poll
Activité
1
posts
821
commentaires
1088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'un des rares à honorer le maillot c'est bien Pajot.L'alchimie des 3 CCerveau, Coeur et C....... Mérite d'être encouragé.
Avec un match en plus cette semaine, Lyon a tranquillement déroulé et mérite amplement cette victoire. Bravo à eux.Un derby synonyme de cauchemar. Un naufrage collectif qui risque de laisser des traces.Je déplore l'attitude de certains supporters. Quel état d'esprit. Amende et huis clos en perspective.Mention bien à Mr l'arbitre.
Arrêt de grande classe.
Allez un p'tit but avant la mi temps pour relancer le match.
Bonsoir.2 à 2Doublé de Pajot 42 et 71 ème.Doublé de Fekir 33 ème et 69 èmeRuffier 5 arrêtsCartons jaunes Pajot Lacroix et RpgCarton rouge Lopes 75 èmeCartons jaunes Fekir MorelAlv
Ah Corgnet. C'est mon petit poulain, un super mec, humble et intelligent, doté de bonnes qualités. Il préfère le bourgogne au beaujolais. Hâte de le revoir sur les terrains.
Pierre Repellini a embrayé : « Le duo Romeyer-Caïazzo n’a pas les moyens de faire davantage pour le club. » et Patrick Revelli d'enfoncer le clou : « Si vous faites appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver. ».
Solution pour efficacité offensive. Marteau thérapie au programme de la semaine.
Quel match !, Depuis le match retour contre M.U, les prestations sont de plus en plus décevantes. Faut se consoler avec le petit point et pourtant il y avait moyen de mieux faire.Le derby sera l'alchimie des 3 C : coeur, cerveau et c......Alv
Il a fait sa B A
D accord avec toi, ils vont le provoquer
D accord avec toi, ils vont le provoquer
Merci ruffier
Bonjour1 à 1But de Mbengue 42 ÈMECartons jaunes 2 : Lacroix et PajotRuffier 5 arrêtsMatch qui se terminera à 10 contre 11 pour SaintéAlv
Il a pris ses responsabilités. Je suppose que vous saviez tous qu'il allait tirer à gauche du gardien. Je vous tire ma révérence.Perso, c'est surtout son face à face avec le gardien, ce qui prouve qu'il n'est pas en confiance.
Un petit tour et puis s'en vont.A t'on joué un match de coupe ? J'en doute.Bravo aux RCS qui méritent amplement la qualification, bravo aux supporters locaux et stéphanois.Ruffier doit être vachement dégoûté de la prestation de l'équipe, espérons qu'il ne va pas trop ruminer.
BonsoirZéro à Zéro.2 cartons jaunes Cabella Pajot4 arrêts Ruffier.Alv
Macho GrandeBjrJuridique et non jurisprudence. Merci👍
HS :KTC a été épargné par la commission de discipline. Cas de jurisprudence.Bonne nuit
Le plus important est que SARR puis retrouver la pleine possession de ses moyens et rejouer à son niveau.Alv
Bonjour.Prime pour les écarts de poids.Prime pour ne pas prendre de cartons rouges.Prime signature contrat échelonnés sur x mois ou annéesPrime pour apparition sur feuille de match et sur terrain. Tu peux joueur 10 minutes et comme ça tu peux en verser à ton entraîneur.Prime de fair play collectif et individuelPrime pour des interviewsPrime pour ne pas porter telles couleurs de chaussuresPrime pour les buts.Et j'en passe mais je ne sais pas si c'est directement lié à Sainté.
Semaine pour bien récupérer psychologiquement et physiquement. Il faut bien çà.Suis surpris qu'aucun match amical ne soit programmé durant cette trêve. Certains clubs, ont une autre philosophie durant cette trêve.
CHC.Ok, j'ai bien pris en compte.Merci
Je comprends ta frustation. Suis autant déçu mais la réalité nous rattrape en témoigne encore cette nouvelle prestation d'une telle médiocrité offerte par nos verts, qui plus est, en supériorité numérique.Beaucoup de supporters avait pronostiqué une victoire même aisée des verts. Vu le jeu proposé ces derniers temps, j'avais opté pour un nul. Parfois les illusions se tranforment en désillusions. Restons zen et continuons à encourager notre équipe. Alv
Sainté pensait que le surnombre serait profitable et que le match serait plié, bien au contraire. Belle équipe de Troyes qui a joué tous les contres à fond, a fait preuve de détermination et de solidarité. Avant le match, Garcia avait vu juste en précisant que Sainté n'était pas favori. On en a eu l'illustration.
Bravo à cette équipe de l estac dite réputée faible. Content pour eux. Bravo aux supporters.
On n'est pas à l'abrI d'en prendre un troisième
2 buts marqués à 10 contre 11. Ça laisse rêveur
Respect à cette équipe de Troyes qui fait preuve de solidarité et qui joue tous les coups à fond.
But pour troyes sur contre