poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand M. Le Maire est à la fois juge et partie. On ne pouvait pas mieux trouver comme témoin de moralité d'un contempteur.
« Je n’ai jamais pensé qu’il [Y. Gourcufff] viendrait chez nous. D’abord, il y a ses blessures. Ensuite, il a joué dans un club proche de chez nous. Ce n’était donc pas possible. » (R. Romeyer, l'Equipe 10/09/15)« Avec ce qui s’était passé à Lyon avec les chants anti-stéphanois, tu ne peux pas le [J. Briand] recruter. On l’a vu avec Lamine Diatta, un super mec. Mais à la moindre faute de sa part, c’était fini. C’est ce qui s’est passé quand il a marqué contre son camp. Il a cassé son contrat et il est parti comme ça » (R. Romeyer, l'Equipe 10/09/15)Roland Romeyer ou la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Gageons que la girouette de Firminy opère un tel virage pour l'ouverture du capital à des investisseurs étrangers et aux socios !
Vous ne respectez plus rien et cautionnez ceux qui y contribuent. Étonnez-vous qu'il y ait de moins de supporters (viscéralement attachés à leur club) et de plus en plus de consommateurs !
Tous les Ardéchois ne sont pas pour Sainté. Loin s'en faut. J'en connais qui supportent Marseille, Quenelles-City et pour preuve.
On crache sur le drapeau français, on siffle la Marseillaise, on nique la France et vous trouvez normal et légitime que la nationalité française leur soit accordée au motif qu'ils pourraient être utile à la nation. Désolé mais je ne marche pas dans ce truc ! Et c'est exactement ce qui s'est passé avec cet individu qui s'est vanté d'avoir "baisé Sainté". Aujourd'hui, Romeyer lui ouvre les portes de la maison verte, lui donne le gîte et le couvert avec en prime un gros chèque à la fin du mois. Oui, le foot a sacrément changé ! M. Romeyer est toujours prompt à verser des larmes de crocodile mais personne n'est dupe. L'ASSE, le club qu'il préside, participe elle aussi à cette dépravation, à cette crise morale sans précédent.
Parce que tu crois à ces bobards ? Ca pue le coup de com', une lettre écrite par Lyonnet (encore un !)
Il n'y a plus de respect pour rien, ni pour le club, ni pour le maillot. Le pire, c'est que ça vient de l'intérieur, du club lui-même. Allez vous étonner après qu'il n'y a plus de supporters mais des consommateurs de foot !
@djou42Pas d'insultes ! Ne t'abaisse pas au niveau de cet individu.
@robrigRomeyer et Caiazzo aux abonnés absent ou presque. Galtier qui se lave les mains. Seul Rocheteau fait le job. Tu n'a pas l'impression qu'il y a comme un malaise ?
Il serait plus avisé de protéger d'abord sa cage, le Moulin !
Je n'ai jamais lu, vu ou entendu Lacombe avoir publiquement insulté l'ASSE avant d' en avoir porté le maillot.Quant à Brian Clough, Courbis, Toto, Gugusse et Guignol, c'est leur problème. Pas le nôtre !
De mémoire de supporter indefectible, je n'ai jamais entendu Diatta, Carteron, Malbranque, Moizan, B.Lacombe, Clerc, L. Fournier, Clement, j'en passe et des meilleurs couvrir publiquement d'insultes l'ASSE avant de se faire enrôler par ses dirigeants en manque de repères. Ne mélangeons pas tout.
Demain Poutine crache sur la France, vous accepterez que nos représentants politiques lui fassent des courbettes parce que son gaz est moins cher ? Non, une société sans principes moraux est une société à la dérive. Ne parlons pas d'un club de foot !
L' ASSE ou l'histoire d'un club qui refuse de vendre son âme au diable mais sort le chéquier à celui qui lui crache au visage.
St Etienne, le 25 janvier 2017 ou la faillite morale d'un club.
