poll
Activité
0
posts
1057
commentaires
1372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 01/04 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 01/04 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 01/04 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 01/04 Club
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 01/04 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 01/04 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 01/04 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
- L'ASNL publie une lettre à ses abonnés avant d'affronter l'ASSE 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- L'ASSE pourrait provisoirement faire le trou en Ligue 2 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- "Le jour où les GA92 et MF91 ne seront plus là, ça va être terrible !" 31/03 Stade
- Ligue 2 - Le sprint final débute vendredi, le calendrier de la montée 31/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand Mr Romeyer prendra t-il des sanctions contre un responsable du staff qui nius à l'image du club ??? C'est sans doute une des question que doive beaucoup se poser les stéphanois, quand on voie les images diffuser sur une chaine national. Pour ma part Mr Grange n'aurait plus rien à faire sur une pelouse pendant les matchs.
La moutarde leurs a monter aux nez....
Je me suis endormis hier en regardant cette purge, vraiment difficile de garder les yeux ouverts avec une telle prestation.....
Tout à fait Papiantigone....
J'ai bien peur que la moutarde monte au nez des dijonnais, et qu'ils se révoltes. J'espère que les verts vont les contenirs et gagner. ALV
Tu as été payer sans jouer, ce qui est déja pas mal. Demande aux salariés de Sainté s'ils peuvent etre payer sans bosser .... Et oui c'est aussi ça l'esprit famillial à Sainté c'est qu'il faut travailler si tu veut etre dans le groupe. Mais tu as rien d'autre à faire que de dénigré ce club (ASSE) qui t'as payer pendant des années ???
Comme tu dit ça n'engage que lui, alors tu n'a pas besoin de justifier son choix, donc ta vidéo ne peut que raviver les tensions...ALV
Béric n'a pas tors, je suis de Sainté depuis plus de 50 ans, et force est de constater que la nuit Sainté est une ville dortoir . C'est d'ailleurs pour cela que certains lyonnais contruise leur pavillon dans notre aglomération .
Tolisso égal à lui meme
Staff médical, il y a que le nom qui sonne, pour le reste c'est des imcopétents, quoiqu'en dise Galette.
Galtier t'es con ou quoi ??? Tu aime avoir autant de blessés à l'ASSE ??? On peut se poser la question.
LES PREPARATEURS DEHORS.... DU JAMAIS VUE DANS LE MONDE DU FOOT OU IL Y AI AUTANT DE BLESSER DANS LE MEME CLUB.
De toute facon ça change pas que la victoire des quenelles étaient déja acté avant le match.
L'équipe 21 une chaine de merde, elle signe un partenariat avec l'ASSE, et elle invite l'autre enculé de Domenech sur son plateau. S'ils étaient un tant soi peu plus intélligents ces journalistes de merde , ils auraient invités Santini, ou Larqué, ou Coupet. La ont auraient eu à faire à des commentateurs impartiaux.
Ce qui me plait chez les journaleux de l'équipe, c'est qu'ils sont les premier à critiqué les clubs Français parce qu'ils ne joue pas à fond l'Europa Ligue à fond. Et le soir des matchs ils n'en parlent meme pas dans leurs émissions la journée . Ils préfèrent comme d'hab de parler des QSG , des quenelles , et de Balotelli.
Vert glas j'ai plus souvent vue des matchs intéressant des filles que les hommes (hormis les championnats étranger)
OUAIS, ouais, ouais Victoiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Superbe joueur, et superbe mentalité tous ce qu'on aime à Sainté.... ALV
Tu est supporter de l'ASSE, ou de Lille ???
C' est l' arbitre comme d'hab qui décidera du vainqueur, espérons que se sera l'ASSE
Pas faux ton jugement .
Pourvu que ses propos ne se répercute pas dans les pieds des lillois, sinon c'est encore avec des blessés que l'on terminera le match.
ALLEZ LES VERTS, il va falloir etre motivé pour battre cette équipe...
Selnaes pas en central, sinon il vas se faire "découper" comme Perrin.
Babien 42 t'es supporter de l'ASSE ou pas ???? on peut se poser cette question ...LOL
La revanche de la dernière journée de la saison passée.
Il ne le touche pas, si on cet arbitre avait appliquer les memes décisions pour le match de Bastia, les Bastiais auraient fini à 9.
On l'attends le pied ferme Delerue à GG ....
Ruffier, P Gabriel, Dabo, Lacroix, K M-P, Pajot, Sealnes, Verretoux, Roux, Béric, Sonderlun .... ça peut le faire
Dabo en central au coté de Léo ça peut le faire. Saelnes à son poste, pour éviter qu'il se fasse "découper" par les lillois. On a déja trop de monde à l'infirmerie. ALV