On rejoue le match 10 fois, on le perd logiquement 9 fois. Lille est redoutable: en plus d avoir un joueur hors norme qui enfumera n importe quel défenseur de ligue1, ils ont réussit a se bâtir une défense solide en quelques mois.Sans blessures majeur, lille sera un beau dauphin avec un grand coach.Bravo a eux.ALV
Bonjour lifegreen, a ce jour on paye encore le recrutement catastrophique des dernières années galtier, le club en a fourgué mais il en reste. En fin de saison si le duo ( gasset, printant ) reste, on devrait voir le groupe se renforcer. Mais c est trop tôt pour en parler.ALV
En fin de saison la priorité était de renforcer le groupe.Ce qui est dommage c est de pas avoir un centre de formation plus performant et des jeunes plus performants car pour ce poste le capitaine est la personne idéal.ALV
Salut lifegreen, c est sur qu on sait pas bien vendre. Par contre tu es dur avec subotic même si il a eu un coup de mou. Puis il faut pas oublier qu il a remplacé pogba et lacroix.ALV
On lui souhaite de continuer a travailler fort et s aguerrir car si il revient pour la saison prochaine, il n aura pas 12 match pour montrer son talent.ALV
Polomat est un belle exemple: En 2013 il a quand même était remplacent a la coupe du monde des - de 20 ans ( et il y avait du beau monde ), le jeune n a pas progressé, 6 ans plus tard tout juste le niveau bas classement ligue 1 et pire c est sa nonchalance: le mec rentre a 5 minutes de la fin lors du derby et t a l impression qu il a déjà joué 90 min? et le dubois (ex nantais) rentre aussi a 5 min de la fin mais se défonce, s arrache durant 5 min.En ce moment, il nous dépanne sans plus.On a pas de banc et pas vraiment de jeunes qui poussent, quel dommage.Et pour terminer c est même possible que le club le prolonge! ALV
Salut patdesainté, ce que tu dis exact mais par contre y a t il un jeune capable de prétendre a une place de titulaire? ca crève pas les yeux. Oui saliba est bon et sera intégré doucement. A lui de démontrer qu il a sa place chez les titulaires.Il y a des places a prendre, on a pas les jeunes pour.ALV
Nous en y mettant coeur, on finira devant, en jouant comme dimanche ou en continuant a se plaindre des blessures......on méritera de finir derrière.ALV
Puisque on est sur les critiques: il faut changer la façon de travailler les penaltys, plus personne ne te craint. Avec grange, visionnez subasic, benitez.Pour info la ruff: je t adore.ALV
Salut besta88, même avec des chances quasi inexistantes, MU ne lache pas, c est dans leur ADN même dans les pires moments et ça, ca ne s achete pas, c est dans leurs cultures.Une pensée pour ton collègue.ALV
Alors ton post est des plus juste car sans t avoir pris en grippe, je pensais comme beaucoup qu on avait l assurance d un bon 10 qui en plus connait la maison mais sur cette saison je me suis bien planté.ALV
Il a été l un des plus mauvais dimanche ( une fois n est pas coutume ) et que dire de ses choix sur les touches. Il faut qu il revienne mentalement aussi.ALV
Salut kop nord, tu as raison sur les 2 derbys mais j ajouterai le psg car si on avait ouvert le jeu on aurait pris plus de buts.Le match de dimanche par contre on l a jouait en marchant, c est a se demander? puis gasset qui se plaint toujours des blessures ca fait pas avancer.ALV
HS:Question pour event et amis du site:Aucun joueur ne craint plus la ruff sur penalty alors je me demandé la date du dernier penalty arrêté et combien de pris depuis?Pour rappel, je fais partis des nombreux a penser que ruffier est l un des meilleurs gardien de ligue 1.ALV
Salut yark, je partage ton avis et sur le non match d hier, tu peux aussi ajouter qu il faut pas prendre de somnifère avant une rencontre car hier, on aurait perdu contre n importe quel équipe pros.ALV
Tous ses commentaires
On rejoue le match 10 fois, on le perd logiquement 9 fois. Lille est redoutable: en plus d avoir un joueur hors norme qui enfumera n importe quel défenseur de ligue1, ils ont réussit a se bâtir une défense solide en quelques mois.Sans blessures majeur, lille sera un beau dauphin avec un grand coach.Bravo a eux.ALV
Pertes de , balles, pertes de balle, on a eu chaud
Salut patdesainté: modasport tvALV
Subo a bien géré ikoné pour le coup.ALV
