Votre avatar

Profil de canadaenvert

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3502
commentaires
6034
likes reçus

Tous ses commentaires

On va voir si Horneland va faire une Oscar Garcia.

Encore mieux que si cela s'était fini au péno.

Que ça se finisse aux tirs aux buts.

Puel est tout simplement plus fait pour entrainer en France.

Salut Jofran, oui dans ce scénario il fallait mettre plus mais Kilmer à sa vision et aussi le nouveau coach n'est pas du genre à dire " il faut 2 joueurs ou 1 joueurs par ligne " contrairement à OBO. On dirait que pour Les Canadiens la ligue 1 ou la ligue 2 importe peu.

Il valait 100X mieux garder Obo et prendre 1 ou 2 joueurs ( valeur sur ) plutôt que le virer et mettre les fonds dispo sur un coach qui connait ni le championnat, ni la le français.

Bon match tout le monde....bonne souffrance.

Horneland lui demande de se projeter rapidement vers l'avant ou sortir le ballon dans son couloir. T'inquiète pas 3 matchs avec Appiah et tu verras que c'est pas mieux.

Salut Robinhood, c'est la pression qui l'a poussé à partir. Pour Horneland,'c'est différent car même si il s'en va, le club n'ira pas chercher un coach "bâtisseur", les Canadiens iront chercher un entraineur qui ne connait pas la ligue 1. Nos Canadiens sous-estime la ligue 1 malgré les fessés.

Dommage qu'Horneland n'entraine pas Reims. Sur le match d'hier le met coach, Reims perd. C'est un entraineur qui n'a rien compris à la ligue comme Oscar Garcia. Mercato loupé, entraineur borné....

Et voilà, Reims à pris les 3 points en faisant l'inverse du système de jeu "d'Horneland". Mauvaise affaire mais tellement mérité.

On est davantage pénalisé par le système de jeu mis en place que les blessés ou suspendus.

Jessy est un bon mec, il y en a de moins en moins dans le foot pro.

Un peu de soleil dans notre triste saison. Bravo William.

@Zokora er Rhodia, je pense comme vous 2.

Bernauer est un bon joueur mais il découvre la ligue 1, c'est le point négatif. Il va conceder d'autres penalty d'ici la fin du championnat.

Salut Life, ok pour le niveau de l'équipe. J 'ai une question : Avec cette même équipe et Galtier entraineur quelles sont nos chances de maintient versus Horneland ? Svp une réponse sur une échelle de 1 à 10 .

Salut Maestro, je pense qu'on est nombreux à ouvrir les yeux. Quand tu est promu et que tu vas chercher un entraineur étranger, tu prends un risque ( à moins de prendre un Italien ). Les étranger sous-estime la ligue 1 et lui en plus de ça il est têtu, il est pas fait pour la ligue 1 et encore moins pour un promu. Avec un entraineur au profil de Koumbouaré, Der Zakarian, on serait devant Reims et avec un Galtier, on descend pas.

Il place son projet de jeu avant la survie en ligue 1. Tu peux refaire 10 match contre Lens, on perdra 9 fois. Il ne s'adapte pas à ses joueurs.

Salut à vous 2, avec Horneland entraineur du Havre, je pense qu'on serait devant eux. Ce coach est fait pour Monaco.

Si Evect voulait faire un bilan "horneland". Sans accabler l'homme.

SVP arrêtez avec l'arbitre.

Salut Macho, et voilà, c'est ça quand on prend un coach qui découvre la ligue 1 avec en plus un promu.

Parce qu'on a un entraineur qui à pas d'expérience en ligue 1.

Horneland va-t-il faire une Oscar Garcia ?

Ouf, c est une bouffée d'oxygène.

Salut Francky, je vais dans le sens de Tatayer, les Canadiens vendront les joueurs à profit $$$, vireront Perrin pour le remplacer par un inconnu, vireront de nombreux employés du club et oui l achat du club sera amorti vite vite puis ils iront chercher des joueurs à rabais histoire qu on se fasse ridiculiser encore. Francky, je croyais au projet Kilmer mais il y a trop d erreurs pour des pros, ils avaient les moyens financier d aller chercher 2 joueurs de "metier" au mercato pour éviter la relegation mais ils ont choisi de tenter leur chance à pile ou face. Les Canadiens ont pris un coach qui découvre la ligue 1 tout comme eux. En juillet 2024, ils pouvaient garder la même équipe et prendre 1 joueur par ligne mais ils ont choisis de prendre beaucoup de joueurs à potentiel ect ect. Avec Kilmer on a mangé des défaites historique. Ça en fait beaucoup alors j ai de gros doute sur le projet Canadiens.

# Litanie, tout a fait. Horneland ne sait peut-être même pas qu'en ligue 1 les défenses l emporte sur l attaque, c est un bon entraineur mais pas pour un promu de ligue 1. Il manque les purges du coach Galtier, des 0-0, des 1-0. On se fait humilier.....et les vilains sont les prochains à venir. On a pas fini d être ridicule.

Salut Litanie, tu as bien raison. On peut se demander combien de temps Horneland et les Canadiens vont mettre pour comprendre la ligue 1 qu'ils sous-estime ?