poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore une fois, la priorité de Sagnol reste le Bayern. Lequel ? On ne sait pas, il y a tellement de Bayern en Allemagne.
Le FC Metz était allé chercher en National un certain Franck Ribéry.. N'insultons pas l'avenir.
Il lui a fallu une non-qualification en Europa League pour qu'il pige le truc : le salary cap est un frein à la progression du club. Romeyer est usé et fatigué. Il doit s'en aller !
Que veux-tu ? Vire Romeyer et ils viennent tous à pied !
Désolé mais Romeyer se met lui-même des bâtons dans les roues. Le pauvre homme, complètement dépassé, accuse toujours deux voire trois trains de retard. Aujourd'hui, il consent à ouvrir le capital à des investisseurs. Mais c'était l'année où nous terminions 4e qu'il fallait le faire et pas 1 an et demi après Nice. Jette l'éponge, Roro ! Passe la main ! Ça va trop vite pour toi.
Et ça repart ! On vend les derniers bijoux de famille pour s'offrir une kyrielle de tocards comme avec le produit de la vente d'Aubameyang. Ce club est désespérant et en premier lieu son tocard de président Romeyer. Complètement dépassé par les événements. Dégage, p'tit vieux !
Romeyer est victime de sa vision à la petite semaine à contre-courant de l'histoire. Le dossier du stade s'est joué il y a 3 ans. Maintenant, il est trop tard. On a encore raté le coach.
Le problème c'est qu'on a un neuneu de président, un certain Roro qui n'a pas vu venir la fin d'une époque. Aujourd'hui, il veut révolutionner son model business, en finir avec le salary cap, entr'ouvrir la porte à un investisseur, monter une cellule de recrutement, bref tout ce qui est constitutif d'un club normal. Le hic est qu'il se réveille trop tard, le neuneu. Le monde a changé. Par sa faute, on s'est fait rattraper puis déposer sur place par tous ces clubs qu'on avait largué. Quel tocard !
Il se pète une hanche à vélo, et tour est joué !
Le problème c'est qu'on a un trisomique de président, un certain Roro qui n'a pas vu venir la fin d'une époque. Aujourd'hui, il veut révolutionner son model business, en finir avec le salary cap, entr'ouvrir la porte à un investisseur, monter une cellule de recrutement, bref tout ce qui est constitutif d'un club normal. Le hic est qu'il se réveille trop tard, le trisomique. Le monde a changé. Par sa faute, on s'est fait rattraper puis déposer sur place par tous ces clubs qu'on avait largué. Quel tocard !
Perrin, le plus fonctionnaire des footeux français. Laisse tomber. Il n'y a rien à en tirer.
Et pas d'entraîneur digne de ce nom !
Hâte de tourner la page Galtier et bientôt celle de Romeyer !
Confirmation. Il fait partie des 40 CV et il vient avec Mounier.
On assiste à la naissance d'un mythe, une vaste entreprise de fumisterie collective. Et on sait comment se terminent les mythes, n'est-ce pas Anto(netti) ?
Tu m'étonnes. À les écouter, on devrait tous lui tailler une pipe. Vas-y, vert glas si tu veux, mais ce sera sans moi ! Désolé.
" Galette a sorti de la merde notre club " puis l'a remis dans la merde. Il se casse après avoir favorisé le retour de tous ces clubs qu'on avait dans le rétro : Nice, Bordeaux, Lyon. Oui, Galtier est un bâtisseur, un bâtisseur de fosses septiques. On respirera mieux à GG la saison prochaine. Vous verrez.
Quel mental, la Brandade ! Quel meneur d'hommes ! Je me rappelle son arrivée et son ambition de décrocher une qualif européenne, de remporter un titre. Tout le monde s'est foutu de sa gueule, y compris dans le vestiaire. Si seulement Capitaine Perrin avait ne serait-ce qu'un dixième du mental de Brandao, on jouerait l'Europe ce soir.
D'accord avec toi. Ça devient LOURD !
Bonne idée ! Je vais me faire une purge en hommage à Galtier.
C'est bientôt fini, le Galtier Mourning, ces hommages sans fin ? On ne va quand même pas y passer tout le mois de mai, non ?!
Condoléances à la famille Pogba. Au nom des supporters et de grande famille stéphanoise, il va de soi qu'en pareille circonstance l'hommage à Galtier doit être reporté ou réduit à sa plus stricte expression. Exit les messages sur écran géant !
Les Ritals sont des gens généralement bien élevés. N'oublions pas que sans Catherine de Médicis, les Français mangeraient encore avec les doigts et s'essuieraient le nez avec le revers de la main. Bref, on a demandé à M. Ancelotti dont tout le monde sait l'admiration qu'il porte aux footballeurs français et à la Ligue 1 en particulier, de réagir au départ à la retraite de Sir Christophe. Il a avec élégance pondu cet hommage. Point barre.
Rocheteau confirme que le club a reçu 40 CV. Le premier d'entre-eux attire l'attention, celui d'un étrange Ali Baba-Fillon.
Il a aussi expliqué se voir l'adjoint de personne d'autre sauf peut-être de Fréderic Piquionne. Quel esprit de corps ! Quelle solidarité !
Exclusif : Rocheteau intéressé par le profil de Neal Maupay. L' Ange vert s'apprête à formuler une offre au Stade Brestois. ALV
Je corrige. "La (post)formation est une catastrophe totale. Il faut arrêter avec cette politique."
Macron insiste pour Romeyer. Le président élu le voit à la tête du grand ministère de la "France authentique, de la ruralité et du pays profond" regroupant les ministères de la paysannerie, des énergies premières et de l'épargne populaire. Pour l'instant, le président Romeyer refuse poliment la proposition allant même à souffler à EM un certain Bernard Caiazzo pour le "ministère du sport-business". À suivre.
Dortmund insiste pour Monnet-Paquet. Les Boches ne lâchent pas le morceau tant ils pensent tenir le successeur d'Aubameyang. Le natif de Bourgoin-Jallieu, lui ne se voit pas ailleurs qu'à l'ASSE, son club de coeur duquel il attend un signal fort, synonyme de prolongation ! En attendant, les Boches devront se montrer plus convaincants, beaucoup plus convaincants s'ils veulent arracher à l'Isère son fils prodige. A suivre
L'offre Bein est sans engagement (chez Free)