Il a bien raison mais maintenant Gasset est cette un peu âgé mais si il veut se rapprocher des siens et bien c est son choix.Les dirigeants ont fait le maximum en lui laissant du temps libre durant la saison, les joueurs et le public l aime: de la si il doit partir MERCI.ALV
Salut Cekomca, pour Beric ok, par contre le cas Saliba est different (c est un tout jeune), Gasset lui a donner des minutes pour en faire un titulaire de façon intelligente je trouve.ALVMerci les verts
Salut Duc, nos dirigeant sont tellement incompétent: Nous sommes 4 em alors qu on pourrait être devant le psg.Coté finance, on est bon alors qu on pourrait être largement bénéficiaire.Le vestiaire vit bien alors qu ils pourraient être les amis du monde,Qui voudrais tu avoir comme président ?Perso meme si il y a des choses à améliorer, je trouve qu ils fonts du très bon boulot.ALV
Pire attaque mais 2 eme meilleur défense. Les niçois défendront avec leur 2 lignes de façon disciplinés et benitez sera chaud du début a la fin. Dur de jouer contre des équipes pareil.ALV
Spiderman a raison, on est désormais régulièrement dans le top 10, souvent européen et on a cette année la plus belle équipe depuis bien longtemps. On est 4 eme et bien installé a cette place que l on mérite.On vois enfin sortir des bons jeunes.On a gagné la gambardella.On voit du jeu contrairement a bordeaux, montpellier, marseille, nice ect....ALV
Salut Macho Grandé, le rouge de cabella est mérité ( tournant du match, montpellier nous crucifie juste derrière ), il y met un peu trop d engagement sachant qu il a déjà un jaune et que les arbitres ont naturellement tendance a compenser.ALV
Le match contre nice s annonce compliqué sans khazri, debuchy et cabella. Les niçois défendent comme les montpelliérains, mais concèdent des fautes et procèdent en contre, ç est 2 équipes qui se ressemblent.Donc pas facile de prendre les 3 points à tout prix.ALV
C est vrai, vous nous avez fait mal, très très bien organisé défensivement, limite parfois MAIS vous ne proposez rien d autre......du vrai derzakarian.C est vrai aussi qu on finira devant vous.ALV
Salut boxeur, malcuit: surement pas saliba: peu titularisé mais le capitaine est le partenaire idéal pour l adaptation d un jeune debuchy: n a que peu joué silva est bon mais pas encore imperial la ruff: oui comme les 10 autres joueurs de champsCe qui ammene le premier but c est un tacle du capitaine.ALV
Salut Perrin85, on arrive pas a battre paris c est vrai mais on les jouent pas en ce moment ou ils sont dans le doute. De plus, paris est plus motivé quand ils jouent l asse.Perso je vois pas montpellier nous prendre la 4 em place.ALV
Salut sphynx, comme lifefreen et tout supporter, on est ravi et heureux de voir les jeunes plus performant car on a pas été gâté ces dernières année. Même chose pour polomat qui depuis 3 match affiche un niveau digne de l asse et non pas son niveau habituelle ( moyennasse ).On vit une période verte et heureuse et c est tant mieux.ALV
Tous ses commentaires
Il a bien raison mais maintenant Gasset est cette un peu âgé mais si il veut se rapprocher des siens et bien c est son choix.Les dirigeants ont fait le maximum en lui laissant du temps libre durant la saison, les joueurs et le public l aime: de la si il doit partir MERCI.ALV
Salut Cekomca, pour Beric ok, par contre le cas Saliba est different (c est un tout jeune), Gasset lui a donner des minutes pour en faire un titulaire de façon intelligente je trouve.ALVMerci les verts
Salut Duc, nos dirigeant sont tellement incompétent: Nous sommes 4 em alors qu on pourrait être devant le psg.Coté finance, on est bon alors qu on pourrait être largement bénéficiaire.Le vestiaire vit bien alors qu ils pourraient être les amis du monde,Qui voudrais tu avoir comme président ?Perso meme si il y a des choses à améliorer, je trouve qu ils fonts du très bon boulot.ALV
Salut /76/ Super la photo...il y a de la joie.Merci les verts
Merci Evect d avoir fait le nécessaire pour qu il y est moins de publicités.
