Depuis le début de la saison, on joue comme si on venait de reprendre le premier entrainement de la saison.Comment prendre autant de buts avec nos défenseurs et notre gardien? Printant a t il les épaules pour être numéro 1 ?ALV
Salut vertefibre, c est la même chose en championnat: on a joué aucune équipe du top 5 car marseille était tout à fait prenable.On a pas d intensité, on à logiquement perdu. Depuis le début de la saison, j ai l impression qu on joue comme on fait les premiers entrainements d une saison: décousu.ALV
Salut Kop nord, si printant et compagnie se retire, j espère que ce sera pas R Garcia: ce coach sur une saison ne tire pas le maximum de ses troupes et je me souvient d un match à lille ou on finit à 10 et si lille ne gagne pas il joue pas l europe : résultat match nul avec un lille qui s est contenté du nul.ALV
Et ben ce soir, désillusion, quand on met pas d intensité sur ses match là, il n y pas de résultat. Depuis le début de la saison, j ai l impression que les matchs sont des séances d entrainement.ALV
Salut à vous 3, on a un effectif de qualité si on compare aux autres équipes de ligue1. On a mal préparait notre saison avec des matchs aux usa Est-ce que le staff tire le maximum de l équipe: non, c est ça qui est inquiétant, 5 points en 5 matchs le doute peut s installer. J espère un gros match de coupe avec de l engagement et une victoire pour laver un peu les têtes.ALV
Son profil de jeu est idéal a celui recherché, l interrogation c est bien sur de savoir si il peut retrouver un niveau intéressant après son passage dans une destination ou tu perds le haut niveau.Bonne chance.ALV
La statistique est trompeuse. Il faut voir le nombres de points qu on a pris depuis presque un demi- siècle.Le marseille d aujourd'hui n est pas fort fort mais......... va t on ramener 3 points, j en doute.ALV
Salut Lifegreen, en ligue 1, il n y a aucune équipe ( sur le moyen terme )qui va accepter des entrainements extrêmement physique comme en Italie pour pouvoir en match imposé des courses durant 95 minutes. En ligue 1, ça prend un entraineur cool et proche ( style Galtier ).ALV
Salut Lifegreen, oui heureusement notre cellule travaille bien mieux et a appris de ses erreurs. Pour compléter ton post Lacroix avait été pris dans l urgence après l échec dans un autre dossier ( je suis pas sur mais peut être le dc de monaco qui est finalement parti en allemagne ).Quand on voit notre défense et celle d y a 2 ans.....y a pas photos.ALV
Cette peite phrase est positive, pourvu que cela dure. L an passé le groupe vivait déjà bien et là si les recrues peuvent apportés plus de joie au vestiaire, ce sera tout bénéf.Les départ de certains dont Selnaes y sont pour quelque chose ( faut pas se voiler la face ).ALV
Salut seb76, je suis pas de ton avis pour 2 raisons: Saliba est un des rares jeunes qui à prolonger de façon correct et aussi que la saison va être chargé et les blessures seront malheureusement là donc faisons jouer les meilleurs.ALV
Bravo, depuis 1 an et demi, on recrute de façon plus intelligente. Etre aller chercher ce sud américain est un exploit car les bons latéraux sont hors de prix. J espère qu il s adaptera à la France.ALV
Tous ses commentaires
Depuis le début de la saison, on joue comme si on venait de reprendre le premier entrainement de la saison.Comment prendre autant de buts avec nos défenseurs et notre gardien? Printant a t il les épaules pour être numéro 1 ?ALV
Salut vertefibre, c est la même chose en championnat: on a joué aucune équipe du top 5 car marseille était tout à fait prenable.On a pas d intensité, on à logiquement perdu. Depuis le début de la saison, j ai l impression qu on joue comme on fait les premiers entrainements d une saison: décousu.ALV
Pour voir Khazri plus buteur, ca prend d avoir de meilleurs milieu. Depuis le départ de Selnaes il est moins buteur.ALV
Salut Kop nord, si printant et compagnie se retire, j espère que ce sera pas R Garcia: ce coach sur une saison ne tire pas le maximum de ses troupes et je me souvient d un match à lille ou on finit à 10 et si lille ne gagne pas il joue pas l europe : résultat match nul avec un lille qui s est contenté du nul.ALV
Et ben ce soir, désillusion, quand on met pas d intensité sur ses match là, il n y pas de résultat. Depuis le début de la saison, j ai l impression que les matchs sont des séances d entrainement.ALV
Salut Goliath, tu as bien raison, l intensité, si tu mets pas ca en coupe d europe, tu gagnes pas.ALV
Il faudra y mettre une grosse intensité pour espérer gagner et prendre de la confiance.ALV
Ca me fait penser à "l autostoppeur de Coluche": C EST UN DIESEEEEL.
