Même si un gardien a autant d importance qu un joueur de champs son statut est percu autrement : numéro 1 puis numero 2 .Il est coutume que le numero 1 joue tout les matchs de championnat même contre le club auquel il appartient.
C est sur qu il est souvent blessé mais quand il joue c est le très très haut niveau et au poste de latéral ca fait des lustres qu on avait rien de comparable.ALV
A chaque fois qu il y a un article comme ca je peux pas m empêcher de penser a Spiderman qui disait :Meme mon chien fait plus de bruit dans le salon!ALV
Un match se joue a peu de chose: souvent l adversaire ne propose rien d autre que le contre assassin. Sur ce match les défenseurs ont pesés mais sans concéder de contre avant l ouverture du score.ALV
Salut lifegreen, quand il était au top avec rennes, j e m extasier a le voir jouer et un de mes potes supporters de rennes me disait exactement la même chose que toi.Nous, on le récupère au bon moment : mure ALV
Salut diable666, j ai dit si on fait un match sérieux, pas comme dijon ni comme de match retour a marseille.C est sans prétention et que la victoire repose "encore grâce a l arbitrage " alors qu on est les plus pénalisés du championnat.....ALV
Tous ses commentaires
On vit un printemps magnifique, merci les verts.
Bravo les verts.
Bravo les verts.
Poisson d avril
Bravo a tous, je n y voyais pas trop et pensais que le jeune irai au plus offrant, BRAVO.Quel plaisir.ALV
Si officialisation il y a: bravo au joueur et son entourage bravo le staff bravo aux dirigeantsALV
Objectif leur présidentALV
Même si un gardien a autant d importance qu un joueur de champs son statut est percu autrement : numéro 1 puis numero 2 .Il est coutume que le numero 1 joue tout les matchs de championnat même contre le club auquel il appartient.
C est sur qu il est souvent blessé mais quand il joue c est le très très haut niveau et au poste de latéral ca fait des lustres qu on avait rien de comparable.ALV
Salut Sanktpauli, voyons le jouer encore un peu....ALV
Salut Sisco07, quand il sagit du gardien, c est different.ALV
A chaque fois qu il y a un article comme ca je peux pas m empêcher de penser a Spiderman qui disait :Meme mon chien fait plus de bruit dans le salon!ALV
Finir 3 eme serait fabuleux, jouissif, mais 4 eme on serait a notre place.ALV
Quel équipe, les adversaires avait peur avant même de commencer le match.ALV
Ce serait super, on ferait pas pire que marseille et on renforcerait notre effectif. Ecoute une qualif en LDC c est presque un rêve !ALV
Salut Nexam, entre finir 3 eme ou 4 eme, le choix est évident. L aspect financier pése bien plus lourd aussi avec la 3 eme place.ALV
Un match se joue a peu de chose: souvent l adversaire ne propose rien d autre que le contre assassin. Sur ce match les défenseurs ont pesés mais sans concéder de contre avant l ouverture du score.ALV
Salut azertyuiop, St Max est surestimé.
Super article.
Cette finale gagné, cette équipe, son coach sont entrée dans la légende. Merci a brandao, merci a tout les autres. MERCI.ALV
Merité.Merci a ceux qui n ont pas enterré le capitaine trop vite.ALV
Salut Kinetic, Le capitaine est un des joueurs les plus important de l effectif.ALV
Salut lifegreen, quand il était au top avec rennes, j e m extasier a le voir jouer et un de mes potes supporters de rennes me disait exactement la même chose que toi.Nous, on le récupère au bon moment : mure ALV
On est heureux lorsque on a Mvila avec nous.ALV
Bravo les mecs...ALV
On frappe 3 fois les montants, les amiénois mettent 2 but sur contre.Amiens est aller chercher son point mais s en sort bien.ALV
Bien parlé
Salut lifegreen, ok mais son équipe est 17eme.ALV
Les retours du capitaine et khazri : excellente nouvelle. En espérant que vada puisse tenir un match entier physiquement.ALV
Salut diable666, j ai dit si on fait un match sérieux, pas comme dijon ni comme de match retour a marseille.C est sans prétention et que la victoire repose "encore grâce a l arbitrage " alors qu on est les plus pénalisés du championnat.....ALV