Salut Packa, avec des si tu mets paris en bouteille.ALV
Il nous aura bien dépanné mais ca dépend aussi du tarif.ALV
Pire attaque mais 2 eme meilleur défense. Les niçois défendront avec leur 2 lignes de façon disciplinés et benitez sera chaud du début a la fin. Dur de jouer contre des équipes pareil.ALV
Spiderman a raison, on est désormais régulièrement dans le top 10, souvent européen et on a cette année la plus belle équipe depuis bien longtemps. On est 4 eme et bien installé a cette place que l on mérite.On vois enfin sortir des bons jeunes.On a gagné la gambardella.On voit du jeu contrairement a bordeaux, montpellier, marseille, nice ect....ALV
Nice viendra jouer défensif avec 2 lignes bien discipliner. C est une équipe qui même mené se découvre qu un peu dans les 5 dernières minutes.ALV
Salut Macho Grandé, le rouge de cabella est mérité ( tournant du match, montpellier nous crucifie juste derrière ), il y met un peu trop d engagement sachant qu il a déjà un jaune et que les arbitres ont naturellement tendance a compenser.ALV
Le match contre nice s annonce compliqué sans khazri, debuchy et cabella. Les niçois défendent comme les montpelliérains, mais concèdent des fautes et procèdent en contre, ç est 2 équipes qui se ressemblent.Donc pas facile de prendre les 3 points à tout prix.ALV
Salut fc42f, tu parles à chaud sur le coup de la déception
C est vrai, vous nous avez fait mal, très très bien organisé défensivement, limite parfois MAIS vous ne proposez rien d autre......du vrai derzakarian.C est vrai aussi qu on finira devant vous.ALV
Montpellier a joué comme a son habitude: de façon solide. On a pas a rougir du résultat.ALV
Ce soir les joueurs n auront pas besoin d enlever la neige mais on espère un résultat semblable a cette soirée la.ALV
Salut Sphynx, pour voir......encore plus haut.ALV
Salut Carlsag, par souci d économie notre club se porte bien. Sur une quinzaine d années qui verrais tu comme le "présidents idéal" ? ALV
La formation et le recrutement, nous devions nous améliorer et c est ceux qui a été fait.Merci aux dirigeants.ALV
C est mérité, il a été en dessous durant de long mois mais la c est du grand cabella, bravo. ALV
Salut Magic42, pas tous, marchady par exemple ( tu peux écouter son avis positive sur rmc )ALV
Salut Vertix, on sera 2 a se faire démonter.ALV
Salut boxeur, malcuit: surement pas saliba: peu titularisé mais le capitaine est le partenaire idéal pour l adaptation d un jeune debuchy: n a que peu joué silva est bon mais pas encore imperial la ruff: oui comme les 10 autres joueurs de champsCe qui ammene le premier but c est un tacle du capitaine.ALV
Et oui les amis, quand le capitaine a moins besoin de couvrir ses coéquipiers en défense..........alv
Il nous fallait recruter a ce poste et ce dans l urgence mais pour le reste attendons a fin de saison.ALV
Salut Perrin85, on arrive pas a battre paris c est vrai mais on les jouent pas en ce moment ou ils sont dans le doute. De plus, paris est plus motivé quand ils jouent l asse.Perso je vois pas montpellier nous prendre la 4 em place.ALV
Salut et merci a toi lifegreen ( et tes potes ) de nous faire profiter de votre vision constructive.ALV
Salut sphynx, comme lifefreen et tout supporter, on est ravi et heureux de voir les jeunes plus performant car on a pas été gâté ces dernières année. Même chose pour polomat qui depuis 3 match affiche un niveau digne de l asse et non pas son niveau habituelle ( moyennasse ).On vit une période verte et heureuse et c est tant mieux.ALV
EXCELLENT LA RUFF, ça fait longtemps qu il avait pas arrêté un penalty.....ALV
Quel action! de toute beauté.ALV