tu as raison " comme souvent " , mais si je peux rajouter : moulin est devenu plus fort car il travail avec ruffier , bravo , on a de la chance de les avoirs .ALV
pour delors , quand tu ne peux pas payer 7 millions de transfert + 180000 euros de salaire mensuel + 180000 euros mensuel de charge sociale , tu fait comment ?
ON EST TOUS DECU , mais beric avec son tempérament de gagneur doit etre le plus dégouté . les dirigeants que l on critiquent toujours ont mis les fonds nécessaires pour acheter un excellent buteur .ALLEZ ROBERT GARDE LE MORAL , TU REVIENDRA ENCORE PLUS FORT .ALV
hamouna provoque , c est un cochemard pour les défense , le capitaine monte régulièrement , se trouve souvent bien placé , la ça va très très vite ... la moralité c est qu angers est relégable et qu ils vont revivrent ce genre de match .
les français mettent des capitaux presque partout dans le monde , pourquoi pas accepter des fonds étranger si c est sérieux ? le stade , une logique d en devenir propriétaire en 2017 .on doit faire mieux dans la formation.L ASSE est un club qui attire .il y a de l espoir non ?
ruffier est un MONSIEUR " carré " et comme en sélection , c était pas très clair , il a mis ca plat car de toute façon deschamps ne veut pas mettre de pression a lioris . il faut respecter le choix du sélectionneur mais aussi celui d un gardien international et compétiteur . ALV
PROBLEME pour les deux : clement peux rendre de grand service a un club entre la 16eme et la 10eme place , pour corgnet la grimace , ca prend un club qui le relance avec un entraineur du genre dupraz . en tout cas pour corgnet , passez de lorient a sainté , la marche était trop haute et pour clement , il a était un super super ratisseur , au comportement exemplaire jusqu'à la blessure et depuis , c'est plus le meme .qu ils se trouvent un club que leur femmes et enfants apprecient , pas trop froid pour éviter les blessures, avec un bon challenge , un bon contrat signer dernière minute pour nous embêter .
Tous ses commentaires
aulas va sortir sa dedeuche
alus va sortir sa nouvelle deuche
c est vrai , merci galtier .
SANS OUBLIÉ LE DERBY EN JANVIER 2016 .
on est déçu , il dit lui même " je ressentais rien " , galtier a bon dos .
le terme disparu est bien choisi .
c est le match ou les milieux ont fait le boulot ( même pajot ! )
DABO doit se remettre en question , de se mettre au boulot afin de prétendre a une place dans ce groupe . l écarter est un choix logique
ON EST FIERS DE VOUS .ALV
tu as raison " comme souvent " , mais si je peux rajouter : moulin est devenu plus fort car il travail avec ruffier , bravo , on a de la chance de les avoirs .ALV
MERCI COACH
MERCI COACH
pour delors , quand tu ne peux pas payer 7 millions de transfert + 180000 euros de salaire mensuel + 180000 euros mensuel de charge sociale , tu fait comment ?
choix de groupe logique , avec on espère tous LA VICTOIRE AU BOUT .ALV
SUPER IDÉE
BELLE ARTICLE
je suis d accord avec galtier , dabo manque de tout , est ce que la marche est trop haute pour lui ?
ON EST TOUS DECU , mais beric avec son tempérament de gagneur doit etre le plus dégouté . les dirigeants que l on critiquent toujours ont mis les fonds nécessaires pour acheter un excellent buteur .ALLEZ ROBERT GARDE LE MORAL , TU REVIENDRA ENCORE PLUS FORT .ALV
hamouna provoque , c est un cochemard pour les défense , le capitaine monte régulièrement , se trouve souvent bien placé , la ça va très très vite ... la moralité c est qu angers est relégable et qu ils vont revivrent ce genre de match .
si le milieu se montre créatif , percutant , nos attaquant seront productif .
RUFFIER PRESIDENT , RUFFIER PRESIDENT ....
les français mettent des capitaux presque partout dans le monde , pourquoi pas accepter des fonds étranger si c est sérieux ? le stade , une logique d en devenir propriétaire en 2017 .on doit faire mieux dans la formation.L ASSE est un club qui attire .il y a de l espoir non ?
moulin est un gardien vif et explosif , on a de la chance de l avoir , tout comme ruffier et maisonnial .ALV
ruffier est un MONSIEUR " carré " et comme en sélection , c était pas très clair , il a mis ca plat car de toute façon deschamps ne veut pas mettre de pression a lioris . il faut respecter le choix du sélectionneur mais aussi celui d un gardien international et compétiteur . ALV
PROBLEME pour les deux : clement peux rendre de grand service a un club entre la 16eme et la 10eme place , pour corgnet la grimace , ca prend un club qui le relance avec un entraineur du genre dupraz . en tout cas pour corgnet , passez de lorient a sainté , la marche était trop haute et pour clement , il a était un super super ratisseur , au comportement exemplaire jusqu'à la blessure et depuis , c'est plus le meme .qu ils se trouvent un club que leur femmes et enfants apprecient , pas trop froid pour éviter les blessures, avec un bon challenge , un bon contrat signer dernière minute pour nous embêter .
la dessus , il a bien raison , c est pas comme si il y avait eu 2 matchs sur cette pelouse POURRI
il a pas été retenu par sa femme lui ! BRANDAO EST UN COMPETITEUR
FABULEUX
c est tout le milieu de terrain qui doit faire mieux
bravo a toi continue neal aguerri toi , il reste une demi saison et revient nous pour t imposer .