poll
Activité
0
posts
3325
commentaires
5679
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et ben bonne chance à eux, ce type n a rien compris et ne connait pas la ligue 1.
Salut Gorini, Romeyer est un président à l ancienne avec des principes un peu comme Martel ou Mollinari). Il est pas bon orateur car il manque de vice dans ce monde de rapace alors comme tu dis "peut-on lui en vouloir". C est un président qu on regrettera le jour ou il sera parti.
Très belle déclaration. Merci Evect de relayer l info. Nos dirigeants ont agis de façon honnête et intègre. ALV
Salut Story, parfaite analyse, Puel apprécie les attaquants du profil: Bouanga (celui de l an passé). Il doit regretter l inspecteur car on est clairement perdant au change.
L erreur est humaine, Puel à pris Modeste en plan B suite a l échec de la piste Mohamed. Le problème c est que Puel a pousser Beric vers la sortie alors qu il sait pertinemment la difficulté de dénicher un bon attaquant à bas prix.
En tout cas j espère qu il pourra jouer contre Nimes. ALV
Salut Vermisel, les crampons de Zlatan se sont blessés sur le torse de la Ruff.
Salut Asse42100, merci.
Salut les amis, petite question: Le contrat de Puel se termine quand, merci.
Salut FM, Galtier looser? il a rejoint Lille qui était proche de la ligue 2 et la ils seront peut-être en champions-league, t appel ça looser?
N importe quoi.
Sur le match d hier, tu peux mettre le meilleur gardien du championnat on perd à coup sur. Contre les crocos, on aura besoin de Moulin qui à tout simplement plus de métier et saura mieux gérer la pression d un match "haute importance". En résumé on sera plus fort avec lui.
Ce sera le match à ne pas perdre. J espère le retour de Moulin et voire Kolo sur le banc. ALV
Salut AL'anvert, et oui 4 tirs cadrés pour 4 buts + les poteaux. Jessy est injustement critiqué.
Pauly, Pauly, c est celui dans Rocky 3 ? il a maigrie...
C est pas le poste de gardien qui est une priorité absolu, souvenez-vous de Gomis à Dijon il prenait but sur but mais depuis qu il est a Rennes on dirait un autre Gomis. Tout ça pour dire qu avec un bon milieu et surtout une bonne défense Moulin sera plus décisif. Moulin est un top numéro 2 et un bon gardien de ligue 1 mais c est difficile de passer derrière un mec comme Ruffier et surtout difficile quand l équipe est moyenne moyenne.
Salut à vous 2, Bernardoni j y crois pas pour la simple raison qu il a été acheté au prix fort ( autour de 6 ou 7 millions). Et pour compléter le post, je trouve Larsonneur très très bon.
Et la pelouse Monsieur Moulin? les jardiniers l ont carrément manqué.
C est une évidence, regardez, ouvrez les yeux: comme par hasard Paris rafle un repreneur au moyen immense et lens un repreneur a au moyen limiter.
Salut Matru42, c est incomparable.
Merci Evect, merci au grand coach C Galtier de nous faire partager des moments aussi fort.
Tiens, tiens....comme quoi on est pas le seul club à mettre de côté certains joueurs.
L ange vert à bien raison. Le foot est aussi le reflet de notre société.
Salut Capi, le foot n est pas mort, le foot d avant 1990 oui, le foot d aujourd'hui est le reflet de notre société = pas joli joli.
Salut pierro0742, bon bordel à Marseille.
Honnêtement la défaite est logique, les lensois sont exemplaires depuis le début du championnat, ils jouent à 110% durant 95 minutes tout leur match, c est contre Lorient qu on a encore laissé des points. ALV
Salut à vous 2 je n était pas un pro Puel car il n est pas un entraineur moderne, partout ou il est passé il est parti fâché, licencié, sans pratiquer un beau jeu. Maintenant, c est vrai qu il peut mieux "structurer" le club, il peut nous aider à franchir un cap, avoir une vision différente (de la formation au recrutement), hygiène de vie, préparation physique...... Question que je me suis posé des le premier jour: En aura-t-il le temps? Salut les amis.
Salut Unsupporter, merci pour ton analyse des plus objectif, ça fait plaisir à lire.
Salut Alexblaise, Puel voulait mohamed mais il n était pas le seul à le vouloir. Un attaquant c est ce qu il y a de plus dur et plus cher a recruter.
Puel avait un Bouanga en forme dont le profil colle parfaitement a ses attentes de plus il espérait voir Abi éclore. Mais un an plus tard Bouanga est en manque de confiance ( c est profond ) et Abi n a pas progressé. Alors on cherche un 9, Mohamed Waow mais mais quel perte de temps et d énergie pour au final se rabattre sur Modeste. Resultat: On aurait du le garder au moins c et année, pour le coup Puel à mer.é.