que nous.ALV
Ce nantes est largement prenable a condition que le groupe fasse abstraction du contexte et du derby.ALV
Merci lifegreen pour ton analyse pertinente.
Merci les amis.
Contexte particulier ce match, j espère qu on respectera tout le monde en sortant un gros match.