poll
Activité
0
posts
3392
commentaires
5815
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 20:00 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 19:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 18:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 17:00 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 15:30 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Alolubo42, super ton post. Par contre avec tout le respect que j ai pour Moulin, on fera le point en fin de saison à savoir si Jessy est meilleur que la Ruff.
@Antoon41, on le prête à l étranger car il y a des clubs qui le tente et aussi parce que le joueur et l Asse sont ok. Peut-être même que l Asse paie une partie du salaire lorsque il est prêté. Par contre à ce jour aucun club lui propose un contrat, les clubs peuvent l essayer sans se retrouver comme nous: mal pris! Salut
Salut Antoon41, qui te dis qu il accepterait de partir libre? il est sous contrat jusqu'en en 2022 ce qu il l assure d avoir un salaire. L erreur c est de l avoir pris. ALV
Salut Rix680, tout un but son boulet de canon contre marseille, super beau match d ailleurs.
Salut furiana92, Moulin n avait pas ce niveau il y a 9 ans, il a énormément progressé aux coté de la Ruff, donc numéro 1 après Janot pas sur non plus.
Ce n est pas commun, c est vrai mais Jessy est un joueur pas commun, un Coéquipier pas commun, un homme de valeur pas vraiment commun non plus dans le monde du foot pro. Allez Jessy ALV
Salut Gonzalo, les sportifs de hauts niveau sont testés a répétition, cela prouve que ce virus est plus présent qu on le pensent.
Merci Mr Gasset pour les 2 saisons. Ensuite, le métier d entraineur est usant, encore plus dans un club comme sainté, allez on tourne la page.
Nous étions tous optimiste lors de sa venu, Lifegreen qui a une bonne vision du potentiel était ravi comme tous. On se rend compte malheureusement que la ligue 1 est bien différente des championnats sud amercain.
Salut Gorini, Bouanga est le profil parfait de Puel, ok il en dessous mais si il reste il sera meilleur, tu as évoqué les événements récent le concernant : ceci explique cela.
MANIFIQUE
Sincéres condoléances à la famille et ses proches.
MERCI CAPITAINE, MERCI. Un joueur unique, un capitaine exemplaire, un vert des plus vert, un homme comme on en voit plus. ALV, c est dure à croire mais c est la vie.
Salut Perrin85, tellement vrai.
Jessy est un très bon gardien, on le sait et contre le PSG, il a été exceptionnel. Mais c est pas une surprise, il faudra juste pas le comparer avec la Ruff en permanence. ALV
Peudo supporter parisien, allez donc revoir la faute volontaire ( du a la frustration ) de votre star sur Da Silva. Ç est bien pire.
C est triste toute cette histoire, on y sera tous perdant.
Encore une débilité. Soutien au capitaine.
Salut Leréverbère. Excellent analyse.
Salut Lifegreen, suis pas d accord avec ton analyse, khazri n a pas eu de repos et a commencé la saison cramé, M vila a eu une prépa "tronqué" et malgré ça ce fut notre meilleur milieu. Je suis confiant sur ses 2 là qui seront au niveau sur la saison à venir. Bon match mon pote.
Francois Clerc dit a juste titre: pour battre ce PSG la il faut que toutes les planètes soient alignées. ALV
Des footballeur pro comme Perrin il y en a quasiment pas. Vraiment une chance et un honneur de l avoir.
Ce jeune à en plus la vision du jeu. Bienvenue
Je pense qu on fait un énorme coup.MERCI au club. Si lifegreen est là, son point de vu serait apprécié. ALV
Salut Kop, même si rien ne garantie une réussite, celui la semble être un futur grand voir très grand joueur. On va attendre avant de dire merci au club pour pas porter la poisse, Et certains disent qu on vise la ligue 2.
Comme dit François Clerc, pour battre Paris il faut que les planètes soient alignés.
Sinceres condoleances, courage.
Super ce tour du monde, merci aux participants et à Evect aussi. ALV
Quel avenir pour RH : c est l infirmerie.
Si le capitaine prolonge d un an, il sera souvent titulaire.