As-tu conscience qu'en recrutant un mec qui t'a copieusement insulté, tu ouvres la boîte de pandore ? Tu ne peux d'un côté condamner l'attitude de Payet à West Ham en rappelant qu'il avait voulu jouer au p'tit con à Sainté et de l'autre te renier avec un individu qui fait pire : insulter publiquement l'ASSE, l'institution. Le club foule au pied ses propres principes moraux au nom d'une hypothétique réussite sportive. Aucune performance de cet homme ne fera oublier ses propos scandaleux. Et chaque fois qu'il revêtira le maillot vert, on ne pourra s'empêcher de penser à ses terribles mots.
Absence d'ethique et reniement des valeurs. Ce club a pris un dangereux virage et risque la sortie de route fatale.
"Mounier est un excellent joueur", selon Rocheteau.Et j'ajouterai, Domenech, l'homme qui se sert du maillot de l'ASSE comme un paillasson, est un excellent entraîneur.Le club fait sa révolution (morale). On va sans doute le recruter pour succéder à Galtier.
ETHIQUE ETHIQUE ETHIQUE !
Il faudrait d'abord en finir avec Caiazzo et Romeyer, surtout ce dernier. Ça se veut garant d'une certaine conception du foot, nourrie de valeurs et d'éthique. Mais ça n'hésite pas à recruter un individu qui clame haut et fort "baiser" l'ASSE. Pathétique.
On peut comprendre l'erreur de jugement de Galtier, Caiazzo, Wantier et dans une moindre mesure Rocheteau tant ils sont étrangers au contexte stéphanois. Par contre, pour Romeyer l'homme du sérail, le "Français pur souche" (sic), la sanction est sans appel ! A-t-il conscience qu'il a franchi la ligne jaune ? Mesure-t-il l'extrême gravité de la faute morale qu'il vient de commettre ? Non, M. Romeyer, vous aurez beau chercher, vous n'y trouverez aucune justification. Tous les coups ne sont pas permis. L' ASSE est comme vous le répetez à foison, un club familial. La famille stéphanoise ne peut accueillir en son sein un individu qui a sali son honneur. Aucune performance de cet homme sous le maillot vert n'effacera cette tâche. Quoiqu'il fasse, il restera celui qui s'est publiquement vanté d'avoir "baisé" l'ASSE.
Faire porter le maillot vert à un individu qui clamait haut et fort "baiser" l'ASSE ! Notre club est tombé bien bas. Et ce président apéro-saucisson-pinard, qu'il y a peu, devant un parterre de supporters nordistes, se targait de valeurs morales supérieures ! De qui se moque-t-on ? Où va l'ASSE ?
Avec Roux, on pourrait également leur céder l'entraîneur, non ?
Avis à tous et à toutes ! C'est le moment de faire entendre à Romeyer, Caiazzo, Galtier et Wantier de quel bois nous chauffons. Mounier à l'ASSE, c'est non ! Non et non ! Inutile de l'aligner à GG, il sera sifflé comme aucun joueur ne l'a jamais été. À bon entendeur !
Romeyer qui n'abdique pas pour Delort (avec raison !). On croise les doigts. Quelle tête de noeud, ce Mounier ! Elle va encore se faire baiser, la quenelle. J'adore !
L'espoir fait vivre...
@vertmiselC'est surtout un problème financier.
C'est une blague ?
Retour vers le futur. St Etienne, le 29 janvier 2023. Bernard Caiazzo : « Suljic ? Il avait 16 ans. J'avais demandé à mon ami Safet Susic quelques noms prometteurs évoluant dans les catégories jeunes en Bosnie pour une post-formation à Saint-Etienne. Safet nous en a envoyé trois joueurs dont Suljic. On a demandé des avis, et ils nous ont dit qu’ils ne seront jamais professionnels. Contre vents et marée, j'ai fait signer un contrat de non-sollicitation à Suljic. Malheureusement, il ne sera pas conservé à l'issue de sa formation. Il mettra les voiles vers l'Italie. Un an plus tard, Suljic sera champion d’Italie et vous connaissez la suite de l’histoire », a regretté le président de l’ASSE dans Moscato Show
Silence, mécréants ! Notre club est magnifiquement bien géré. Grâce au salary cap et à la gestion rigoureuse des dirigeants, l'ASSE a grandi, a franchi un palier et joue désormais dans la cour des grands, du Toulouse FC. Encore un effort, et nous rattraperons bientôt Lorient, Guingamp et Bastia ! ALV