Salut lifegreen, le prêt était l unique solution au vu des achats des 2 mercatos précédent. Quand a nos jeunes, on a saliba et quasi personne d autre. Consideration ou pas les jeunes ne sont pas capables de se dire qu il y a des places a prendre et de se mettre a l envers aux entrainement et en match.Bamba est un mercenaire comme rabiot et bien d autres et st max est toujours le même qu il y a 4 ans: ego surdimentionné et un poids pour l entraineur. ALV
Salut vert et tout kmp, benitez fait une grosse saison, il est mis a contribution du début a la fin avec 9 joueurs qui défendent donc c est pas comparable avec la Ruffier qui va avoir 4 arrêts ( et encore ) a faire.Par contre la ruff ne fait plus peur sur les penaltys contrairement a benitez.Avoir ruffier comme gardien c est un énorme atout.ALV
Bizarre quand même, ce club lutte pour le maintien et aurait logiquement du prendre une recrue qui va aux "charbons" le genre de joueur qui se met a l envers a chaque match. Pourquoi avoir pris diousse?
Salut vert glas, il y a du rififi a nice: leur président est parti car en désaccord avec le projet des actionnaires montré du doigt pour faire des profil sur les vente de joueurs....ALV
Alolubo42, a sainté on la pas gardé. monaco l a prêté hanovre ou il a pas de chance puis monaco le reprête a bastia ou il ne peut pas gagner a lui tout seul ensuite il va a nice, ca se passe un peu mieux mais avant que la patience du staff atteigne ses limites, nice le valorise le plus possible pour s en débarrasser avec profil.C est bizarre, personne ne souhaite le garder?
Salut a tous, peut être qu a l étranger, il sera plus pro, plus collectif. On lui souhaite le meilleur mais sans regret car l équipe 1 de l asse n est pas une garderie.ALV
Merci aux présidents qui font un gros boulots, on peut leur reprocher des choses comme tout le monde mais ils maintiennent l asse dans le haut du classement.ALV
Un de mes bon pote a nice me dit depuis le début de la saison que l ogcnice va faire son possible pour se débarrasser de balotelli et st max qui représente a eux 2 autant d effort que le reste du groupe pro.Ce message est pour ceux qui pourrait avoir des regret concernant st max.ALV
Salut mikelangevert, je pense qu il ne faut pas se tromper: roro a prolongé plusieurs joueurs et je suis convaincu qu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale ( autour de 100000 ) aurait été ou a été proposé au joueur.Ce qui s est passé est incorrect de la part du joueur car c est pas comme si les chinois avaient proposé 20 millions et que nos dirigeants leurs disent non c est 30.Les chinois ont fait une offre directement au joueur bien inférieur a 2 club anglais mais avec un super salaire, c est pas correct.Autre points: il faut pas oublier que olé est valorisé par M'Vila que le club respecte ses contrats " boiteux" comme avec mbenguéMaintenant, il faut trouver une solution mais en le sanctionnant.ALVEt personnellement, j ai déjà refusé a 2 reprises un salaire a plus du double pour un boulot plus facile et ce fut sans regret.ALV
Salut durand, qui te dit que le club n a pas voulu le prolonger? Oui selnaes peut rendre des services mais ce genre de comportement doit être lourdement sanctionné.
Saut fabio42, j ai eu a 2 reprises l occasion de gagner 3 x plus et plus facilement et j ai refusé, une fois a 19 ans et une autres a 36. Donc je condamne ce genre de comportement
Salut vert et tout kmp, si les infos sont exact, ta comparaison avec bamba est vraiment juste. Ce sont 2 mercenaires.Il y a aussi l énorme influence des agents, de l entourage....En tout cas honte a eux de procéder ainsi.
Salut goldorasse, concernant khazri, je sais pas si tu a vu l interview a la fin du match ou le journaliste lui dit: est ce qu a un moment au vu du contexte vous êtes sorti du match? Réponse oui....
Salut pifoonet, 100000 euros en 2019, d accord avec toi mais il faut prolonger le contrat a ce moment la et vu les bruits qui circulent olé semble tourné vers celui qui paye le +. Affaire a suivre.
Tous ses commentaires
Salut lifegreen, le prêt était l unique solution au vu des achats des 2 mercatos précédent. Quand a nos jeunes, on a saliba et quasi personne d autre. Consideration ou pas les jeunes ne sont pas capables de se dire qu il y a des places a prendre et de se mettre a l envers aux entrainement et en match.Bamba est un mercenaire comme rabiot et bien d autres et st max est toujours le même qu il y a 4 ans: ego surdimentionné et un poids pour l entraineur. ALV
Pas mal du tout pour une recrue dans l urgence.ALV
Salut vert et tout kmp, benitez fait une grosse saison, il est mis a contribution du début a la fin avec 9 joueurs qui défendent donc c est pas comparable avec la Ruffier qui va avoir 4 arrêts ( et encore ) a faire.Par contre la ruff ne fait plus peur sur les penaltys contrairement a benitez.Avoir ruffier comme gardien c est un énorme atout.ALV
Salut tocard73, comme d habitude....
