c est pas faux mais si ils jouent en " ouvrant le jeu ", ils se battraient pour le maintient.c est comme ça qu ils ont arrachés leur point ( meme un point contre le psg )pas bien beau a voir jouer le soc
c est pas faux mais si ils jouent en " ouvrant le jeu ", ils se battraient pour le maintient.c est comme ça qu ils ont arrachés leur point ( meme un point contre le psg )pas bien beau a voir jouer le sco
dans son registre et sa façon de jouer, c est un exploit d avoir fait autant de match, en plus il est conscient d avoir eu la balle du 1 a 0 , et c est pas dit que ça serait pas fini avec l égalisation d angers !une semaine de repos et a guingamp pour les 3 points
Tous ses commentaires
felicitation
tu as raison mais a gauche, ca prendrait une coche au dessus d assou
c est un drôle de championnat ( comment toulouse peut t il être relegable ? ) et nous européen , on a 0 tir cadré !! bravo a ruffier
PERRIN PRESIDENT
SUPERBE
capitaine exemplaireRESPECT
un romain hamouma en forme fera le plus grand bien a l equipe
analyse très pertinente
2 victoires et 0 but d encaisser
galtier, c est un mec qui est droit.on peut toujours le critiquer ( surtout ce qui font rien ), mais c est un plus pour le club.
heureusement il se retient........de prendre le rouge
je suis de ton avis, pour imager :dans l extrême, soderlund avec des passes de feindouno = beaucoup de buts
brison : professionnel, attachant, pas la grosse tete: RESPECT
ca montre qu on manque de caractère
il a été pas mal mais d ici a être dans une equipe type !!!
VA COMMENTER UN AUTRE CHAMPIONNAT CHARLOT
cohade absent, c est dommage, il est le meilleur milieu de terrain en ce moment
super
la difference c est que depuis 1934, qu est ce que les supporters s enme... au stade .
faillite collective
lui est excusable, il vient de perdre son père mais le reste de l equipe est a l image assou
a l époque, son niveau était en dessous de celui de neal . c est bien beau d idéaliser les souvenir mais restons réaliste
CAPITAINE .....respect
c est pas faux mais si ils jouent en " ouvrant le jeu ", ils se battraient pour le maintient.c est comme ça qu ils ont arrachés leur point ( meme un point contre le psg )pas bien beau a voir jouer le soc
c est pas faux mais si ils jouent en " ouvrant le jeu ", ils se battraient pour le maintient.c est comme ça qu ils ont arrachés leur point ( meme un point contre le psg )pas bien beau a voir jouer le sco
ils se reposent physiquement et mentalement , c est pas volé
ils se reposent mentalement aussi
dans son registre et sa façon de jouer, c est un exploit d avoir fait autant de match, en plus il est conscient d avoir eu la balle du 1 a 0 , et c est pas dit que ça serait pas fini avec l égalisation d angers !une semaine de repos et a guingamp pour les 3 points
une idée comme ça ... au lieu de dire , on devrait prendre un tel ou un tel comme attaquant, prendre un entraineur mais juste pour les attaquants ?
SANS AVOIR VU LE MATCH, il semble q hamouma et tannane aurait eté précieux dans ce match