poll
Activité
0
posts
3392
commentaires
5815
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 20:00 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 19:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 18:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 17:00 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 15:30 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer veut et va vendre, il en a par dessus le dos, j espère juste qu on le regrettera pas et je fais le parallèle avec Galtier qui se faisait pourrir sur ce même site lors de ses 2 dernières saisons. Je nommerais pas les spécialistes qui voyait l arrivée d Oscar Garcia qui allait bousculer le vestiaire, de ceux qui était ravi de voir les joueurs se mettre au diapason avec Puel " fini les transats". Facile de critiquer après coup.
Salut Daboutiensfans, écoute tes paroles sont tellement vrais.
Salut Diabilik, le capi n est pas Gattuso, lui est une force tranquille, respecté de tous le vestiaire. Et tu vois il était tellement zéro que depuis sa retraite on a une bonne charnière centrale, une bonne défense, un bon capitaine et toujours pas de Gattuso.
Bonjour et merci à tous d avoir suggérer, proposer. ALV
Salut Alex42 et oui réflexion pertinente, la majorité ne se prononce pas, c est bien beau de critiquer à tout va ou après coup. Certains ont donnés des noms quand même. ALV
Salut TCENA42, c est l alzheimer, le Capi on est pas prêt d en trouver un autre quand à Sablé, son nom scandé avant les coups d envoi..... Par contre quand tu demandes à ces même personnes qui ils voudraient voir entrainer nos verts ??
Salut à vous 2 : Idem
La défense est le poste ou recruter est urgent, il nous faut un DC qui tienne la baraque et apporte confiance et sérénité aux jeunes. J Espère que les dirigeants prendront vite une recrue opérationnel malgré la mise en vente du club. ALV
2 noms sortent D.Guion et Dupraz car Pellissier est encore Lorentais. Pour ma part j irai avec un Coach qui connait la ligue 1, qui parle Français et SURTOUT qui vient avec 2 joueurs confirmés ( DC de préférence ), prêt à jouer. N hésitez pas à fair part de votre choix.
Bonjour à tous, quel serait votre choix pour le nouveau coach ? Des noms Messieurs.
Salut Kany86, merci pour l info.
C est pas toi (Kolo) qui couvre le Rennais du hors jeu sur l ouverture su score?
Salut gemge, Wahbi était cramé c est tout.
Au premier tir cadré, c est but comme une mauvaise habitude avec Kolo qui couvre le Rennais du hors jeu. Ça nous prend un DC voir 2 de métier pour tenir la défense tenir la barque qui tangue à la moindre vaguelette. Notre défense est une passoire.
Salut Babe4242, absolument, on a fait pshitt au premier tir, il y avait 5 divisions d écart.
L équipe est touchée, malade, orpheline de meneurs avec une défense passoire sans âme. Bravo aux Rennais qui en ont mis 5 sans forcé.
Perso, j ai pas connu une aussi belle équipe Rennaise, ça joue super bien. ALV
Salut Life, un profil Ait Bennasser ou Veretout purée tu penses que si on se cotise tous ça ferait?
Très bon gardien le Gomis dans une équipe qui produit du beau jeu, en pleine confiance, ça va être dur dur contre eux. ALV
L erreur est humaine mais la VAR ?
Alors la Grandvert Bravo, c est pas bien c est trééés bien. Vous avez eu une idée de génie.
@Verdevert, bien d accord avec toi Brest n aurait pas gagné. Mr Lessage aurait même dit à Gourna s être trompé. On s est fait voler, certe on mérite d être reléguable mais pas dernier. On a en plus un match face un redoutable adversaire à venir. ALV
Salut à vous 2, sur notre site de supporters verts, il y en a beaucoup qui disent " arrêtons de nous plaindre, de pleurnicher est ". On s est VOLER.
@Diabolik, quand tu dis: "ne dit-on pas qu’à la fin l’arbitrage s’équilibre ?" tu dis bien qu on est lésé sur les 2 derniers matchs ? et si oui ben j espère que ça s équilibrera. Pleurer ou jalouser non mais écœuré, dégoûté de serre fait voler. L erreur est humaine ( arbitre ) mais que dire de la VAR??? ALV
@Ramasse, oui il faut crée des décalages et aspirer le bloc Brestois pour espérer et non en terme de grinta parce que nos joueurs donnent enfin ce qu il peuvent et sortent d un match joué à 10 il y a 3 jours. Ils n ont pas baissés les bras mais il y a un adversaire qui attendait qu une seule chose : te contrer pour te tuer. On va pas refaire l histoire mais je me demande dans quel état sera l équipe prochainement. Bravo aux joueurs de n avoir pas pété un câble. Au plaisir.
MDZ : On a pas jouer mais on a gagner ?
@ Diaboliik, contre Paris Kolo fait faute sans aucun risque de blessure pour Mbappé : il prend le rouge alors que Nadé est le dernier défenseur avec une faute sur Maçon juste avant non sifflé. C est quand qu on a vu ça pour nous? Le match qui suit on se fait complètement voler contre chez un adversaire qui refuse le jeu devant son public, C est quand qu on a vu ce scénario pour les verts ? Bravo aux verts de n avoir pas pétés un plomb.
Salut David42, Ramirez jouera des bout de match, à lui de se faire une place.
Salut Damdarck, tu peux malheureusement pas faire ça chez les pros, on s est fait VOLER, voler par une équipe qui à refuser de jouer à domicile. Lis les commentaires sur le sites, les joueurs se font dézinguer alors imagines-toi si ils étaient rentrés aux vestiaires.
Salut Verdur, tu as entièrement raison mais on a une équipe trop jeune et on est lanterne rouge. On mérite pas de perdre ce match et surtout Brest ne mérite absolument pas de gagner, dégoûté.