c est un des bons toulousains, il peut nous faire du bien, je le préfère a eysseric. a toulouse il a fait le tour, a sainté a aura a démontrer ses qualifiées
KTC est titulaire ( logique), il faut qu il travaille pour être numéro 2 . j ai comme l impression que malcuit n est pas professionnel, c est dommage, il a du potentiel.
Tous ses commentaires
MR GRAND STRATEGE DEVAIT S IMAGINER TROUVER UN CLUB DU TOP 5 ET IL A SUREMENT PRÉFÉRÉ METZ PLUTOT QU UNE ÉQUIPE DE LIGUE 2 .
ET SUDERLUND ?
le problème est qu il n y a pas d offre acceptable pour corgnet ( alias mr j ai mal ), pogba , clement, et mollo (plombé par son état d esprit )
pajot se bat mais son volume de jeu est faible
MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS DONNÉ, TA FIDÉLITÉE , TU VAS NOUS MANQUER.
NOUS AUSSI , ON EST PRET A VOUS ENCOURAGERALV
BELLE STATISTIQUE
je pense aussi qu ils vont faire une bonne saison et qu ils resteront
ça fait du bien BRAVO LES VERTS
si une belle offre se présente , pourquoi pas lui souhaiter bonne chance.
triste nouvelle, bon courage josuha
PAS SI SIMPLE DE REMPLACER MOUSS
un echange bayal alessendrini, ca serait pas mal
BONNE NOUVELLE POUR LUI ET LE CLUB
BIENVENUE
c est un des bons toulousains, il peut nous faire du bien, je le préfère a eysseric. a toulouse il a fait le tour, a sainté a aura a démontrer ses qualifiées
SAUF QUE LE DEUXIEME JOUE COLLECTIF
BONNE CHANCE A LUI , il me manquera pas , trop de déchets dans son jeu.
bravo spiderman
homme d affaire ce assou ( l homme aux chaussures a 50 euros ) .
il faut malheureusement être patient car il y aura des bon coup a faire mais en fin de mercato.
je connais pas son niveau, mais des divers interview, le mec a l air posé, intelligent, respectueux, on sent la recrue " made in galtier "
oui partout meme au canada........et ma maison est verteALV
le potentiel du mec était énorme, mais quand la tete ne suit pas...quel gâchis
le potentiel du mec était énorme, mais quand la tete ne suit pas...quel gâchis
BONNE CHANCE AU BRISON, niort a choisi un tout bon.merci pour tout la brise
ravi pour lui, il a signé un beau contrat.et pas de regret pour nous, on a theophile.ALV
dabo, mieux vaut l avoir en face plutôt qu avec soit !
KTC est titulaire ( logique), il faut qu il travaille pour être numéro 2 . j ai comme l impression que malcuit n est pas professionnel, c est dommage, il a du potentiel.
dabo .... mouaisil y a un milieu (mais il est offensif) qui faisait plaisir a voir jouer, c est carlos eduardo ( nice il y a deux ans )