salut suppvarois , effectivement , on dit la même chose de bamba ( faire ses preuves ) , et clément a fait ses preuves c est sure mais aujourd'hui , il n y a pas d autre club prêt a le rémunérer comme sainté l a fait la saison passée , c est pourquoi il ne faut pas prendre exemple sur clément et mbengué .
salut vermisel , clément est un mauvaise exemple , son contrat , son salaire nous plombe , m bengué aussi . tout le monde prend en exemple nice ou il ont des salaires a 30000 et d autre a 200000 . bamba doit travailler encore , faire une bonne saison .ALV
salut 76 . pas mal ton lien , c est beau le foot moderne : un joueur qui veut partir ,c est difficile de le retenir et d autres qui ont un bon de sorti ( même gratuit ) vont rester pour faire " plus " de frick
10 millions le 1 juillet , 3 a une semaine de la fin du mercato et 0 en fin de saison . pendant ce temps la clément a 1 million....ca coince . drôle de mercato .
un numero 9 est dure a trouver et chère a payer , donnons la chance a beric de revenir sans bobo et avec plus d apport comme le dit si bien matt.asse21 .ALV
c est clair, les joueurs ont plus de responsabilité que l entraineur mais en france ce genre de comportement est loin d être isolé , c est triste pour tous .
un 3 eme interessé , c est bon pour nous maintenant ce serait bien qu un club lui donne le salaire qu il espére et quelques euros pour le club . la réalité est que depuis sa blessure , il y a pas un club de ligue 1 qui mettrait grand chose .merci clément pour tout ce que tu as apporté avant la boucherie ( asse-nice ) , au revoir .
Tous ses commentaires
sans l europe , ça va l aider a moins se blessé .ALV
saviet jouait car il y avait probablement des clauses dans son contrats .
salut suppvarois , effectivement , on dit la même chose de bamba ( faire ses preuves ) , et clément a fait ses preuves c est sure mais aujourd'hui , il n y a pas d autre club prêt a le rémunérer comme sainté l a fait la saison passée , c est pourquoi il ne faut pas prendre exemple sur clément et mbengué .
salut vermisel , clément est un mauvaise exemple , son contrat , son salaire nous plombe , m bengué aussi . tout le monde prend en exemple nice ou il ont des salaires a 30000 et d autre a 200000 . bamba doit travailler encore , faire une bonne saison .ALV
ligue 2 , tu es sympa
bonne nouvelle , des joueurs comme hamouma , il y en a pas tant que ça en ligue 1 .
nous non plus , on t en veut pas d être parti , bonne chance .
c est bien pour tout le monde , il doit y avoir du spiderman la dessous .bonne chance
merci papy et bonne chance .
en passant , le garage qui a brulé ( garage du mouriez , le mec est super sympa ) , ca me fait ch.. pour eux , bonne chance .
et ça confirme encore plus les mauvaise négociation de contrat ( donc de transfert ) : saivet = balle dans le pied ou la hanche .
on connait pas les conditions et modalité du transfert ni son salaire , mais ça semble cher payé .
sans blessure , gratuit , un contrat court avec un salaire de 30000/mois , pourquoi pas .ALV
salut 76 . pas mal ton lien , c est beau le foot moderne : un joueur qui veut partir ,c est difficile de le retenir et d autres qui ont un bon de sorti ( même gratuit ) vont rester pour faire " plus " de frick
les joueurs veulent se casser au plus vite ? ben ça dépend lesquelles (clément, roux ect ).
c est clair . delort c était moins de 10 et même avec un plus gros salaire , je l aurai préféré .
10 millions le 1 juillet , 3 a une semaine de la fin du mercato et 0 en fin de saison . pendant ce temps la clément a 1 million....ca coince . drôle de mercato .
a la fin du mercato , si il na pas trouvé un club au poche percé , ce sera plus du tout 10 millions.ALV
vu de l extérieur , je suis de ton avis en rajoutant qu il a le profil du joueur moderne ( pas l amour du maillot ) . ALV
a 10 millions , il va aller au bout de son contrat avec caen .
MERCI BOSS d avoir choisi un entraineur qui peut nous faire progresser ( même si il y a une part d incertitude ) .ALV
c est plus fort que moi , puel je revois sa tête après le coup franc de payet a gerblant ....gool gool gool goooooooooooooooool .ALV
c est bien , qu ils se changent les idées .ALV
je rêve d un milieu dans le genre lucho gonzales .ALV
un numero 9 est dure a trouver et chère a payer , donnons la chance a beric de revenir sans bobo et avec plus d apport comme le dit si bien matt.asse21 .ALV
les dirigeants ont raison de travailler en toute discrétion .ALV
est ce qu il voulait vraiment rester ? on peut en douter . d ailleurs pourquoi il continue pas avec metz ?
très rare même , son agent lui ressemble , professionel , humain .ALV
c est clair, les joueurs ont plus de responsabilité que l entraineur mais en france ce genre de comportement est loin d être isolé , c est triste pour tous .
un 3 eme interessé , c est bon pour nous maintenant ce serait bien qu un club lui donne le salaire qu il espére et quelques euros pour le club . la réalité est que depuis sa blessure , il y a pas un club de ligue 1 qui mettrait grand chose .merci clément pour tout ce que tu as apporté avant la boucherie ( asse-nice ) , au revoir .