La réalité vous la connaissez tous , c est les résultats qui parleront :Les résultats c'est 2 points en 5 matchs et 12 buts pris . Julien n a pas l entiere responsabilité mais a la trêve merci et j espère voir un entraineur expérimenté qui vient avec des joueurs .
Salut kop nord , j ai lu un article de presse disant que le président de nantes tardé a prolongé dubois .... il toucherait actuellement 15000e mensuel !
Oui capitaine le budget est super important mais la 7 mme budget de ligue 1 et on espère ne pas descendre , monaco aussi était descendu avec un budget confortable . Le problème , c est qu on a 5 joueurs de qualités .
Tu as raisons mais prendre un entraineur expérimenté qui emmene impérativement 2 a 3 joueurs avec lui , c est peut être la solution pour inverser la tendance .
Le staff medical doit faire face a ses responsabilités mais le recrutement de joueurs fragile n aide pas , quand tu prends des corgnet , gradel , hamouna , tu parts avec un handicap .
salut zikos , quand l adversaire a 3 occasions et t en met 2 , quand tu frappes poteau et transversale , quand tu change d entraineur ect ect c est caractéristique d une équipe du fond de classement . Je dis pas qu on va descendre mais avec cette équipe de bras cassé , ça va être chaud pour se maintenir .
Il faut demander a l agent de pogba et lacroix un départ en janvier et les sortirs de l équipe pro . Tenter pajot en dc , voir dabo . C est la moins mauvaise solution .
salut zikos , tout a fait d accord avec toi , le capitaine ne se ménage pas sur le terrain , il tente d absorber les lacunes de ses partenaire , d apporter des solutions devant et la , 3 match en 8 jours c est la blessure , il va cruellement manquer .
SALUT SAT43 , pour rappel ce joueur a signé dernière minute suite au volte face de tisserand . En terme d ambition on repassera , notre cellule de recrutement est a l image de nos défenseurs ( dépassés , déboussolés , pas au niveau ) . Le seul service que ce petit monde faire au club , c est partir sans indemnité au mercato ( autant rêver ) .
salut misterzorg ,sans être une assurance tout risques , sur une saison , ktc associé au capitaine , ça le fait a condition d avoir des latéraux potables . c est a mon avis le seul défenseur avec le capitaine a avoir le niveau ligue 1 .
Compliqué de faire un résultat avec une défense pareil . janko , lacroix , m bengué , pogba doivent être remplacés au plus vite , ils nous plombent sportivement et financièrement .
Tous ses commentaires
La réalité vous la connaissez tous , c est les résultats qui parleront :Les résultats c'est 2 points en 5 matchs et 12 buts pris . Julien n a pas l entiere responsabilité mais a la trêve merci et j espère voir un entraineur expérimenté qui vient avec des joueurs .
Salut kop nord , j ai lu un article de presse disant que le président de nantes tardé a prolongé dubois .... il toucherait actuellement 15000e mensuel !
Pas trop tôt . Adieu .
Oui capitaine le budget est super important mais la 7 mme budget de ligue 1 et on espère ne pas descendre , monaco aussi était descendu avec un budget confortable . Le problème , c est qu on a 5 joueurs de qualités .
Tu as raisons mais prendre un entraineur expérimenté qui emmene impérativement 2 a 3 joueurs avec lui , c est peut être la solution pour inverser la tendance .
Mbengué , rend nous un unique service DÉMISSIONNE et embarque lacroix , pogba avec toi .
salut bast42 , on des joueurs qui soit disant n accepte pas la défaite " lacroix , selnaes ..." quel équipe de bras cassés
vendredi prochain , on remet ça ....
merci les amis , c est la cata .
Salut a tous , est ce qu il y a eu un tir cadré ?
Le staff medical doit faire face a ses responsabilités mais le recrutement de joueurs fragile n aide pas , quand tu prends des corgnet , gradel , hamouna , tu parts avec un handicap .
La défense aie aie aie
Le piège pour les équipes qui nous rencontrent c est de se dire " ça va être facile " .... j espère juste qu on va pas se prendre une branlée
payet , mitoglou , germain cherchent a lancer leur saison , va t on une énième fois relancer ce qui manquent d inspiration , je le crains fortement .
payet , mitoglou , germain cherchent a lancer leur saison , va t on une énième fois relancer ce qui manquent d inspiration , je le crains fortement .
SALUT LIFGREEN , bamba a toulouse pour tiré les penalties ?
salut zikos , quand l adversaire a 3 occasions et t en met 2 , quand tu frappes poteau et transversale , quand tu change d entraineur ect ect c est caractéristique d une équipe du fond de classement . Je dis pas qu on va descendre mais avec cette équipe de bras cassé , ça va être chaud pour se maintenir .
Il faut demander a l agent de pogba et lacroix un départ en janvier et les sortirs de l équipe pro . Tenter pajot en dc , voir dabo . C est la moins mauvaise solution .
ENCORE UNE MAUVAISE NOUVELLE , il nous faut 2 dc mais aussi 2 latéraux .
salut zikos , tout a fait d accord avec toi , le capitaine ne se ménage pas sur le terrain , il tente d absorber les lacunes de ses partenaire , d apporter des solutions devant et la , 3 match en 8 jours c est la blessure , il va cruellement manquer .
SALUT LIFEGREEN , l impératif c est la défense , l urgence c est l attaque , a court terme le milieu .....
salut fabullon42 , on attend les jeunes
salut collina , mes enfants , je leur montre lacroix en leurs disants :Vous voyez les enfants , ça jamais , pas comme ça ....
SALUT SAT43 , pour rappel ce joueur a signé dernière minute suite au volte face de tisserand . En terme d ambition on repassera , notre cellule de recrutement est a l image de nos défenseurs ( dépassés , déboussolés , pas au niveau ) . Le seul service que ce petit monde faire au club , c est partir sans indemnité au mercato ( autant rêver ) .
marseille va affronter montpellier et sa belle défense avant d affronter sainté et son bon gardien .
J ose même pas imaginer la semaine que va passer la ruff en attendant le match a marseille . Perrin sera probablement blessé .....nouvelle féssé
salut misterzorg ,sans être une assurance tout risques , sur une saison , ktc associé au capitaine , ça le fait a condition d avoir des latéraux potables . c est a mon avis le seul défenseur avec le capitaine a avoir le niveau ligue 1 .
La blessure de perrin , c est une mauvaise nouvelle de plus , théofile est correct , pour le reste il n y a pas de défense , c'est porte ouverte
salut gino , si tu veux il y a pogba ?
Compliqué de faire un résultat avec une défense pareil . janko , lacroix , m bengué , pogba doivent être remplacés au plus vite , ils nous plombent sportivement et financièrement .