Salut franky4206, comme attention aux sanctions.
Bizarre quand même, ce club lutte pour le maintien et aurait logiquement du prendre une recrue qui va aux "charbons" le genre de joueur qui se met a l envers a chaque match. Pourquoi avoir pris diousse?
Salut vert glas, il y a du rififi a nice: leur président est parti car en désaccord avec le projet des actionnaires montré du doigt pour faire des profil sur les vente de joueurs....ALV
C est beeeen vrrrai ca.
2 joueurs cadres vont manquer pour ce match a enjeu ( je pense que rennes est un candidat sérieux enmenné par hba ).ALV
Alolubo42, il y a un point ou on est d accord c est que 20 millions sur st max ca se refuse pas.
Alolubo42, a sainté on la pas gardé. monaco l a prêté hanovre ou il a pas de chance puis monaco le reprête a bastia ou il ne peut pas gagner a lui tout seul ensuite il va a nice, ca se passe un peu mieux mais avant que la patience du staff atteigne ses limites, nice le valorise le plus possible pour s en débarrasser avec profil.C est bizarre, personne ne souhaite le garder?
Salut a tous, peut être qu a l étranger, il sera plus pro, plus collectif. On lui souhaite le meilleur mais sans regret car l équipe 1 de l asse n est pas une garderie.ALV
Merci aux présidents qui font un gros boulots, on peut leur reprocher des choses comme tout le monde mais ils maintiennent l asse dans le haut du classement.ALV
Un de mes bon pote a nice me dit depuis le début de la saison que l ogcnice va faire son possible pour se débarrasser de balotelli et st max qui représente a eux 2 autant d effort que le reste du groupe pro.Ce message est pour ceux qui pourrait avoir des regret concernant st max.ALV
BIENVENU fabien42
Salut mikelangevert, je pense qu il ne faut pas se tromper: roro a prolongé plusieurs joueurs et je suis convaincu qu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale ( autour de 100000 ) aurait été ou a été proposé au joueur.Ce qui s est passé est incorrect de la part du joueur car c est pas comme si les chinois avaient proposé 20 millions et que nos dirigeants leurs disent non c est 30.Les chinois ont fait une offre directement au joueur bien inférieur a 2 club anglais mais avec un super salaire, c est pas correct.Autre points: il faut pas oublier que olé est valorisé par M'Vila que le club respecte ses contrats " boiteux" comme avec mbenguéMaintenant, il faut trouver une solution mais en le sanctionnant.ALVEt personnellement, j ai déjà refusé a 2 reprises un salaire a plus du double pour un boulot plus facile et ce fut sans regret.ALV
Salut durand, qui te dit que le club n a pas voulu le prolonger? Oui selnaes peut rendre des services mais ce genre de comportement doit être lourdement sanctionné.
Salut verde tex, demande a Mbengue si un contrat n est pas un contrat....
Saut fabio42, j ai eu a 2 reprises l occasion de gagner 3 x plus et plus facilement et j ai refusé, une fois a 19 ans et une autres a 36. Donc je condamne ce genre de comportement
Heureusement, staff et dirigeants ne se laisse pas intimidé par ce genre de comportement digne d un enfant qui veut changer de garderie.ALV
Goldorasse, tu devrait voir le lien du post de "thewall042" a 23h32, le joueur y est parfaitement décrit.ALV
Super l interview merci thewall042
Salut darking42, purée on est mal barré alors avec nos joueurs prêté: diousse, lacroix est...
Et dire que ruffier et le capitaine ont du jouer avec des lacroix, pogba, Mbengue et des fois les 3 en même temps...quel cauchemar
Et macho, tu déprimes? bon remarque après avoir vu lacroix ca se comprend.
Bienvenu a toi. Avec la "niaque" propre au argentin.ALV
Salut vert et tout kmp, si les infos sont exact, ta comparaison avec bamba est vraiment juste. Ce sont 2 mercenaires.Il y a aussi l énorme influence des agents, de l entourage....En tout cas honte a eux de procéder ainsi.
Salut yark, l agent, l entourage, la famille....
Salut goldorasse, concernant khazri, je sais pas si tu a vu l interview a la fin du match ou le journaliste lui dit: est ce qu a un moment au vu du contexte vous êtes sorti du match? Réponse oui....
Salut pifoonet, 100000 euros en 2019, d accord avec toi mais il faut prolonger le contrat a ce moment la et vu les bruits qui circulent olé semble tourné vers celui qui paye le +. Affaire a suivre.