Votre avatar

Profil de canadaenvert

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3470
commentaires
5960
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut Zakvert, bien joué, on l avait presque oublié ce peintre.

Salut Maestro, pour se renforcer on doit vendre et on souhaite a honorat de briller et je doute qu il explose et devienne un très bon joueur de ligue 1.

C est claire, merci la Ruff.

Salut sat43, chez nous il n était pas ridicule non plus.

4 millions serait un belle vente.

Salut sat43, c est pas le même championnat.

À sa décharge, Puel ne présente pas un football "champagne".

Lacroix est un 2 eme choix dans l urgence car à l époque il y avait le défenseur monégasque ( Tisseran) qui avait donner sa parole puis il a eu une meilleur offre en Allemagne et on s est pris retrouver avec Lacroix.

Salut Pat, très bien résumé.

Salut Kop, je pense qu il sera plus souvent titulaire que remplaçant.

Oh purée, y a même Gigliotti sur la photo.

On lui souhaite le meilleur. Il a eu la loyauté de ne pas partir gratuit, c est a souligner.

Les club anglais ont un sacré pouvoir d achat quand même.

4 Millions mais avec quel salaire? pour quel durée? ect... en tout cas il a du talent, de la vision, ça peut être un bon coup. Laissons Puel régler ça, avec les jeunes ils y arrivent fort bien.

Tient tient, il a était mis de côté au Racing aussi.....

En même temps, il occulte qu on ne dirige pas Sainté comme Montpellier.

Super interview encore, MERCI EVECT. Même si on le connait peu, il sera sûrement plus dénicheur que Wanthier ( heureux qu il soit parti celui-là). ALV

Strasbourg à une place libre du coté de l infirmerie et en plus Romain est bien au meilleur que Corgnet.

canadaenvert - dim. 10 mai à 15h28 sur Janot parle d'Herbin

À la bonne franquette, les anecdotes de spiderman.

canadaenvert - dim. 10 mai à 15h26 sur Robert Herbin est décédé

Salut Kop, je n ai pas Facebook, merci de l invitation.

Excellent

L homme de cristal comme dit Vertglas. En tout cas celui-là aura fait de l infirmerie sa 2eme maison.

Salut Bayard, je t ai pas liké déçu de ne pas avoir choisi " je suis malade" de Lama !

Joyeux anniversaire et respect pour ce supporter.

C est une bonne chose de faite, Kolo nous a fait une mauvaise saison, des relances d aveugles mais c est pas dans ses habitudes, il reste un bon défenseur polyvalent de ligue 1, on en aura bien besoin. ALV

Pour l avoir vu jouer, il a du coffre, ce serait étonnant que Paris le laisse filer mais c est super de tenter un tel jeune.

Allan... tu es tellement mignon quand tu dis rien.

Bouanga ne sera pas vendu à ce prix, c est le profil parfait que Puel veut : attaquant rapide, qui va chercher la profondeur, adroit et jeune. ALV

canadaenvert - dim. 03 mai à 14h56 sur Le Graët répond à Romeyer !

Salut Pifou42, tu as bien raison mais il y a un règlement qui t impose un nombre de joueur minimum ayant étaient titulaires sur les matchs précédents.

Je le verrai plus au Racing club de Strasbourg qui dispose d une belle équipe et en bonus il serait conseillé sur l infirmerie par BCorgnet !