poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- En fin de contrat à l'ASSE, Appiah ne se ferme aucune porte 08:00 Pros
- ASSE - Un onze remanié pour Montanier à Nancy ? 06:30 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce n'est pas facile pour Soumahoro" 02/04 Pros
- Appiah : "Le jour où il y aura des problèmes, à qui on va parler ?" 02/04 Stade
- Première Ligue - Des salaires en hausse à l'ASSE et partout ailleurs 02/04 Féminines
- ASSE - Montanier s'exprime sur la dissolution des GA92 et MF91 02/04 Stade
- ASSE - Le Chaudron ne se dissout pas, le communiqué des MF91 et GA92 02/04 Stade
- Ligue 2 - Le MHSC prochainement vendu à un groupe anglais ? 02/04 Ligue 2
- ASSE - L'infirmerie reste pleine, Larsonneur incertain 02/04 Infirmerie #ASNLASSE
- Larsonneur, Stassin... Plusieurs absences majeures à l'entrainement 02/04 Pros
- ASSE - Un salaire raisonnable pour Montanier, même en Ligue 1 02/04 Pros
- ASSE - Des élus de la Loire se mobilisent déjà contre la dissolution 02/04 Stade
- Les salaires à l'ASSE dévoilés, qui est le mieux payé ? 02/04 Pros
- Ligue 2 - Nancy dans le dur à Picot, l'ASSE performante à l'extérieur 02/04 Statistiques #ASNLASSE
- Rudi Garcia a aimé l'entrée "du petit Stassin" 02/04 Internationaux
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 01/04 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 01/04 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 01/04 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 01/04 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, au 7e jour Subo montera au ciel (de GG) ! L'ascension aura lieu demain, jeudi, devant l'Etrat.
Oui, il mérite d'être fouetté en place publique !
Khazri : "J'ai l'impression d'être au cinéma"C'est ce soir qu'il découvre la ressemblance de BC avec Louis de Funès et le vaudeville que nous joue depuis 15 ans ce dernier avec son comparse Roland Romeyer !
"L' ASSE peut compter sur son banc de touche"Comique, à la lumière des éclopés de Bordeaux !
Cotte n'a jamais été ma tasse de thé mais sur le coup, je ne vois comment le rendre responsable des blessures de Subotic, Debuchy et Hamouma !
Breaking news. Roro invite M'Bengué à dîner demain. Comme quoi, il ne faut jamais pourrir un joueur tant que la saison suit son cours !
Catastrophe. Perrin, Silva, Subo et Debuchy sur le flanc. L'ASSE n'a plus un rond pour prendre un joker médical. La voie est de plus en plus libre pour M'Bengué.
Par contre, j'aurais mis Beric en défenseur latéral au lieu de KMP. il faut oser Jean-Louis !
En 5 minutes, Sainté a vu sa défense voler en éclat !
Et maintenant Debuchy ! Cheikh M'Bengué, maitre marabout à L'Etrat, à l'oeuvre.
On a si peu de défenseurs. Si en plus ils se font estourbir par leurs coéquipiers...
Décision du coach pleine de bon sens de faire confiance à Polomat. Je n'ose pas imaginer la tête des experts de pacotille, des fins connoisseurs qui jusqu'à la dernière heure soutenaient le contraire. Ils n'ont pas fini de prendre des leçons de Maitre Bulo La Science. Coming next : Vagner, Kenny Rochas et Gueye.
Vert glas : "Les stats comme dit @fabio c’est des conneries"Stricte vérité. Je le jure sur la tête de ma mère !
Mon cher Zoko, l'amour rend aveugle dit-on.
Qu'est-ce qu'on se moquait de moi quand je lui trouvais un talent indéniable ! Vagner et peuvent dormir tranquille.
Zokora, tu as tout faux. Ma référence reste M'Bengué. Pas celui de Caen mais le maître absolu, Cheikh Sidy Bouya !
T'as vu le match ? Paris n'a pas joué petit bras. Loin de là.P.S : je ne suis pas Lubo mais Bulo. Hindo, Bulo (de par ma mère).
Parce qu'à Bordeaux, on va jouer offensif. On est à domicile et ces visiteurs de Bordelais sont beaucoup plus faibles que les Nimois.
Y'a une autre solution. C'est mettre Beric en latéral gauche, jouer en 3-5-2, tester un U19, rappeler Jonathan Brison.
Oui, ils sortent d'une branlée contre Paris. Ils ont le moral à zéro. Sainté n'en fera qu'une bouchée.
Polomat a été irréprochable à Nimes. Merci de réviser votre jugement à son égard.
HSTV : la Coupe de la Ligue ne trouve pas preneur. lolhttps://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-mediapro-et-bein-sports-s-offrent-la-ligue-2/965170
Mince, aucun entraineur de grands championnats ne sait ou veut adapter son système de jeu à Beric !
L' espoir fait vivre
Traduction. On passe tout à Beric. On exige que l'équipe se mette au diapason de Beric et non le contraire. Il n'a rien contre Beric mais trouve qu'à trop travestir la réalité, on tombe dans l'adoration mystique. Bref, vous êtes complètement shootés à la bericolle !Sinon, Leréverbère, il faut adapter son discours à son interlocuteur, au cas particulier le bericophile primo-jaunissien. Fais usage d'un lexique basique et n'abuse pas trop du style prousto-célinienne. Merci
On s'en tape ! C'est qui ? Connais pas !
You're lourd, guy ! Told you we've got already our call girl !
Thank you but we've got already fab**42, the most sexy call girl around the world. Gros bisou baveux, ma chérie !
"Wallemme revient sur l'affaire des faux passeports"Un article qui a failli faire gerber Pinheiro. Si Erin avait été un mauvais garçon, il se serait procuré un passeport portugais de par son ascendance portuane, un troisième forézien grâce à sa pratique du gaga ancestral. Mais Erin est un jeune homme de valeurs, obstiné comme une chèvre cap-verdienne. Alors quand il égare son passeport, il met un point d'honneur à le retrouver quitte à accuser un léger retard à la reprise de l'entraînement. Cela, sa famille stéphanoise ne l'a pas compris. Erin se dit très déçu par l'attitude de son père adoptif, Roro Romeyer.
Et végétatif ! Du reste, certains sont toujours dans le coma (Ntep).