tout les clubs cherchent des investisseurs et pas que les clubs de foot , on a quand meme un très belle effectif pro et si un attaquant en claque 25 sur une saison, son entourage , agent le pousseront a quitter la france ( exclu le psg ).maintenant , un bon investisseur , personne va refuser.a ce jour le club est sain et pour ça les présidents ont bien du mérite. le groupe pro est sain, ça aussi c est important. ALV
a mon sens, c est un attaquant qui pese sur les défenseurs, il libère des espaces pour ses coequipiés . il vient d immigrer, ne parle pas encore la langue, et en plus il est moins frais. je pense qu il faut continuer de l encourager. on peut le comparer a brandao , et donc les journalistes vont se charger de lui. j aimerai savoir combien de journaliste avait dit lors de son transfert qu il était une arnaque ?que les journalistes lui fouttent la paix
pas tant en confiance les parisiens, nerveux a l image de matudi , ils ont été très très réaliste, c est dommage qu on est autant de matchsssss dans les jambes.maintenant recuperation
IL A RAISON , c est dommage 4 occaz= 3 buts, par contre des satisfactions, on voit qu on a une belle equipe quand meme ( avec un cohade au sommet, malcuit excellent, capitaine ect ect ) , a part assou et les absences de pogba, donc oui c est dommage car paris ce soir n a pas fait peur.
a domicile,on a toujours posé problème au psg, oui le psg est ULTRA FAVORI, mais les joueurs, le staff, les supporters voudront faire l exploit . je pense que l on peut se qualifier pour les ½ .ALV
jeremy a raison sur quelques points, par contre sans oublier le monsieur propre qu il était, j espère qu il se trouvera un dernier challenge la saison prochaine.
pour corgnet j ai l impression par moment qu il est " chochotte" , il grimace pour un rien , demande a sortir comme comme si il joue des match amicaux. il a du talent mais il faut qu il se fasse mal ( c est le cas de le dire )
il y a de la frustration c est sur, par contre galtier a raison de dire que monaco est le spécialiste en la matière, l equipe a bien jouée contre le dauphin et reste sur une belle série. et pour rappel, capitaine est blessé.
victoire méritée, en territoire hostile et en plus une equipe rennaise emmenée par un roland courbis roi des match nul une victoire qui fait du bien , debut d une série?
j aime bien la phrase " fin de cycle " . des qu il y a un coup de mou c est une fin de cycle ou la crise.il y a des journalistes qui sont en fin de cycle aussi
les dirigents font le maximum pour le club, pour galtier sans être une garantie de succès mais quand le maximum est fait, bien souvent ca réussi a nous d être un peu patient aussiALV
Tous ses commentaires
tout les clubs cherchent des investisseurs et pas que les clubs de foot , on a quand meme un très belle effectif pro et si un attaquant en claque 25 sur une saison, son entourage , agent le pousseront a quitter la france ( exclu le psg ).maintenant , un bon investisseur , personne va refuser.a ce jour le club est sain et pour ça les présidents ont bien du mérite. le groupe pro est sain, ça aussi c est important. ALV
galtier a aimé assou?, il a ses raisons, pour moi bae sortait tout juste d un triathlon pour enchainer avec paris
a mon sens, c est un attaquant qui pese sur les défenseurs, il libère des espaces pour ses coequipiés . il vient d immigrer, ne parle pas encore la langue, et en plus il est moins frais. je pense qu il faut continuer de l encourager. on peut le comparer a brandao , et donc les journalistes vont se charger de lui. j aimerai savoir combien de journaliste avait dit lors de son transfert qu il était une arnaque ?que les journalistes lui fouttent la paix
bravo kevin, bon match, explosif, provocateur . garde les pieds sur terre, pense collectif , galtier te fera automatiquement confiance.ALV
pas tant en confiance les parisiens, nerveux a l image de matudi , ils ont été très très réaliste, c est dommage qu on est autant de matchsssss dans les jambes.maintenant recuperation
IL A RAISON , c est dommage 4 occaz= 3 buts, par contre des satisfactions, on voit qu on a une belle equipe quand meme ( avec un cohade au sommet, malcuit excellent, capitaine ect ect ) , a part assou et les absences de pogba, donc oui c est dommage car paris ce soir n a pas fait peur.
a domicile,on a toujours posé problème au psg, oui le psg est ULTRA FAVORI, mais les joueurs, le staff, les supporters voudront faire l exploit . je pense que l on peut se qualifier pour les ½ .ALV
et bien j espère qu on le rafraichir zlatan et sa bandeALV
logique pour mouss, il faut qu il souffle
si il est apte a jouer, il jouera. match perdu d avance non, match ultra difficile oui.alv
bonne analyse
si il marque et nous qualifie ce mercredi, menes dira quoi ? quel charlot celui la
jeremy a raison sur quelques points, par contre sans oublier le monsieur propre qu il était, j espère qu il se trouvera un dernier challenge la saison prochaine.
marseille : terre maudite
pour corgnet j ai l impression par moment qu il est " chochotte" , il grimace pour un rien , demande a sortir comme comme si il joue des match amicaux. il a du talent mais il faut qu il se fasse mal ( c est le cas de le dire )
c est un DIESEL (l auto-stoppeur de coluche )
il y a de la frustration c est sur, par contre galtier a raison de dire que monaco est le spécialiste en la matière, l equipe a bien jouée contre le dauphin et reste sur une belle série. et pour rappel, capitaine est blessé.
tout a fait contre lille, rennes a fait un match semblable (leur premier tir a la 65 eme ) , pour voir un bon match il faut y être deux
super analyse, super pour la confiance
tu as raison mais avec cornet, il y a une chose qui me derange, c est les petits bobos a repetitions
2 victoires consécutives, a l extérieur et sans capitaine en plus.quel bonheur
quel professionalisme
victoire méritée, en territoire hostile et en plus une equipe rennaise emmenée par un roland courbis roi des match nul une victoire qui fait du bien , debut d une série?
same of canada, the supporteres think about you, courage robert
défonce toi jean-cristophe,fait toi mal (comme le dit si bien slalom salar )
il peut en être fier et nous aussi mais il faut CONFIRMER A CHAQUE MATCH
l avantage , c'est qu on les jouent plus de la saison
ibra dit aimer le stade, l ambiance, et bien il a qu a signer pour 2 ans brandao goal goal goal GOALLLL
j aime bien la phrase " fin de cycle " . des qu il y a un coup de mou c est une fin de cycle ou la crise.il y a des journalistes qui sont en fin de cycle aussi
les dirigents font le maximum pour le club, pour galtier sans être une garantie de succès mais quand le maximum est fait, bien souvent ca réussi a nous d être un peu patient aussiALV