poll
Activité
3
posts
2247
commentaires
2978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Le Mans 06:30 Statistiques #LMFCASSE
- Mercato - Maçon a trouvé une porte de sortie en Grèce 02/01 Mercato
- La défense de l'ASSE touchée, quels choix pour Horneland au Mans ? 02/01 Pros
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 02/01 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le mercato ? Je ne suis pas impliqué sur le sujet" 02/01 Mercato
- Batlles : "On ne peut pas tous être des Jean-Louis Gasset" 02/01 Anciens Verts
- ASSE - Bernauer out, des renforts attendus dans le groupe face au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Éliminés en Coupe, les Verts accueilleront Auxerre en match amical 02/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Avec Taleb, les Verts cartonnent cette saison en Ligue 2 02/01 Statistiques #LMFCASSE
- Vers un changement majeur d'une règle dans le foot ? 02/01 Pros
- Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros 02/01 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - Ligue 2 : Un milieu de Reims file à Guingamp 02/01 Ligue 2
- Lavilliers : "Je n'ai pas pu faire mieux sur Saint-Étienne" 02/01 Y'a pas que le Foot
- Chassagne rêve de gagner la SaintéLyon et de travailler pour l'ASSE 02/01 Y'a pas que le Foot
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est qui ce joueur entre Selnaes et Moulin ?
Beric ne partira pas de Sainté au mercato d'hiver. Il ira jusqu'au bout de son contrat sauf offre renversante du Matra Racing ou du Cosmos New York. Il se croit populaire à cause d'une poignée de footix alcooliques-dépressifs qui n'ont rien d'autre à faire que passer leur journée à réclamer sa présence sur le terrain. Pourquoi faire ? Nul ne sait. Ils sont bien placés pour savoir que toutes les glissades ne sont pas heureuses. Prozac ou non. Pinard ou pas.
Bamba est une chèvre. Le Losc, une bergerie et Galtier, le berger. Rendez-vous chez vert glas pour la transhumance !
Je ne suis pas Lubo. Même si je l'admire.
Tiens, l'ASSE a (enfin) trouvé un gueulard ! Ne manque plus qu'un Anelka (t'es qui toi ?) et la... mecque est dite.
C'est le monde à l'en-vert. Gasset est le seul et unique responsable du naufrage de Khazri. Rarement un coaching n'aura été aussi catastrophique.
Mais vous nous fatiguez avec votre Beric ! Ce joueur est nul de chez nul. Même en Jupiler Pro League, le groupe B de La Ligue 2 française, il était à la rue, à la ramasse total ! A fortiori en Ligue Conforama.
Et Flo, le frère de Paul ?
Tout est possible, Julien !
sans intérêt quand on n'a pas internet
C'est qui ce supporter ?
L' ainé avait été pressenti à l'ASSE il y a 1 an.
lubodinho ? Cheu pas qui cheu, conneu pas ! Pas touchéou ! Pas touchéou !
De glisseur hors pair ?
À qui ?
Le pauvre, il est mal barré ! 😂
Et Diousse, tu lui donnes combien mon vert glas ?
Le côté obscure ? Quel côté obscure ?
CQFD ! Cruyff est modérateur chez Eveçt !
Cruyff a dit : "On a un problème à certains postes, on va voir ce qu'il va se passer."À qui, à quoi pense-t-il ?
vert125 a écrit : " je me pose vraiment une question : comment mbengue a pu arriver a etre pro? Pistonné?cheque?"La vraie question est : comment l'ASSE a pu recruté un tel joueur ? Qui en est le responsable et doit-il démissionner ?
Eveçt plus fort que Snap chat !
Match de soutien aux ikastolas (écoles privées associatives en langue basque). Décidément, la solidarité n'est pas en odeur de sainteté dans la famille verte ces temps-ci !
Banni par Eveçt ! Ça devient inquiétant toutes ces disparitions !
fredo73 a dit : " trop d'approximation technique chez nos ptits verts".Ça t'étonne ?
La question est : qu'y-a-t-il de choquant dans ce com' : "Mafioso18 for ever, soutien total !"On se croirait dans la Turquie d'Erdogan. Non mais sérieux ?
Ce matin à 6: 11, j'ai posté "Mafioso18 for ever, soutien total !"Ce commentaite a été "supprimé par la modération après signalement". Je tombe des nues ! A moins qu'Evect soit soutenue et financée par la Corée du Nord ou quelque autre régime totalitaire, ce qui me parait invraisemblable, il me semble que la modération devrait sérieusement se modérer. Jusqu'à preuve du contraire, Evect est un site soumis aux lois d'un pays démocratique, où la liberté d'expression n'est pas un vain mot. Le supporter-citoyen a le droit de porter son soutien à un camarade injustement banni. En censurant systématiquement toute voix discordante, Evect s'injecte un terrible poison : la perte de crédibilité qui entraîne la perte de confiance. Ressaisissez-vous avant qu'il ne soit trop tard !