Salut Bayard, effectivement l équilibre défense attaque n est pas bon.ALV
Salut à vous 3, on a un effectif de qualité si on compare aux autres équipes de ligue1. On a mal préparait notre saison avec des matchs aux usa Est-ce que le staff tire le maximum de l équipe: non, c est ça qui est inquiétant, 5 points en 5 matchs le doute peut s installer. J espère un gros match de coupe avec de l engagement et une victoire pour laver un peu les têtes.ALV
Purée, une défense central Lacroix, Pogba..............
Il faut bien sortir quelque chose pour les journalistes mais c est ridicule de faire 40 ans sans victoire au boulodrome.ALV
C est le prix qu on l a payé qui pose problème.ALV
Son profil de jeu est idéal a celui recherché, l interrogation c est bien sur de savoir si il peut retrouver un niveau intéressant après son passage dans une destination ou tu perds le haut niveau.Bonne chance.ALV
La statistique est trompeuse. Il faut voir le nombres de points qu on a pris depuis presque un demi- siècle.Le marseille d aujourd'hui n est pas fort fort mais......... va t on ramener 3 points, j en doute.ALV
Bienvenu Yohan.
Salut Lifegreen, en ligue 1, il n y a aucune équipe ( sur le moyen terme )qui va accepter des entrainements extrêmement physique comme en Italie pour pouvoir en match imposé des courses durant 95 minutes. En ligue 1, ça prend un entraineur cool et proche ( style Galtier ).ALV
Salut Lifegreen, oui heureusement notre cellule travaille bien mieux et a appris de ses erreurs. Pour compléter ton post Lacroix avait été pris dans l urgence après l échec dans un autre dossier ( je suis pas sur mais peut être le dc de monaco qui est finalement parti en allemagne ).Quand on voit notre défense et celle d y a 2 ans.....y a pas photos.ALV
Salut FM, je pense qu il confirmera. À lille ils ont une des meilleurs cellule de recrutement.ALV
Cette peite phrase est positive, pourvu que cela dure. L an passé le groupe vivait déjà bien et là si les recrues peuvent apportés plus de joie au vestiaire, ce sera tout bénéf.Les départ de certains dont Selnaes y sont pour quelque chose ( faut pas se voiler la face ).ALV
Salut mon ami, absolument, une défense au top.ALV
BIEN PARTI.ALV
Salut seb76, je suis pas de ton avis pour 2 raisons: Saliba est un des rares jeunes qui à prolonger de façon correct et aussi que la saison va être chargé et les blessures seront malheureusement là donc faisons jouer les meilleurs.ALV
Quel chance on a de l avoir. j en rêvais de le voir avec le maillot vert quand il était a Monaco.ALV
Bravo, depuis 1 an et demi, on recrute de façon plus intelligente. Etre aller chercher ce sud américain est un exploit car les bons latéraux sont hors de prix. J espère qu il s adaptera à la France.ALV
Bienvenue à toiALV
ABSOLUMENT. Salut Guy.ALV
Salut leréverbère, il représente beaucoup pour la prochaine saison par contre.ALV
Ca fait plaisir d entendre parler de Silva.ALV
Notre capitaine fera le bon choix mais une chose est sur: il nous manquera aussi.ALV