Votre avatar

Profil de hindobulo

Inscrit le 16/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus

Tous ses commentaires

J'étais loin de me douter de l'influence de la hanche sur le tube digestif et les purges sans nom. Un calvaire. Courage, Galette ! 

Ranieri, c'est le budget de l'ASSE à lui seul mais il est capable de transformer en footeux une cloche comme vert glas ! 

oui, Romeyer est tenté par la solution Fernandez (Gérard). ALV !

Ça vient de sortir sur l'Equipe.fr : Galtier s'en va. Le Marseillais a décidé de ne pas honorer la dernière année de son contrat à Sainté. De plus, il est malade. Il souffre de la hanche. Il passe sous le billard dès le lendemain de la 38e journée et ne reprendra pas sa place sur le banc le 29 juin prochain. Galtier en aurait informé Caiazzo depuis quelques semaines.

C'est qui Galtier, me demande un collègue marseillais ?

 Kim Kardashian à l'envers

Il y annoncera son départ en fin de saison.

@TiboPetite faute révélatrice dans le titre. Si Ruffier avait pris le parti de Deschamps, il ferait aujourd'hui partiE des 4 meilleurs gardiens de L1 selon l'UNFP.https://fr.m.wiktionary.org/wiki/faire_partie

hindobulo - jeu. 27 avril à 11h03 sur Mercato : Arsenal sur Pogba !

Y'a pas que Pogba chez Sainté, M. Wenger ! L' effectif du club cher à Romeyer et Caiazzo regorge de pépites pour ne citer que M'Bengué, le joueur de couloir du futur au placement et à la vision du jeu lumineuse. Ne faîtes pas les gros yeux, le club n'a pour habitude de vendre cher. Tenez, Aubameyang a été vendu pour une bouchée de pain et sans bonus il y a 3 ans à Dortmund ! Non, ce n'est pas une blague. Alors, si vous ne voulez être doublé par vos concurrents anglais, faîtes un prix de gros à Romeyer. 

Pour Perrin, l'ASSE manque tout simplement d'un capitaine digne de ce nom !

Je croyais qu'on ne s'intéresserait plus à ces propositions d'agents mais qu'on porterait davantage l'accent sur la définition des besoins très en amont, l'observation et la supervision. M'aurait-on déjà menti ? 

Lui (Perrin), il commence à me gonfler grave ! Mis à part ses prolongations de contrat, y'a un truc dans ce club qui intéresse ce capitaine-fantôme ?

vert glas, c'est à quel étage le cabinet noir ? 

La 6e puissance mondiale n'est pas capable de fournir un mécène à plus de 50 M€ pour son championnat de foot, le 5e du monde ! Les temps sont durs. 

Le Grand Prix du Midi Libre n'existe plus depuis belle lurette. Une sérieuse mise à jour s'impose, vert glas ! ^^

On se calme ! La "saison de trop" est bientôt achevée et avec, l'aventure de 9 ans à Saint-Etienne. N'avez-vous pas remarqué que les grandes manoeuvres au sein du club ont commencé sans lui qui avait vu son pouvoir constamment étendu jusqu'à alors ? Les dirigeants ne sont pas simplets. Ils ont bien conscience que cette saison marque un coup d'arrêt à la progression du club et que des réformes doivent être menées. Faisons en sorte que les choses se fassent en gentlemen sans psychodrame.

Excellent ! 20/20 

Si ça ne ressemble pas au début de la fin de l'ère Galtier à Saint-Etienne, on n'en est pas loin. Rappelez-vous. Il y a encore un an, Galtier voyait ses pouvoirs constamment étendus sur toutes ces questions sportives, y compris le recrutement. Aujourd'hui, toutes ces grandes manoeuvres ont l'air de se faire sans lui, sans ses hommes, sans son réseau. Un signe.

" Sous Galtier, TOUS les joueurs en reculé d' un cran ! " et le club de 2 rangs chaque saison depuis 3 ans. 

"Dans notre organisation et nos effectifs. Être proactif, c’est voir dix fois un joueur avant de l’engager. La passivité, c’est d’en prendre un sur proposition de son agent. Ça n’est pas la bonne méthode, et l’ASSE a beaucoup fonctionné comme ça." (Caiazzo)Il y a à peu, on nous expliquait que superviser avant de recruter, cibler ses recrues potentielles de longs mois à l'avance était le foot à papa, que de toutes façons le marché avait changé, que les bonnes affaires se présentaient les 48 derniers jours du mercato etc, etc. Bref, Saint-Etienne ou dire tout et son contraire en moins de 48 heures !

72% ? D'où vient cette stat ? 

Non pas d'insulte, ça ne passera pas ! Moi, je préfère un truc du genre un "staff LDC pour franchir un cap" 

Désolé vert glas mais tu fais dans le populisme. N'avoir plus la fraîcheur mentale signifie ne savoir plus sur quel pied danser, n'y comprendre plus rien au discours du coach !

Chacun d'entre-nous a son point d'incompétence, sa limite de compétence, un niveau au-delà duquel on n'est plus l'homme ou la femme de la situation. Personne n'y échappe ! Je ne comprends pas pourquoi ce serait manquer de respect à Galtier que de pointer du doigt ses limites en dépit de tout ce qu'il a fait pour le club. Si M. Galtier est honnête, il doit passer la main à la fin de la saison ou continuer à faire du tort à l'ASSE et sa personne.

papivert, tu perds tes neurones à vitesse grand V. Galtier a eu tous les moyens et joueurs réclamés comme aucun autre coach de l'ère Romeyer-Caiazzo !  Faut arrêter de chercher des excuses et reconnaitre que Galtier est usé à Sainté. Il n'y a aucune honte à cela. Il est temps de passer à autre chose. Pour son bien et celui de Sainté. 

Tu te trompes, levert. Ce n'est pas un manque de talent et de technicité mais une incapacité à adapter un style de jeu au profil des joueurs recrutés. Eysseric et Baysse sont loin d'être nuls à Nice. À Sainté, ils étaient bons à jeter aux orties. Sûr et certain que Dabo brillera de 1000 feux où qu'il aille. 

Faut-il encore que les banderoles ne soient pas censurées (enlevées) ! On se rappelle du du mois d'août 2009 où les ultras s'étaient mis à scander : "on veut une équipe !". Une semaine + tard Sanogo, Bergessio et Augusto Fernandez signaient à l'Etrat. Pour 2017-2018, on veut un coach à la hauteur de l'enjeu !

Il va être temps de réagir...  Il aura fallu attendre tout ce temps ? Voilà 2 ans que le jeu de l'ASSE ce liquéfie à vue d'oeil ! On a tout essayé, reconstruit l'attaque, le milieu, l'encadrement. Qu'est-ce qu'on fait maintenant si ce n'est changer de coach ?

Toi, tu vois les ultras comme un contre-pouvoir ? Bizarre. Moi, j'aurais dit les socios mais les dirigeants n'en veulent surtout pas. Tu m'étonnes.

C'est marrant de lire que les Ultras sont désormais perçus comme un contre-pouvoir. Ne les voyez pas plus grands qu'ils ne le sont. Le seul contre-pouvoir aurait été les socios. Or justement, le club n'en veut pas !