Votre avatar

Profil de hindobulo

Inscrit le 16/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

Silence, on coume !

Il est plus fort que Ruffier au même âge 

hindobulo - sam. 17 déc. à 19h19 sur Le septennat de Galtier détaillé

Evect : "depuis la saison 2015-2015, la progression des verts sous la houlette de Galtier est stoppée nette."Depuis "2015-2015", c'est clair et net. Arrêt total. La machine est à l'arrêt.

À la longue, le discours s'use et devient inaudible... Le B-A BA de la com' 

À Lorient, seule la défense est défaillante ; à Sainté, seule l'attaque est chancelante. La bataille pour la terre du milieu s'annonce féroce !

hindobulo - sam. 17 déc. à 13h55 sur Saint-Louis inscrit son 5e but

 En matière de mercato lowcost, Roro sait y faire (KMP, N'Guemo, M'Bengué). Faites confiance !

hindobulo - sam. 17 déc. à 13h51 sur Saint-Louis inscrit son 5e but

Après Bamba chez les Gunners et Maupay au Barça, lui, je le vois bien à Manchester City la saison prochaine ... à moins que Galtier lui donne la garantie d'un temps de jeu suffisant. Qui sait ?

 fc42f Guigz42500 Mrs Romeyer et Caiazzo ont pour ambition de jouer régulièrement l'Europe. La probabilité de ce genre d'affiche à GG est de plus en plus forte, bien plus forte qu'une fois tous les 5 ans. Pour preuve, 2 ans et 3 mois après l'Inter Milan, l'ASSE recevra Manchester United. Il n'est pas impossible que le Bayern, Liverpool, Arsenal ou Chelsea viennent à Geoffroy Guichard dans moins de 5 ans. Désolé mais gouverner, c'est prévoir.

 fc42f : "Il ne manque plus qu'une petite tribune en bois pour suivre les entraînements"Bien vu, une tribune en bois pour une équipe en bois !

Bonne analyse. Ça joue l'Europa League mais ça n'envisage pas de rencontrer un grand d'Europe et de s'organiser en conséquence. Les faits leur donnent tort. 

"Après - Avant" au lieu d' "Avant - Après" (de gauche à droite), un montage signé M'Bengué ?

hindobulo - sam. 17 déc. à 06h29 sur Salaires : Galtier dans le top 10 !

C'est un ex-stéphanois,  vert glas !

 vert glas pour une fois que je t'apprends quelque chose. Le 16 décembre 2016, mon jour de gloire !

 bayard c'est le contraire. Un homme n'est jamais qu'une femme masculinisée. Au début de la fécondation, nous sommes tous du même sexe, du sexe féminin. http://www.maxisciences.com/embryon/garcon-ou-fille-au-debut-de-notre-vie-nous-sommes-tous-du-meme-sexe_art35154.html

Et celui qui a apposé le cachet de l'ASSE au bas du contrat, un incompétent sans bornes !

hindobulo - ven. 16 déc. à 14h10 sur Moulin n'a pas changé sa routine

C'est quand qu'on rencontre le PSG ? Moulin vs Meunier, une affiche qui a de la gueule !

Galtier : "Dans ces périodes où l'effectif est touché, ceux qui jouent doivent montrer un surplus de détermination." Rassurez-moi, le fameux salary cap n'est-il pas censé provoquer ce "surplus de détermination" puisqu'en dessous de la 8e place, les joueurs se contentent de la part fixe de leur rémunération ? Si oui, y'a un problème, un problème à résoudre au plus vite. Soit on baisse significativement la part fixe et par ricochet on augmente mécaniquement les primes, soit on range au placard ce gadget qui a fait son temps !

Ça t'étonne ? Le président du directoire vient du monde amateur... 

"Une fois de plus, Robert Herbin critique le turnover pratiqué par Christophe Galtier, estimant que l'entraîneur des verts devrait s'appuyer sur un onze type qui ne bougerait que très peu." (Herbin)Il commence à me gonfler sérieusement le rouquin ! La blessure de Ruffier ne suffit pas à le convaincre que les organismes sont trop sollicités. À moins d'une préparation médicale de haute volée (dopage scientifique), je ne vois comment on peut faire supporter à 11 ou 14 mecs une cadence de 28 matches officiels en 5 mois, de fin juillet à décembre  avec l'intensité qu'on connait au foot moderne, sans casse physique. Cela même un enfant de 6e peut le comprendre ! 

Sans ou dans les primes ?  vert glas 

"Nous aurions pu imaginer déplacer la billetterie pour pouvoir faire 10 ou 15 guichets. Mais lorsque nous l'avions fait durant l'Euro, ça a nécessité deux mois de travaux parce qu'il y a tout l'aspect informatique. Nous ne pouvons pas déployer une logistique pour un match."Quand on dispute l'Europa League, on ne s'attend pas à rencontrer Raon l'Etape ou Pont L'Evêque mais des grands d'Europe. Gouverner c'est prévoir, M. Lyonnet. Passez le message à vos dirigeants !

"Mais soyons clairs, nous avons mis aujourd'hui une très grosse pression au prestataire. Nous n'allons plus nous cacher puisque effectivement nous sommes l'AS Saint-Etienne, nous sommes un grand club comme le montre cet engouement et il faut que le prestataire soit à la hauteur des exigences d'un club comme l'ASSE." (Ph. Lyonnet)Et Galtier, qui se décide à lui mettre une très grosse pression pour l'absence totale de fond de jeu ? 

Il devrait ouvrir boutique à l'Etrat. Sûr et certain qu'il ferait fortune, cet Homat !

Sinon, Marvin Martin gagnerait 180 000 euros par mois à Dijon dont 130 000 pris en charge par Lille ! Entre Lille et Dijon, l'histoire ne dit pas qui fait la bonne affaire.https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-decouvrez-les-salaires-des-joueurs-et-des-entraineurs-club-par-club-reveles-par-l-equipe-1481820857

En effet, qui peut sérieusement croire que Béric est au-delà du 10e salaire de l'ASSE, loin derrière Thiago M'Bengué-Silva ? Crapouilloux , je te félicite pour ton esprit critique !

M'Bengué n'est pas responsable du fric qu'on lui crache. On savait tous que ce joueur ne valait pas un clou sauf ... le staff technique stéphanois. Édifiant et révélateur. 

Les Norvégiens de vert glas sont bizarrement absents de ce classement. Bizarre, vraiment ? Plus malin que vert glas tu meurs ! Sûr et certain qu'il les a déclaré comme jeunes filles au pair à l'ASSE.

"Le quotidien sportif révèle également quelques clauses. Ainsi, le néo-stéphanois Léo Lacroix serait assuré de voir sa rémunération fixe grimper de 25% (de 40k€ à 50k€) s'il est titularisé 20 fois en L1 cette saison. Il l'a déjà été à 10 reprises."Le verra-t-on disparaître du onze titulaire à l'approche des 20 titularisations ? A suivre de très près.

Pour Saivet et Veretout, on peut supposer qu'une partie de leur salaire est pris en charge par leur club-propriétaire.