Merci Monsieur propre.
C est tout une interview, on voit bien que chez un sportif de haut niveau tout les proches vivent et se sacrifient pour sa réussite.
Et oui, ceux qui ont fait du sport de haut niveau appreciront "Avoir cette assurance et ce côté où on a peur de rien, c’était jouissif d’éprouver ça."
C est l extase ça.
ALV
@jofran l europe s est fait surprendre face a l inconnu, les USA ont voulus ignorer un ennemi invisible oh allez bien mieux d aller voir en rediffusion en vieux Borrussia-Bayern!
Salut les amis, la france comme tout les autres pays fera passer ses citoyens à la caisse tôt ou tard.
@Paulomack durant le confinement: moins de TVA, moins d impôt sur les sociétés, moins de tout dont l impôt sur le revenuvont faire un gros vide dans les caisse de l état (le salaire des joueurs en est un exemple).
Au Canada le virus est arrivé plus tard, on avait l exemple de l asie et l europe mais le Macron Canadien à gardé les aéroports ouverts sans la moindre mesure avec des vols en provenance de Chine et d europe: résultat virus (moins qu aux USA), fermeture des aéroports, confinement.
L économie canadienne va souffrir aussi.
Jonathan, si tu nous écoute:
Ce qui serait super avec ta mentalité est d être coach "mental", le but serait de travailler l aspect mental qui fait tant défaut dans le foot.
Je prends un exemple simple: quand les joueurs professionnels n arrive plus a leur niveau suite au départ d un coach !
Bonjour à tous.
Ca vallait la peine de le tenter dans les prix négocier mais au bout d un moment, il faut se rendre à l évidence: il ne fera pas un bon défenseur en ligue 1.
ALV
@jacqumax, on ne connait pas toute l histoire cependant 2 choses:
Tu aimes le club alors tu le pénalise pas avec des indemnités.
Printant dépité aurait lui-même demandé a roro à la suite de la défaite contre Metz je crois, présidents il faut que vous fassiez quelque chose.
Perso à sa place je demande pas un centime.
Salut à tous. Pas en accord avec les 2 réponses: Caiazzo dit souvent des conneries tandis que Romeyer en fait beaucoup et bien sur que tout n est pas parfait mais on lui doit un grand respect et vous verrez quand il sera plus là, on le regrettera.
@Kop et @Vertmine, pour qu il n y est pas d incompris, je ne donne pas tord à Puel et je pense que c était un des meilleurs prêt a venir chez nous. On sait que partout ou il est passé il a eu de bons résultats mais que partout ou il est passé il est parti fâché, maintenant il faut qu il finisse le ménage et repartir sur d autre base
Meme deschamps à évoluer avec les enfants gâtés dans le but de tiré plus des joueurs: c est triste mais c est comme ça et pas que dans le foot.
ALV
Salut a tous, on a pris Puel, on sait d avance qu il est pas Gasset ou Galtier pour ce qui est de l affectif et donc maintenant le mieux est de le soutenir.
ALV
Tous ses commentaires
Trop bon Jeremie....
Merci Monsieur propre. C est tout une interview, on voit bien que chez un sportif de haut niveau tout les proches vivent et se sacrifient pour sa réussite.
Salut Vertefibre, oui c est vrai mais l équipe a su accepter le personnage, le tout sur 1 ou 2 saisons seulement. ALV
Et oui, ceux qui ont fait du sport de haut niveau appreciront "Avoir cette assurance et ce côté où on a peur de rien, c’était jouissif d’éprouver ça." C est l extase ça. ALV
Salut Lifegreen
Ça a le mérite d être clair. ALV
@jofran l europe s est fait surprendre face a l inconnu, les USA ont voulus ignorer un ennemi invisible oh allez bien mieux d aller voir en rediffusion en vieux Borrussia-Bayern!
Salut les amis, la france comme tout les autres pays fera passer ses citoyens à la caisse tôt ou tard. @Paulomack durant le confinement: moins de TVA, moins d impôt sur les sociétés, moins de tout dont l impôt sur le revenuvont faire un gros vide dans les caisse de l état (le salaire des joueurs en est un exemple). Au Canada le virus est arrivé plus tard, on avait l exemple de l asie et l europe mais le Macron Canadien à gardé les aéroports ouverts sans la moindre mesure avec des vols en provenance de Chine et d europe: résultat virus (moins qu aux USA), fermeture des aéroports, confinement. L économie canadienne va souffrir aussi.
Le grand perdant est le fisc dans tout çà.
Jonathan, si tu nous écoute: Ce qui serait super avec ta mentalité est d être coach "mental", le but serait de travailler l aspect mental qui fait tant défaut dans le foot. Je prends un exemple simple: quand les joueurs professionnels n arrive plus a leur niveau suite au départ d un coach !
On nous avait aussi prévenu de ce qui se passait avec M'vila. Remet toi en cause, tu as le talent mais dans la tête c est encore pas assez mure.
Super, merci Evect et Florian. ALV
Salut Macho, pas d accord, il faudra qu il en fasse beaucoup plus! ALV
Bonjour à tous. Ca vallait la peine de le tenter dans les prix négocier mais au bout d un moment, il faut se rendre à l évidence: il ne fera pas un bon défenseur en ligue 1. ALV
Salut boxeur, un indice Puel n est pas un habitué de la demission.
@jacqumax, on ne connait pas toute l histoire cependant 2 choses: Tu aimes le club alors tu le pénalise pas avec des indemnités. Printant dépité aurait lui-même demandé a roro à la suite de la défaite contre Metz je crois, présidents il faut que vous fassiez quelque chose. Perso à sa place je demande pas un centime.
Il a un air de de-funes sur la photo.......Gazou-Gazou.........
Les ricains aime gagner, pas les "losers"
Salut Macho, en plein d accord avec toi. Pas que dans le foot, au dessus de 10000 euros mensuel, les indemnités devrait être plafonné.
Salut à tous. Pas en accord avec les 2 réponses: Caiazzo dit souvent des conneries tandis que Romeyer en fait beaucoup et bien sur que tout n est pas parfait mais on lui doit un grand respect et vous verrez quand il sera plus là, on le regrettera.
Qui vivra verra, personne sait comment ce virus va progresser? ça se jouera peut-être même à pile ou face.
Le mieux est qu il joue chez nous. ALV
La place de la Ruff n est pas dans les gradins, allez mettez un peu d eau dans votre vin (les 2 parties). ALV
Merci Jessy, je me répète mais on a de la chance d avoir 2 gardiens de très haut niveau. ALV
@Tajabone, avoue qu il est agaçant quand même.
Salut Maestro, c est de la fougue, de l enthousiasme le tout à chaud.
Son but est splendide a l inverse de sa saison. ALV
@Kop et @Vertmine, pour qu il n y est pas d incompris, je ne donne pas tord à Puel et je pense que c était un des meilleurs prêt a venir chez nous. On sait que partout ou il est passé il a eu de bons résultats mais que partout ou il est passé il est parti fâché, maintenant il faut qu il finisse le ménage et repartir sur d autre base Meme deschamps à évoluer avec les enfants gâtés dans le but de tiré plus des joueurs: c est triste mais c est comme ça et pas que dans le foot. ALV
Salut a tous, on a pris Puel, on sait d avance qu il est pas Gasset ou Galtier pour ce qui est de l affectif et donc maintenant le mieux est de le soutenir. ALV
Statistique interessante, par contre il faut préciser qu il a peu d arrêts a faire. Allez Ruff la saison est pas fini.