Avec un salaire correct pour les 2 parties, je pense que c est une bonne nouvelle.On peut logiquement envisager la saison prochaine avec un bon "passeur" a la place de salibur que JLG trouvera et le berigaol marquera plus de buts.ALV
Salut robrig, c est sur lifegreen a supervisé mieux et moins bien . Beric connait la maison et s est acclimaté , c est pour ca que je suis pour une prolongation mais avec les 100k mensuel proposé par roro.Je pense aussi que salibur retournera a guingamp et que jlgasset trouvera un "passeur" et qu il serait dommage de pas avoir un 9 comme berigoal .ALV
Salut patoche 85, marquer contre "les petites équipes" ben c est déjà super, marquer contre les grosses c est évidement plus dur. Lui a égalisé 2 fois : psg dans les arrêts de jeu et om.Il pourrait être encore plus productif si la saison prochaine JLG arrive a attirer un bon passeur.Moralité Beric oui mais pas a n importe quel salaire.ALV
Salut perrin85, effectivement il y a une semaine alors qu un article disait que berigoal partirais libre en fin de saison, la plupart des commentaires criaient a l incompétence des dirigeants....
Salut cekomca, comme disait galtier: il ne faut pas virer dans la sinistrose: on perd contre paris ok mais c était quasi vu d avance.Au vu du calendrier la 4em ou 5em place c est tout a fait jouable, il ne faudra pas avoir trop de blessé et c est tout a fait réalisable. ALV
On peut pas reprocher grand chose a l équipe, le psg est un prétendant sérieux a la ligue des champions, ils mettent 3 buts par match de ligue 1 en moyenne et ont de loin la meilleur défense de ligue 1.La blessure de kmp est le point noir.Il faudra tout faire pour prendre 3 points contre dijon et 1 point contre marseille.ALV
Salut evect76, polomat illustre notre banc: le mec a moins de 10 min a jouer et au lieu de se defoncer et d apporter de la fraicheur, il joue comme si il avait 120 min dans les jambes
Salut bandit64, en 2019 il y a pénalty même sur une petite faute, la main n y est pas ok, sur beric avec la var, c'est tout juste incroyable.Va voir le pénalty sifflé contre nous a nice! Heureusement qu on a gagné quand même.ALV
Belle interview avec une mention pour saadi et corgnet qui si ils venaient a aligner 6 mois correct diront qu ils n ont pas eu leur chance a st etienne et certains supporters diront qu on aurait du les garder.ALV
Tous ses commentaires
Il faut qu il arrête avec ça, il a eu plus de moyen que jamais.ALV
SUPER, ALV.
2 ANS FERME !
Si gasset part, on sera probablement perdant ( rien que son carnet d adresse ).
Salut vert glas, j espère pas car son bilan est bon.ALV
Avec un salaire correct pour les 2 parties, je pense que c est une bonne nouvelle.On peut logiquement envisager la saison prochaine avec un bon "passeur" a la place de salibur que JLG trouvera et le berigaol marquera plus de buts.ALV
Bon vent
Salut robrig, c est sur lifegreen a supervisé mieux et moins bien . Beric connait la maison et s est acclimaté , c est pour ca que je suis pour une prolongation mais avec les 100k mensuel proposé par roro.Je pense aussi que salibur retournera a guingamp et que jlgasset trouvera un "passeur" et qu il serait dommage de pas avoir un 9 comme berigoal .ALV
Salut olgro, c est aussi pour ca qu il ne faut pas le prolonger avec n importe quel salaire.ALV
Salut patoche 85, marquer contre "les petites équipes" ben c est déjà super, marquer contre les grosses c est évidement plus dur. Lui a égalisé 2 fois : psg dans les arrêts de jeu et om.Il pourrait être encore plus productif si la saison prochaine JLG arrive a attirer un bon passeur.Moralité Beric oui mais pas a n importe quel salaire.ALV
Salut perrin85, effectivement il y a une semaine alors qu un article disait que berigoal partirais libre en fin de saison, la plupart des commentaires criaient a l incompétence des dirigeants....
Super article, ce serait quand même bien de pouvoir le garder car son profil ne court pas les rues en ligue 1.ALV
Salut cekomca, comme disait galtier: il ne faut pas virer dans la sinistrose: on perd contre paris ok mais c était quasi vu d avance.Au vu du calendrier la 4em ou 5em place c est tout a fait jouable, il ne faudra pas avoir trop de blessé et c est tout a fait réalisable. ALV
Beaucoup de reconnaissance venant des joueurs et maintenant du présidents parisien, la classe quand même.Bonne chance a vous en ldc.
Bon courage, bon rétablissement.
Marquinhos est un des meilleurs joueurs du monde. On a vraiment pas a rougir de cette défaite.A dijon pour une revanche.ALV
On peut pas reprocher grand chose a l équipe, le psg est un prétendant sérieux a la ligue des champions, ils mettent 3 buts par match de ligue 1 en moyenne et ont de loin la meilleur défense de ligue 1.La blessure de kmp est le point noir.Il faudra tout faire pour prendre 3 points contre dijon et 1 point contre marseille.ALV
Un nul serait un bon résultat.ALV
Ce que je souhaite le plus, c est qu il n y est pas de blessé pour la suite de la saison.ALV
Le psg arrive en pleine confiance mais bon sur un match....
Bonne continuation d après football, on a eu la chance de l avoir avec nous quelques matchs et c était un plaisir a voir.ALV
Pour ceux qui avaient enterrés le capitaine..............ET VOILA.ALV
Salut evect76, polomat illustre notre banc: le mec a moins de 10 min a jouer et au lieu de se defoncer et d apporter de la fraicheur, il joue comme si il avait 120 min dans les jambes
Salut bandit64, en 2019 il y a pénalty même sur une petite faute, la main n y est pas ok, sur beric avec la var, c'est tout juste incroyable.Va voir le pénalty sifflé contre nous a nice! Heureusement qu on a gagné quand même.ALV
Avec tout le respect pour le racing, si tout les faits lié a la var et l arbitrage se retournent contre le racing en un seul match: ca fait 12 a -5
Salut zok, modasport tv
Belle interview avec une mention pour saadi et corgnet qui si ils venaient a aligner 6 mois correct diront qu ils n ont pas eu leur chance a st etienne et certains supporters diront qu on aurait du les garder.ALV
Bonne sortie médiatique, il faut plus hésiter, l arbitrage et la var doivent être équitable.ALV
Il y a les images de propagande et les images de la lfp : leurs points commun est de ne pas montrer la réalité.ALV
On a posté en même temps!Oui la structure de formation est non productive comme nos jeunes.