poll
Activité
0
posts
3285
commentaires
5600
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a raison. Horneland est un bon entraineur, c est plus beau dans le jeu versus OBO mais en bout de ligne c est pas plus de points. J aurai 1000 fois préféré pendre 2 joueurs mures pour se sauver plutôt que changer d'entraineur.
@Gugi, je comprends ton raisonnement qui est pas faux mais chaque saison les équipes qui jouent leur survie en ligue 1 se retrouvent avec des blessures, du changement d entraineur, des erreurs d arbitrage ect, c est comme ça pour nous depuis la première journée, ça sent mauvais. Alors comment as-t-on fait un tel mercato en ayant les moyens financier pour recruter? On joue notre survie à pile ou face. Avec un renfort (joueur mure) par ligne en début de saison, on se fini en milieu de classement avec moins de blessures, d erreurs d arbitrage et autres. Il y aura assurément d autres erreurs d arbitrage, on les attirent, on subit trop.
Salut Gugi, prend Marseille qui accuse l arbitrage alors qu ils en prennent 3 ou Lens qui se dit aussi "l arbitre est pas neutre " ect ect. En bout de ligne, on est a notre place, on s est humilié plusieurs fois et c est pour tout ça qu on devrait plus parler d erreurs d arbitrage même si c est c est cruel de prendre un 13em péno à la fin. On a fait un très mauvais mercato, on est bon pour souffrir jusqu'au bout.
Trading, trading.
Oui c est un casse tête, on met qui à sa place ?
Il faut arrêter avec l arbitrage, 53 buts en 23 matchs ! 13 pénos. Combien d humiliation dont le 8-0 historique.
Est-ce que les Canadiens ont bien fait de pas le prendre suite a la montée ?
12 penaltys concédés. Allez c est à cause de l arbitrage.
Bon match et donc bonne souffrance amis supporters.
Quel beau geste, bravo.
Merci Evect de relayer l info, superbe interview.
Cette dernière branlée va laisser des traces. Jusque la les joueurs s accrochaient, se battaient faute de talent J ai de gros doute sur le projet Kilmer qui sous-estimé la ligue 1 et se sur-estime probablement.
Salut Soul, 1 blessé et l autre hors de forme.
Salut Spiderfox, les joueurs recrutés ont du potentiel mais c est n importe quoi de les envoyer en ligue 1 comme ça. Ça prenait 3 joueurs "mures" donc 1 joueur par ligne. Les Canadiens ont sous-estimés la ligue 1 et se sont sur-estimés eux-mêmes. Dans l intervalle on se fait humilier dont un 8-0 qui restera graver "made in Canada".
Et oui, valait 10 fois mieux prendre 1 ou 2 joueurs plutôt qu un entraineur. On va accusait l arbitrage, se plaindre des blessures, s en prendre à Perrin mais.....Quel mercato pourri. On va souffrir et se faire humilier encore. D ailleurs c est bizarre, on entend plus Caiazzo dire que c est grace à lui qu on se fait humilier.
@Fifi, l arbitrage, les blessures, les penalty concédés, changement de coach : C est le parcours d une équipe qui a un pied en ligue 2. 51 buts en 22 matchs et c est pas fini.
Salut Fifi, tu peux mettre le coach que tu veux , l arbitre que tu veux mais tu repartira avec 0 point.
Salut Guy, mettons que Maçon et Bernauer disputent 5 match sans se blesser, on va se dire dommage de pas mettre Apiah et Petrot !
Cette raclée va laisser des traces dans les têtes. On a pris 50 buts en 22 matchs, une dizaine de pénaltys concédés, des blessures et quelques erreurs d arbitrage et le pire c est le mercato complètement loupé. Ça sent trop la ligue 2.
C est le signe d une équipe qui est un bon prétendant à la descente, comme les erreurs d arbitrage et les blessures.
Il fallait éviter une nouvelle humiliation, cette nouvelle branlée va laisser des traces.
Triste à dire mais 1-0, on s en sort bien.
Si on met pas le bus contre Marseille, ça va faire une Oscar Garcia.
L arbitrage est un fait de jeu, le mercato non. Ce mercato loupé parce que les dirigeants ont une priorité : Trading. C est comme jouer le maintient à pile ou face.
Même si c est frustrant il faut arrêter avec les erreurs d arbitrage, il fallait recruter au mercato, recruter 1 au moins 2 joueurs "mures" pour se sauver. On est à notre place au classement, merci les nouveaux dirigeants.
Salut Zawel, très bien résumé. On est a notre place et j aurai 1000 fois préféré 2 joueurs "mures" comme Veretout, Delors que changer d entraineur. On va souffrir.
Ce mercato avec Horneland comme recrue alors qu on est mal est un terrible loupé. C est comme le type qui a une contre visite pour pneus usés à l autobilan puis qui se représente avec le pneu de la roue de secours changé. Incompréhensible. 21 match 45 buts.
Arbitre ou pas, on est a notre place avec ce mercato manqué.
Ok quand ils ont repris, ils se voyaient en ligue 2 mais en Janvier faire un tel mercato est une erreur digne d un enfant de 10 ans. Ils ont beau dire que c est des pros mais en quelques mois, combien de bonne choses? Par contre le 8-0 ça va rester graver et c est pas fini.
Salut Life mais les dirigeants ont recruté..........un entraineur. ?