Votre avatar

Profil de canadaenvert

Inscrit le 02/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3417
commentaires
5867
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonne nouvelle cependant attention aux cartons inutiles Augustine.

Un autre scénario : Nos Verts battent Troyes, terminent invaincu et 1er. ALV

Salut Curko, tu as raison. En faite avec Bafé j'ai exactement la même pensée qu'ass76 (que je salue) sur son post juste au dessus !

Quand on était dans la mer... et qu'on luttait pour ne pas descendre, on avait Hamouma mais il était souvent bléssé, il fait partie de ceux qui aurait du venir donner un bon coup de main. Après c'est pas de la haine mais perso j'ai du mal avec un joueur qui a fait 10 clubs et qui vient dire "club de coeur".

Troyes est son futur club de coeur ?

Bon match tout le monde. ALV

Moueffek apporte beaucoup à l'équipe, au collectif.

Nous finirons premier les amis et j'espère invaincu (après changement d'entraineur). ALV

Ils nous faut des anciens Verts dans le staff, on a de la chance de les avoir.

Très bon match de Stassin, bravo,

Les amis, on a un sacré groupe pour la ligue 2.

Beaucoup le critique sans se demander quelle personne Kilmer aurait placé à ce poste. Le Capi avec peu de moyen nous a fait remonté. Je pense qu'il a essayé de renforcer l'équipe au mercato en Janvier 2025 mais que Kilmer et son super coach ont refusé. Le Capi a pesé pour prendre un entraineur qui connait le championnat de France. Alors oui il y a meilleur que lui à ce poste mais Kilmer irait davantage vers un jeune directeur sportif et probablement sans la connaissance de notre championnat.

Avant lui, c'est Gurtner qui avait été écarté.

Nous monterons direct et devant Troyes. ALV

Il aurait juste jamais dû partir, merci Puel.

Un immense gardien, un grand homme Mr Curkovic.

@Curko, oui absolument, en faite l'effectif complet est bonifié. @Tatayer, Le Cardinal est une très bonne recrue surtout avec nos blessés mais je pense qu'avec Horneland ce ne serait pas le même ! C'était impossible de performer avec l'ancien coach.

On avait et on a le meilleur effectif de ligue 2, on a même un effectif de fou (pour la ligue 2) mais on avait un maillon faible qui aurait du être licencié en Février 2025. On avait un effectif mais pas d'équipe Montanier fait du bon boulot, on voit une équipe désormais, ça fait plaisir et je pense qu'avec la confiance qui revient nos verts finirons devant Troyes. Bravo coach, bravo aux joueurs et merci au Capi qui a surement pesé dans la venue de Montanier.

Salut à vous 2, Asse31, le coach change tout c'est certain mais Montanier n'est pas un crack, c'est l'ancien coach qui n'est pas fait pour entrainer une équipe pro en France. @Tatayer, Le Cardinal avec Horneland serait un Moukoudi bis. Depuis le changement tactique Nadé, Old, Larsonneur ne sont plus les mêmes, les milieux ne courent plus dans le vide et les attaquants retrouvent la confiance.

Nous finirons premier les amis, ALV.

Salut Lubo, oui et c'est facile avec un tel effectif. Quel beau match !

Salut à vous 2, je pense qu'on va finir devant eux. On a retrouver une solidité défensive, on va jouer contre eux....ALV

Bonne nouvelle, merci Evect pour l'info.

Nous finirons CHAMPION. ALV

Salut Marcus, le clean sheet est positif aussi.

Bon rétablissement à Larso.

Salut Life, c'est le schema tactique qui change tout. Le Cardinal sous Horneland ne serait pas le même comme Old et toute la défense y compris Larsonneur.

Salut tout le monde, c'est en plein ça : Avec une défense solide, nos attaquants auront des opportunités, ils peuvent marquer à la 3em minute comme à la 93em. C'est moins un foot spectacle mais une équipe est en train de naitre et de notre côté on tremble pas à chaque occasion adverse.

Salut Duc, pour Old c'est moins facile quand il y a Datash. Pour Miladinovic, bien d'accord avec toi.

Bon match tout le monde.