Votre avatar

Profil de canadaenvert

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3467
commentaires
5960
likes reçus

Tous ses commentaires

ON TIENT UN BON JOUEUR AVEC EN PLUS DU POTENTIEL MAIS CONTRE BORDEAUX, IL POUVAIT PAS TOUT FAIRE AU MILIEU

canadaenvert - mar. 16 août à 14h03 sur Mercato : Assou-Ekotto vers Metz

MR GRAND STRATEGE  DEVAIT S IMAGINER TROUVER UN CLUB DU TOP 5 ET IL A SUREMENT PRÉFÉRÉ METZ PLUTOT QU UNE ÉQUIPE DE LIGUE 2 .

ET SUDERLUND ?

le problème est qu il n y a pas d offre acceptable pour corgnet ( alias mr j ai mal ), pogba , clement, et mollo (plombé par son état d esprit )  

pajot se bat mais son volume de jeu est faible 

 MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS DONNÉ, TA FIDÉLITÉE , TU VAS NOUS MANQUER.

NOUS AUSSI , ON EST PRET A VOUS ENCOURAGERALV

canadaenvert - jeu. 11 août à 18h56 sur L'ASSE s'appuie sur l'expérience

BELLE STATISTIQUE 

canadaenvert - dim. 07 août à 19h33 sur Bryan Dabo fait des jaloux

je pense aussi qu ils vont faire une bonne saison et  qu ils resteront  

ça fait du bien BRAVO LES VERTS

si  une belle offre se présente , pourquoi pas lui souhaiter bonne chance.

canadaenvert - dim. 31 juil. à 19h03 sur Guilavogui gravement blessé

triste nouvelle, bon  courage josuha

PAS SI SIMPLE DE REMPLACER MOUSS

un echange bayal alessendrini, ca serait pas mal

canadaenvert - mer. 20 juil. à 14h04 sur Flash : Maupay prêté à Brest

BONNE NOUVELLE POUR LUI ET LE CLUB

BIENVENUE

c est un des bons toulousains, il peut nous faire du bien, je le préfère a eysseric. a toulouse il a fait le tour, a sainté a aura a démontrer ses qualifiées 

SAUF QUE LE DEUXIEME JOUE COLLECTIF 

BONNE CHANCE A LUI , il me manquera pas , trop de déchets dans son jeu.

bravo spiderman

homme d affaire ce assou ( l homme aux chaussures a 50 euros ) . 

il faut malheureusement être patient car il y aura des bon coup a faire mais en fin de mercato. 

je connais pas son niveau, mais des divers interview, le mec a l air posé, intelligent, respectueux, on sent la recrue " made in galtier "

oui partout meme au canada........et ma maison est verteALV 

canadaenvert - sam. 25 juin à 14h53 sur Rivière de retour en Ligue 1 ?

le potentiel du mec était énorme, mais quand la tete ne suit pas...quel gâchis

canadaenvert - sam. 25 juin à 14h53 sur Rivière de retour en Ligue 1 ?

le potentiel du mec était énorme, mais quand la tete ne suit pas...quel gâchis

BONNE CHANCE AU BRISON, niort a choisi un tout bon.merci pour tout la brise

canadaenvert - lun. 20 juin à 13h47 sur Andreu prolonge l'aventure

ravi pour lui, il a signé un beau contrat.et pas de regret pour nous, on a theophile.ALV

canadaenvert - ven. 17 juin à 14h39 sur Dabo rebondit à Caen

dabo, mieux vaut l avoir en face plutôt qu avec soit !

canadaenvert - jeu. 02 juin à 13h12 sur Malcuit veut partir

KTC est titulaire ( logique), il faut qu il travaille pour être numéro 2 . j ai comme l impression que malcuit n est pas  professionnel, c est dommage, il a du potentiel.