Salut fc42, je suis et j étais pleinement de ton avis mais l année de la descente on avait pas d équipe et comme c est un sport collectif, comment performer ? Avec 10 Camara, tu joues l Europe chaque année.
Bravo à lui, il le mérite tellement contrairement à des Khazri, Bouanga et autres.
On le souhaite tous mais c est quelques joueurs aguerris que ça prend. Horneland n est pas magicien, de plus il connait pas la ligue 1, parle probablement pas français.
Tous ses commentaires
Salut Life mais les dirigeants ont recruté..........un entraineur. ?
Salut Tari, on est trop fort nous, on a recruté un entraineur comme si il était magicien. Le maintient sera dur.
Un clean sheet serait un très bon résultat. ALV.
Merci Remy, cool.
Pour l instant, les dirigeants ont recruté un coach et Cardona qui a besoin de retrouver du rythme. La bataille pour le maintient s annonce difficile.
On aurait pu faire un hold up plutôt, pas plus.
43 buts en 20 matchs !
Bon match tout le monde.
En 9, il moins performant, ça lui prend un point de fixation.
Avec Delors, ils ont les moyens de se sauver.
Bienvenue.
Super, il sera vraiment pas de trop dans l opération maintient.
Bon match.
Repose en paix grand. C est cruel, condoléances à la famille.
Salut fc42, je suis et j étais pleinement de ton avis mais l année de la descente on avait pas d équipe et comme c est un sport collectif, comment performer ? Avec 10 Camara, tu joues l Europe chaque année. Bravo à lui, il le mérite tellement contrairement à des Khazri, Bouanga et autres.
Bravo Mahdi.
La ligue 1 est rude et c est vrai qu il y a paquet d équipes qui se doivent d être à 100% autrement c est la défaite.
Horneland, la seul recrue ?
On le souhaite tous mais c est quelques joueurs aguerris que ça prend. Horneland n est pas magicien, de plus il connait pas la ligue 1, parle probablement pas français.
Bienvenu Eirik en souhaitant que tu t adaptes rapidement à la France, la ligue 1 sans nous faire de l atroce Oscar Garcia.
Merci Odo.
Bravo.
Salut Life, les Canadiens ont sous estimés la ligue 1.
Bonne nouvelle, merci Evect.
On a enfin vu le vrai Abdelhamid, il faut pas lui demander de faire plus ou porter le brassard pour le moment.
Bon match tout le monde et ALV.
Salut tout le monde, ça fait un moment qu ils doivent dégraisser et malgré ça ils prennent des joueurs encore et encore. ?
Merci Evect pour l article.
Merci Evect, ça fait du bien, bravo les verts.
Bravo les Verts, Obo doit laisser Nadé/Batu en place.