Votre avatar

Profil de canadaenvert

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3270
commentaires
5571
likes reçus

Tous ses commentaires

Superbe 1er mi-temps de Bouanga et un grand bravo pour le sang froid qui emmène le second but.

Salut Jofran j espère te "liké" dans 60 minutes.

Moukoudi pour Nadé sur le banc ? surprenant mais il doit avoir ses raisons.

C est une bonne chose de faire avec les moins mauvais mais aussi les moins abattus, les plus fort mentalement, de toute façon on a pas de titulaires indiscutables. Bon match....enfin bon courage.

Salut à vous 2, mettez Ancelotti, La dèche ou un autre, les possibilités avec ce groupe sont minces. Bon match.

Bon il n y a pas Kolo, c est déjà une bonne nouvelle.

Nombreux étaient les supporters qui voulait voir le brassard sur Wahbi, voila c est fait, il la, il rouspette parce-que c est dans son tempérament mais il est suspendu dommage il est en forme. ALV

Belle anecdote, merci Evect.

Salut Jofran, on peut rajouter : Daltonien avec un curieux sens de l orientation.

Salut Mezenc dommage qu il parte pas de suite à Nice, Reims ou Nantes.

Salut Vince à Nantes il y avait des joueurs avec du talent, un niveau thermique supérieur au notre, Kombouaré a réussi a les maintenir limite, bravo mais nous c est different, avec ce groupe tu peux mettre le coach que tu veux c est pas pareil.

En 2022, une recrue qui prend 5000 Euros mensuel, c est comme un maçon qui te fait un devis 25000 Euros pour une maison neuve, il y a un gros quelque chose qui cloche.

Salut Ledragonvert et surtout ne pas aligner Kolo pour éviter de jouer a 10 contre 12.

Salut Lepuy, ça dépend de quel côté !

SVP coach, Kolo sur le banc.

Salut Tatayer, oh oui il fait de belles lucarne.

En tout cas le ballon de plomb du championnat on l a.............Kolo.

Aouchiche ne progresse pas, il a un manque de caractère, d envie de faire plus. Quand il rentre à 20 minutes de la fin, il joue tranquille sans apporter la fraicheur évidente. Quel dommage.

Oulala, Mercredi à Nice puis le Samedi contre Reims blessures , blessures.

On peut viser les barrages et voir quel seront les blessés, suspendus, match a huit clos.....

On peut dire résultat quasi logique plutôt que chance.

Mr Diaz, vous pouvez mettre "La Déche" coach de Sainté il n y aura que peu de résultat, quand la défense est aussi perméable, tu peux pas espérer grand chose.

Salut Macho, Khazri sera encore suspendu contre Nice. Le positif c est qu on a éviter la raclée .

canadaenvert - sam. 30 avril à 16h42 sur À gauche toute pour l'ASSE

Ok mais on a un spécimen quand même, le bon Kolo, on ne sait pas si il est gaucher ou droitier, peut-être il est daltonien avec un trouble du sens de l orientation ? ceci expliquerait cela.

@Tatayer, j ai beaucoup d amis dans les Alpes Maritimes, tous sont unanimes les joueurs de Nice n en veulent pas assez, Galtier fait du mieux possible. Heureusement que Bordeaux est aussi mauvais que nous.

Salut Tatayer, Galtier ne fera pas de sentiment, c est vrai mais il faut pas oublier qu il a son pote Gerard Lopez à Bordeaux.

Salut Vermoulu, Boudbouze n est pas super par contre on est moins mauvais avec lui, d ailleurs qui pour le remplacer Neyou.

Le milieu sans Boudbouze, c est encore plus léger. Evitez de battre le nombre de buts encaissés ou contre son camp. ALV

Salut à vous 2, pour ma part c est Mangala/Nadé dans l axe et Neyou en soutient ou Youssouf, sur les côtés Maçon, Silva enfin tout mais pas Kolo.

J espère qu on va pas se prendre une autre "branlé", cette équipe est capable de battre un nouveau record ( but encaissé, contre son camp ). Un point serait très bien surtout si on démarre avec Kolo.