poll
Activité
0
posts
3508
commentaires
6039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pour Cathro, Laval est l'archétype de l'équipe pas à sa place en L2 09:00 Pros #ASSESL
- Comment suivre la 12ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Laval ? 08:00 Club #ASSESL
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Laval 06:30 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Ça craque pour Reims et Montpellier, Nancy recolle aux Verts 06/11 Ligue 2
- Chandioux : "L'occasion de mettre un autre adversaire à distance" 06/11 Féminines
- Vignes : "L'ASSE ? Le PSG d'aujourd'hui mais avec d'autres valeurs" 06/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant Laval 06/11 Pros #ASSESL
- Cathro : "Joshua Duffus m'impressionne par son travail" 06/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le départ des Lavallois à Saint-Étienne annulé ce vendredi 06/11 Pros #ASSESL
- Pedro retrouve les Léopards pour poursuivre sa route vers la CAN 2027 06/11 Internationaux
- Davitashvili va quitter la Forez durant la trêve 06/11 Internationaux
- Bogi : "Saint-Étienne, un club qui pue le football" 06/11 Féminines
- Cathro : "Nos débuts ? Pas extraordinaires, mais pas mauvais non plus" 06/11 Pros #ASSESL
- Vieira appelle à nouveau Mamour Ndiaye avec le Sénégal 06/11 Internationaux
- ASSE - La seconde sélection de Ballo attendra 06/11 Internationaux #GFARVASSE
- Ruffier : "Janot a essayé quand même, il ne faut pas lui en vouloir" 06/11 Anciens Verts
- ASSE - Duffus, le supersub des Verts qui mesure son rôle 06/11 Pros
- Cathro : "Heureusement, on est une équipe et un club différents" 06/11 Pros #ASSESL
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il signe à L'Etrat 05/11 Anciens Verts
- Cathro : "On doit comprendre profondément ce qui nous rend fort" 05/11 Pros
- Duffus : "Peut-être que les supporters anglais sont moins fervents" 05/11 Stade
- ASSE - Cathro revient sur ses choix et notamment sur Cardona 05/11 Pros #ASSESL
- Tout roule pour la réserve et les U17, ça se complique pour les U19 05/11 Formation
- ASSE - Des nouvelles positives pour le groupe avant Laval 05/11 Infirmerie #ASSESL
- Régis Juanico confirme la candidature du Chaudron pour le Final four 05/11 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certains dégat seront pris en charge par le club, il faut donc vendre 2 joueurs pour éponger ça.....
Salut Amigo, bien d accord avec toi il a besoin de retrouver confiance.
Bienvenu Benjamin, on te souhaite de réussir une saison pleine.
Très bon joueur......chez les U17. Trop de suffisance, il apporte quasi rien.
Bel article, merci Evect.
Perrin est chargé du recrutement ok mais il est surtout chargé de recruter avec 0 Euros.
De toute façon, le montant reçu ne sera pas injecté dans l équipe.
Bonne chance a lui, quand a nous avec les fonds de la vente, on va prendre un joueur gratuit avec un bas salaire.
Salut Lepuy, comparé les rouges de Bouanga avec ceux du Capi, je suis pas d accord avec toi : L un était défenseur, 2 rouges seulement de toute sa carrière ( et sur les 2 ça va a une vitesse de fou ) alors que Bouanga est attaquant mais il se débrouille pour prendre des rouges largement évitable.
Salut Life, c est prévu. le Capi a son sac a dos déjà prêt, il manque juste la carte de l europe et le plein de la motocyclette ( le président doit débloquer un fond exceptionnel a cet effet ).
Avec les moyens financiers du club et la cellule de recrutement à la sauce des années 90 digne d un club de ligue 2 de milieu de classement, c est ce qu on peut espérer de mieux. Bienvenu à lui.
Bon rétablissement.
Salut Gonzalo, et oui en plus comme ça on va se faire prêter des joueurs en convalescence .
Salut Crapouilloux, je pense que Battles comme Perrin ont acceptés par amour du maillot mais je pense aussi qu ils devraient exiger des moyens financiers ou s en aller.
Allez Wahbi arrête va, personne t a forcé a rester. Tu es riche et tu le sera encore plus dans les années a venir mais tu as contribué a la descente.
Salut Macho, ."On semble aussi se satisfaire de la situation actuelle", je pense qu on devrait boycotter les places au stade, l achat de maillot ou autres dans le but de montrer pacifiquement aux dirigeants qu il faut un patron et des moyens financiers
Bonne chance et réussite à lui.
Salut Regard, désolé mais tu te trompes, Pat est en accident de travail, c est le stagiaire en cuisine qui est chargé des comptes durant son absence.
Salut à vous 2, a part ça tout va bien, les comptes sont dans le vert, Puel avait même refusé de recruté alors que des fonds lui avait été mis a disposition par Romeyer.
Salut nostalgie, on parle de baisser un salaire de plus de 200000 à 120000 ou 150000. Perso oui j ai déjà accepté une baisse et même quitter un emploi a très très bon salaire pour d autres raisons. Ces joueurs la en veulent toujours plus alors au moins qu ils viennent pas parler de club de coeur ou autres.
Salut Bayard, on peut quand même rapprocher a Wahbi d être rester pour percevoir un énorme salaire alors qu il aurait facilement trouver un club avec un salaire de 140000 Euros mensuel. Il a participer a la descente et s est barré ailleurs.
Conclusion le club va continuer d être moins bien géré qu une épicerie de quartier.
@Olivier, Camara avait le brassard et 9 "evectonote" sur 10 trouvaient surréaliste que Khazri ne porte pas le brassard.......on a vu la suite. Le Capi nous manque sur le terrain comme capitaine et joueur, c est pas un gueulard ni une personne qui met la pression sur l arbitre mais avant qu on en retrouve un comme lui combien de temps va t il falloir attendre ?
Salut Olivier, d ailleurs depuis la retraite du "bisounours" on a toujours eu de grand capitaine.
Salut Ramasse, tu as bien raison mais par contre sans faire de bruit les dirigeants de Lens injectent des fonds propre chaque années.
Salut Foued ben, bien d accord avec toi. Par contre je ne comprendrais jamais un Mec qui reste dans une équipe pas faite pour lui juste pour toucher +, il aurait trouvé facilement un club avec 125000 mensuel mais non 125000 c est pas assez.
Bonne chance et réussite coach Galtier.
Salut jfab78, effectivement trop de monde a accès au stade entre chaque rencontre.
Salut VentreJaune, bon nombre d objets rentrent avant l arrivée des supporters.
Merci Evect pour cette entretien.