Salut chrisher , effectivement c est un mercato bien négocié pour une fois , il faut être lucide , on le doit pas directement a la cellule de recrutement mais au coach . Il faudrait au moins un défenseur néanmoins .
SALUT LIFEGREENallan a changé et rechangé de club sans vraiment convaincre ,il est spectaculaire cependant . C est le genre de gamin qu il aurait été difficile de canaliser . Les changements de clubs l ont fait murir donc perso aucun regret surtout qu il a été vendu a un prix correct a l époque .Celui que je regrette c est zouma .
réponse a bankoklife : Baysse a manqué de nombreux match avec nice ( nice l a laissé partir libre , il y a une vrai raison car coté achat , vente de joueurs , ils savent faire ) .Puis objectivement , on ne peut pas prendre le risque avec un défenseur trop fragile car le capitaine aussi manque déjà une dizaine de matchs par saison .
Salut a tous et toutes , pour les 32 eme , il faudra éviter les blessures et tensions inutiles au capitaine , KTC, cabella , hernani . J espère qu ils puissent rester au chaud .JOYEUSES FETES .
C est clair qu on a loupé l après galtier . Nos pseudo recruteurs ont la plus grande responsabilité de cet échec , ils ont plombés le club avec des joueurs sans talent et pour couronner le tout avec des salaires trop confortable ( difficilement transférable gratuitement ) .Notre centre de formation ne sort plus de talent .On va jouer le maintient avec le 7 eme budget de ligue 1 .
Salut lifegreen , cohade a été un joueur exemplaire chez nous mais il faut pas avoir la mémoire courte , comme le dit forez51 , c était la fin d un cycle pour tout les milieux . On n a juste pas su franchir un palier ( l après galtier ) .Joyeuse fêtes .
Ce soir , on mérite une nouvelle fois de perdre , il faudra éviter les cartons rouges , espérer avoir de la réussite comme nos 3 premiers match et qu il y est 3 clubs plus en difficulté que nous .
Salut pseudo , ce que bon nombre de supporters lui reproche , c est de s accrocher a son contrat et donc nuire au club car c est clair ce mec ne sera pas roberto carlos .
Salut lifgreen , avec un salaire pareil , il y a de quoi s évanouir , 350k mensuel pour un seul joueur , c est trop pour nous .Au mercato d hiver , il sera difficile de trouver des joueurs de talents , a prix et salaire abordable , opérationnel et qui accepteront de rejoindre une équipe dépité .
Cabella est conscient de la faillite collective , conscient du risque d une relégation , conscient qu avec une défense pareil l éspoir est mince , que l on joue contre le psg ou un club amateur , il n y a que peu de différence car nos joueurs ne sont pas professionnel , pas responsable ..... on attend la providence .Cabelle comme notre capitaine se reblessera a vouloir être trop généreux dans l effort .
Salut zikos , ton constat est juste mais ça ne change rien , la fessée est la et elle est méritée . On espère ( joueurs , staff , supporters ) un résultat pour inversé la chute libre .
Tous ses commentaires
Salut chrisher , effectivement c est un mercato bien négocié pour une fois , il faut être lucide , on le doit pas directement a la cellule de recrutement mais au coach . Il faudrait au moins un défenseur néanmoins .
SALUT LIFEGREENallan a changé et rechangé de club sans vraiment convaincre ,il est spectaculaire cependant . C est le genre de gamin qu il aurait été difficile de canaliser . Les changements de clubs l ont fait murir donc perso aucun regret surtout qu il a été vendu a un prix correct a l époque .Celui que je regrette c est zouma .
SALUT LECOEURVERT , Lacoix s est fait baladé , la ligue 1 va trop vite pour lui .
réponse a bankoklife : Baysse a manqué de nombreux match avec nice ( nice l a laissé partir libre , il y a une vrai raison car coté achat , vente de joueurs , ils savent faire ) .Puis objectivement , on ne peut pas prendre le risque avec un défenseur trop fragile car le capitaine aussi manque déjà une dizaine de matchs par saison .
bienvenu , bravo a gasset et aux dirigeants , pendant ce temps la cellule de recrutement ......
Le rouge fut sévère , 4 matchs de suspensions .........stupide .
Au vu de ses prétention , il partira donc le plus vite sera le mieux même a moins de 5 millions .
Salut lifegreen , champagne si ça se fait ! bonne année a toi
Salut vert84 , on verra si mitrovic fera 90 min lors des prochains match avec la gantoise ?
Très bon joueur avant la grave blessure . En lui souhaitant désormais le maintient avec nancy .
Une sanction disproportionnée
De toute beauté
Est ce qu il a muri ? si oui on le reverra dans une équipe du top 10 .
Salut a tous et toutes , pour les 32 eme , il faudra éviter les blessures et tensions inutiles au capitaine , KTC, cabella , hernani . J espère qu ils puissent rester au chaud .JOYEUSES FETES .
BONNE CHANCE COACH
C est clair qu on a loupé l après galtier . Nos pseudo recruteurs ont la plus grande responsabilité de cet échec , ils ont plombés le club avec des joueurs sans talent et pour couronner le tout avec des salaires trop confortable ( difficilement transférable gratuitement ) .Notre centre de formation ne sort plus de talent .On va jouer le maintient avec le 7 eme budget de ligue 1 .
Salut lifegreen , cohade a été un joueur exemplaire chez nous mais il faut pas avoir la mémoire courte , comme le dit forez51 , c était la fin d un cycle pour tout les milieux . On n a juste pas su franchir un palier ( l après galtier ) .Joyeuse fêtes .
Salut zikos , briand a la trentaine mais quel idot de sortir ça , tu as bien raison .
SALUT DARTY42 , tu as raison mais c est quand même difficile d être derrière certains joueurs ( mbégué , pogba , lacroix , bamba ect ) .
Ce soir , on mérite une nouvelle fois de perdre , il faudra éviter les cartons rouges , espérer avoir de la réussite comme nos 3 premiers match et qu il y est 3 clubs plus en difficulté que nous .
Salut pseudo , ce que bon nombre de supporters lui reproche , c est de s accrocher a son contrat et donc nuire au club car c est clair ce mec ne sera pas roberto carlos .
Salut djensaad , tout simplement par honneur au club et a lui même , a sa place , je me sentirais mal ( un peu comme un voleur ) .
Ce joueur s accroche surtout a son salaire . Avec un salaire de 10000 mensuel , il chercherait un nouveau club .
Salut lifgreen , avec un salaire pareil , il y a de quoi s évanouir , 350k mensuel pour un seul joueur , c est trop pour nous .Au mercato d hiver , il sera difficile de trouver des joueurs de talents , a prix et salaire abordable , opérationnel et qui accepteront de rejoindre une équipe dépité .
Pour la coupe , je pense qu il ne faut aligner nos vrai joueurs ( ruffier , capitaine , ktc , hernani , cabella ) .
Cabella est conscient de la faillite collective , conscient du risque d une relégation , conscient qu avec une défense pareil l éspoir est mince , que l on joue contre le psg ou un club amateur , il n y a que peu de différence car nos joueurs ne sont pas professionnel , pas responsable ..... on attend la providence .Cabelle comme notre capitaine se reblessera a vouloir être trop généreux dans l effort .
Salut zikos , ton constat est juste mais ça ne change rien , la fessée est la et elle est méritée . On espère ( joueurs , staff , supporters ) un résultat pour inversé la chute libre .
salut lifgreen , si seulement les joueurs avaient le courage de démissionner .
salut stephalanoix , même un aveugle regarderait derrière .
Lucide , le poste de gardien est l unique a faire le boulot .