poll
Activité
1
posts
2558
commentaires
9453
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 20:00 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 18:30 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 17:00 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 15:07 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 14:00 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 12:30 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 11:00 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 09:30 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- "Ça aurait suffi", Dall'Oglio exprime ses regrets à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 18/06 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils sont à Lourdes .
Certes Puel exécute un travail de fourmi mais çà ne sert à rien , il faut un dirigeant à poigne comme steven Seagall .
On va pas faire tout un fromage de ce Club , les deux corbeaux doivent partir et il faut Renard comme entraineur .
Longue vie à Jacques GLASSMANN !!
Ouf ! si Dieye joue on est sauvé , je ne suis plus inquiet pour ce derby du tout .
On l avait perdu , enfouie dans les sables Egyptiens avec Mostapha mais Attention !! En exclusivité : La Momie : Le retour .
" Hey déconne pas Pupu , vas pas t tailler les veines , un Club de perdu et c est 100 patates qui r 'viennent " . Mon brave Puel tu es bien trop snob ,arrogant et sophistiqué pour un Club populaire comme l 'AS ST Etienne . Profite bien de ton pognon . L' Automne à ST Barth est une saison magnifique !!
Aulas nique ta Khmer !
Khazri n a pas tort . Regardez le PSG . Tous les week ends Nacer leurs dit de se mettre un Doha dans le cul et çà marche !
Vous avez vu au ralenti comme Steng aligne Bajic sur sa ligne . Quel but ! quelle classe ! le mec on dirait qu il décapsule une canette , facile ... un geste magnifique et simple à la fois . Et nous on a quoi ? BOUANGA ! Un psycho de première , un pied carré comme rarement vu , et dire qu on le présentait comme le nouvel AUbameyang , c est un gag , ce type est un gag , bien trop nerveux pour jouer un match de foot , manque totalement de lucidité , il balbutie le foot , il bégaye le foot , triste mais vrai. La déception est énorme . Moi je dis du Lexomil pour Bouanga , après tout on a plus rien à perdre !!
Moi je dis qu on va gagner le Derby 3-1 et qu il va s en suivre une remontada époustouflante qui nous amènera à la 2 eme place du championnat à Noel . ( Putain faut que j arrete vraiment les drogues qui rendent idiot ! ) .
Un Monument est en train de s ' écrouler !! faut appeler stéphane bern !
MONACO! MONACO ! On t emmerde ! Nous aussi on va avoir un Prince !
Putain les Dieux nous maudissent en ce moment .....Vite Norodom amène les encens ,les bougies et les billets verts va falloir faire des offrandes à Bouddha !!
Soit : 1) Ce type est complètement dépassé et déconnecté de la réalité . Soit : 2 ) Ce type est un escroc.
QUI sont ces types qui le harcèle à l aéroport ? Le gars y connait pas plus St Etienne que Lyon . Foutez lui la paix . L e derby çà s inculque dès le plus jeune age , des mecs comme Polomat ou Perrin savaient ce qu était le Deby . Mais lui un uruguayen franchement ! Y vient prendre un peu de pesetas chez les gringos et je pense que le derby y s en bat les couilles comme moi d ailleurs . çà fait longtemps que le derby ne représent plus rien à part peut ètre pour les branleurs de Canal + .
Je te souhaite le meilleur Ramirez mais c est pas gagné , tes ballons il va falloir aller les chercher car à tes cotés sévissent des monstres d égoisme et de jeu perso ; Bouanga Khazri Nordin Hamouma .......
Yé souis on peu déçou , moi yé voulais youer au Pé Ess Yé !
misérable , avorton , guignol , retourne vite dans ta banlieue qui pue !!
Aouchiche est une quiche .
Un attaquant de Liverpool ........!!!!! mais Liverpool en Uruguay ! Quel gag ! jusqu au bout y nous ferons rire dans ce Club . C est comme si Messi avait signé à PARIS ......Texas !
Montpellier sans Laborde et Delors çà va plus valoir grandchose ! je dis çà je m en fous je supporte pas ce Club mais quand meme les supporters doivent se bouffer les couilles là-bas !
BOUANGA ! Le pire pieds carrés que la Terre ait jamais porté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là , on a vraiment la téte dans le Sow !
Moi celui qui me fais marrer c est Moukoudi , une tete de plus que les autres ,il monte sur les corners d un air décidé et puis rien que dalle . Quand t as un gabarit comme çà à la Rubesh ou à la Toshack , tu dois marquer des buts .Dans le genre " colosse " comme on dit sur evect , Bayal c était autre chose ...
Avec son sens de la communication et son élocution je verrai bien Ruffier consultant TV apres la fin de son contrat ASSE .....!
Tant mieux . Apres ces amuses-gueules , passons aux choses sérieuse : Bob reviens ! on te payera en dollars si tu veux mais reviens .
Attention , il ne vient pas par hasard . Puel suivait sa Thrace depuis longtemps .
L ASSE c est pas loin d etre les Retsos du coeur !
Pour moi le tacle de Khazri , c est exactement le meme que Perrin fait en Finale sur M B appé , des joueurs plus du tout véloces mais qui ont l envie de bien faire . Triste mais ces quelques secondes de retard ne pardonnent pas à l ' époque ou on dépense des Millions pour des teenagers à peine pubères .