le salaire de sablé + 25000 par match , ça revient a quelque chose prés au salaire du sergent , en espérant que les dirigeant cherche activement un entraineur expérimenté ( avec le respect sablé ) .
avec notre budget c est clair qu on peut pas aller chercher des ballons d or mais de la a prendre henri saivet , donner de gros salaires a mbengué , attendre les fins de contrat pour se débarrasser des corgnet ect etc etc . il y a moyen de faire bien mieux mais il faut mettre de coté les recruteurs qui plombent le budget du club .
corgnet ( alias mr grimace... aie aie ) a changé de club mais pas d habitudes , peu de minutes jouées .... merci a la cellule de recrutement de ne pas l avoir prolongé .
salut suppvarois , c est triste mais , on a souvent recruté de la sorte pour le résultat qu on connait , notre politique de recrutement est sans vision .
SALUT LIFEGREEN , perso , au vu de l expérience garcia , je prendrais un entraineur qui connait la ligue 1 mais avec 2 joueurs a fort potentiel dans ses bagages .
renard a ce coté joviale qui pourrait sortir des clubs malade comme rennes ou le notre du bourbier , de plus il connait la ligue 1 et a surement de bon jeunes a potentiel dans son carnet ( CONTRAIREMENT A NOS PITRES RECRUTEURS ) .
Nous sommes nombreux a vouloir faire réagir les joueurs pour leur manque d implication . Le capitaine est d un naturel posé et réfléchi , c est surement pas le meilleur moment pour aller crier sur les pogba et autres bras cassés car le vestiaire va exploser . On a pas grands choix en joueurs de qualité , les jeunes ne poussent pas , certains voient le retour de beric pour nous sauver . Il faut que les joueurs restent uni et fasse le dos rond et que notre président trouve un entraineur emmenant deux bons joueurs et sachant en dénicher et faire éclore d autre .message d un supporter dégouté
salut jofran , oui garcia fut une erreur , plutôt un cauchemar , mais quand son nom est sorti , bon nombres de supporters ( je m inclus aussi ) ont trouvés le choix judicieux . curieux de voir si 5 mois avant evect avait fait sondage .
salut lifegreen , pendant ce temps wanthier était dans la campagne alsacienne pour son boulot et il voulait en profitez pour allez voir un match de ligue 2 ( des fois que ) mais il s est perdu : la faute a roro qui lui a pas fourni un gps .
salut vertdu82 , ça laisse un peu de temps pour chercher entraineur et staff . sablé connait la maison et la ligue .est ce que sablé fera pire que garcia ? difficile
salut vert84 . ce mec a peut être pas pris l attention de voir la capacité footbalistque de nos bras cassés , il a pas pris le temps de comprendre un peu la ligue 1 , s est engagé comme entraineur et il pensait faire venir des joueurs dont le salaires net est 4 millions par ans .il n a pas non plus compris ce que représente le derby , ( coaching catastrophique ) .qu est ce qu il a apporté de positif au club ?
Tous ses commentaires
réponse a axton42 , les demandes de garcia étaient disproportionnées .
réponse a lubodinho , a décharge pour roro , il était peut être gagnant stratégiquement a procéder comme ça pour mieux négocier le contrat de gasset .
bonne nouvelle
salut alexblaise76 , c est le risque avec les joueurs a gros salaire
le salaire de sablé + 25000 par match , ça revient a quelque chose prés au salaire du sergent , en espérant que les dirigeant cherche activement un entraineur expérimenté ( avec le respect sablé ) .
magnifique but
en attendant la treve , ça peut le faire .
avec notre budget c est clair qu on peut pas aller chercher des ballons d or mais de la a prendre henri saivet , donner de gros salaires a mbengué , attendre les fins de contrat pour se débarrasser des corgnet ect etc etc . il y a moyen de faire bien mieux mais il faut mettre de coté les recruteurs qui plombent le budget du club .
salut fm , " il faut passer a l ambition " , présenter tannane ou beric après blessure comme ambitieux .....aie aie aie
salut vertderage ....vertderage , nous le sommes tous .le plus surréaliste , c est qui mettre a la place de pogba ?
salut chc , mon post est humoristique car les recruteurs ont pas cassés 3 pattes a un canard .
corgnet ( alias mr grimace... aie aie ) a changé de club mais pas d habitudes , peu de minutes jouées .... merci a la cellule de recrutement de ne pas l avoir prolongé .
salut suppvarois , c est triste mais , on a souvent recruté de la sorte pour le résultat qu on connait , notre politique de recrutement est sans vision .
salut vert84 , 73 minute et 0-0 , der zakarian a du mettre en place un autre schéma que le sergent .
salut adri0728 , nonchalant avec un ego surdimentionné
SALUT LIFEGREEN , perso , au vu de l expérience garcia , je prendrais un entraineur qui connait la ligue 1 mais avec 2 joueurs a fort potentiel dans ses bagages .
renard a ce coté joviale qui pourrait sortir des clubs malade comme rennes ou le notre du bourbier , de plus il connait la ligue 1 et a surement de bon jeunes a potentiel dans son carnet ( CONTRAIREMENT A NOS PITRES RECRUTEURS ) .
Nous sommes nombreux a vouloir faire réagir les joueurs pour leur manque d implication . Le capitaine est d un naturel posé et réfléchi , c est surement pas le meilleur moment pour aller crier sur les pogba et autres bras cassés car le vestiaire va exploser . On a pas grands choix en joueurs de qualité , les jeunes ne poussent pas , certains voient le retour de beric pour nous sauver . Il faut que les joueurs restent uni et fasse le dos rond et que notre président trouve un entraineur emmenant deux bons joueurs et sachant en dénicher et faire éclore d autre .message d un supporter dégouté
POGBA , C EST L IMPUISSANCE
salut jofran , oui garcia fut une erreur , plutôt un cauchemar , mais quand son nom est sorti , bon nombres de supporters ( je m inclus aussi ) ont trouvés le choix judicieux . curieux de voir si 5 mois avant evect avait fait sondage .
bien parlé
bonne chance capitaine euh coach
salut mina rose , bien sur bonne chance a lui mais ça semble pas être un choix pour viser le top 5 ...wait and see
salut lifegreen , pendant ce temps wanthier était dans la campagne alsacienne pour son boulot et il voulait en profitez pour allez voir un match de ligue 2 ( des fois que ) mais il s est perdu : la faute a roro qui lui a pas fourni un gps .
salut vertdu82 , ça laisse un peu de temps pour chercher entraineur et staff . sablé connait la maison et la ligue .est ce que sablé fera pire que garcia ? difficile
salut vert84 . ce mec a peut être pas pris l attention de voir la capacité footbalistque de nos bras cassés , il a pas pris le temps de comprendre un peu la ligue 1 , s est engagé comme entraineur et il pensait faire venir des joueurs dont le salaires net est 4 millions par ans .il n a pas non plus compris ce que représente le derby , ( coaching catastrophique ) .qu est ce qu il a apporté de positif au club ?
c est un pleurnicheure , 5-0 avec son schéma tactique version ??? et il ose se plaindre
pour le moment , sablé c est juste de la logique .alv
felicitation
c est pas le moment de sortir ses propos