Bonjour lifegreen, a ce jour on paye encore le recrutement catastrophique des dernières années galtier, le club en a fourgué mais il en reste. En fin de saison si le duo ( gasset, printant ) reste, on devrait voir le groupe se renforcer. Mais c est trop tôt pour en parler.ALV
En fin de saison la priorité était de renforcer le groupe.Ce qui est dommage c est de pas avoir un centre de formation plus performant et des jeunes plus performants car pour ce poste le capitaine est la personne idéal.ALV
Salut lifegreen, c est sur qu on sait pas bien vendre. Par contre tu es dur avec subotic même si il a eu un coup de mou. Puis il faut pas oublier qu il a remplacé pogba et lacroix.ALV
On lui souhaite de continuer a travailler fort et s aguerrir car si il revient pour la saison prochaine, il n aura pas 12 match pour montrer son talent.ALV
Polomat est un belle exemple: En 2013 il a quand même était remplacent a la coupe du monde des - de 20 ans ( et il y avait du beau monde ), le jeune n a pas progressé, 6 ans plus tard tout juste le niveau bas classement ligue 1 et pire c est sa nonchalance: le mec rentre a 5 minutes de la fin lors du derby et t a l impression qu il a déjà joué 90 min? et le dubois (ex nantais) rentre aussi a 5 min de la fin mais se défonce, s arrache durant 5 min.En ce moment, il nous dépanne sans plus.On a pas de banc et pas vraiment de jeunes qui poussent, quel dommage.Et pour terminer c est même possible que le club le prolonge! ALV
Salut patdesainté, ce que tu dis exact mais par contre y a t il un jeune capable de prétendre a une place de titulaire? ca crève pas les yeux. Oui saliba est bon et sera intégré doucement. A lui de démontrer qu il a sa place chez les titulaires.Il y a des places a prendre, on a pas les jeunes pour.ALV
Salut yark, et pourtant il y a place a prendre a ce poste.ALV
Salut forezien, l ajax est superbe exception, bravo a eux. ALV
Oui, on leur a donné le match, c est le match le plus pourri depuis la raclée en 2017 dans le derby.Mais qu est ce que vous avez foutu?
" On a fait un non match a marseille " tellement vrai.
La bonne nouvelle, c est qu il est prêté.ALV
Salut misteezorg, bien résumé: montpelleier: der zakarian: discipline.A nos verts de se reveiller.ALV
Nous en y mettant coeur, on finira devant, en jouant comme dimanche ou en continuant a se plaindre des blessures......on méritera de finir derrière.ALV
Puisque on est sur les critiques: il faut changer la façon de travailler les penaltys, plus personne ne te craint. Avec grange, visionnez subasic, benitez.Pour info la ruff: je t adore.ALV
Salut besta88, même avec des chances quasi inexistantes, MU ne lache pas, c est dans leur ADN même dans les pires moments et ça, ca ne s achete pas, c est dans leurs cultures.Une pensée pour ton collègue.ALV
Salut fabio42, bien d accord avec toi.
Alors ton post est des plus juste car sans t avoir pris en grippe, je pensais comme beaucoup qu on avait l assurance d un bon 10 qui en plus connait la maison mais sur cette saison je me suis bien planté.ALV
Salut lifegreen, tout le monde était ok pour sa venu en fin de saison dernière, qui aurait pu douter de son niveau en mai 2018?ALV
Salut vertmisel, tu as bien raison, cabella est perdu cette saison mais il y a plus terrible: on a pas mieux que lui ! c est dingueALV
Mr Cabella, le match de dimanche est a l image de votre niveau personnel cette saison: nul.ALV
Il a été l un des plus mauvais dimanche ( une fois n est pas coutume ) et que dire de ses choix sur les touches. Il faut qu il revienne mentalement aussi.ALV
Salut kop nord, tu as raison sur les 2 derbys mais j ajouterai le psg car si on avait ouvert le jeu on aurait pris plus de buts.Le match de dimanche par contre on l a jouait en marchant, c est a se demander? puis gasset qui se plaint toujours des blessures ca fait pas avancer.ALV
HS:Question pour event et amis du site:Aucun joueur ne craint plus la ruff sur penalty alors je me demandé la date du dernier penalty arrêté et combien de pris depuis?Pour rappel, je fais partis des nombreux a penser que ruffier est l un des meilleurs gardien de ligue 1.ALV
Salut roro38, qui les a mis alors?
Il y a une chose positive dans ce non match, c est qu on ai pas pris une bonne fessée.ALV
Salut yark, je partage ton avis et sur le non match d hier, tu peux aussi ajouter qu il faut pas prendre de somnifère avant une rencontre car hier, on aurait perdu contre n importe quel équipe pros.ALV