poll
Activité
1
posts
2557
commentaires
9444
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des soucis d'effectif pour l'ASSE à Nancy ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros
- Le résumé vidéo de la victoire des Vertes contre Lens dans le Chaudron 14:00 Féminines
- ASSE - Reprise ce lundi, week-end chargé avec deux tournois 13:00 Pros
- Pour les bookmakers, Troyes et l'ASSE sont presque indélogeables 12:00 Statistiques
- Carton pour la Nouvelle-Zélande et Old face au Chili 11:00 Internationaux
- Mercato - Ben Old a frôlé le départ à l'ASSE 10:00 Mercato
- L'ASSE sous la menace du Régional 1 09:00 Formation
- Green a réalisé une performance XXL 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier de la lutte pour le maintien 06:30 Féminines
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Zadig ne vient pas ? C est la faute à Voltaire !
IL a du bagout le Fofana ! Normal, c est un marseillais .......
On nage dans le débile . Herbin a bati sa légende sur un onze quasiment inchangé pendant des années et dont les écoliers stephanois de l époque connaissent par coeur . Regardez les photos et vous verrez un groupe de 20 pros maximum . Les remplaçants ? parlons-en parcequ ils n ont pas fait parler d eux ; Rouquette , Schaer , Modeste , Dugalic point barre . Et aujourd hui 50 pros ? C est quoi le but ? faire un barbecue géant ? Une Rave party à ST Genest Malifaux ?
Dans les vestiaires avant de rentrer Pour s ramasser une autre branlée Tous en choeur nous chantons on est vraiment en carton . Les supporters sont venus de loin mais y en aura d moins z en moins avec eux nous chantons On est les rois des bouffons Allez! On a WAdji et PIntor Evidemment c est les Verts On n a pas de tactique et les meilleurs supporters On va s viander çà c est juré Assseeeez MES NEEEEERRRFS !!! A toi vas-y frappe dans tes mains ....
Omar Da Fonseca . Apres l intellectuel Puel , la grande gueule Dupraz et le dépressif Batlles , un véritable comique nous ferait du bien !!
C est flagrant de voir çà à la télé mais Batlles semble aux bords des larmes et completement paumé . Comment un dépressif peut-il insuffler la gnaque à ses joueurs ? C est sans doute un brave type passionné de foot mais le costard d entraineur de l ASSE parait bien trop grand pour lui . Ici c est Sainté , pas Cote-Chaude !
oui, autre exemple , les Rangers . Liquidation judiciaire et le Club s est retrouvé en cinquième division écossaise . L année passée , ils étaient en finale de la coupe d Europe ...... Impressionnant !
Les Grands Clubs galerent, vont au purgatoire mais ne meurent jamais : La preuve ; Bastia . ( ouais je sais , on se rassure comme on peut ! )
Tu confonds avec son cousin chinois ; Nanard Chee .
Parait qu il se bat comme un chien . Roro en salive d avance !
Est ce qu il y aura une fete et du champagne à l Etrat avec les supporters quand on signera le CINQUANTIEME joueur pro au Club ??
Meme Lifegreen y connait pas ! C est le cousin de la soeur au neveu du chauffeur de Perrin !
Alors là , on sent le mec hyper motivé !!!
Van de Kherkof ? C est le PSV qui l a oublié là en 1978 ?
Saint Etienne - Bastia : 2 clubs finalistes de la Coupe d Europe sur la pelouse . Quelle époque ! ces équipes ont fait rever . Est ce que çà a vraiment eu lieu ? Parceque maintenant on est en plein cauchemar .
Je te souhaite une bonne entente avec Krassier ....euh pardon ....Krasso !
J espere que t es pas là pour amuser la Galerie Lamine ! A Sainté t as pris le bon wagon si t aimes aller au charbon Lamine ! Vas-y mets-la au Fonds Lamine !
Sans rire , ç aurait pu etre une super soiréé à feter çà , le but libérateur de Charbonnier en jonglant dans les six metres , magnifique ! De quoi te réconcilier avec l ASSE . Les grandes heures quoi ! Et la ils sont tous chauds pour aller planter le troisieme ! Mais voilà l autre clampin qui décide de faire son cauchingue pour prouver qu il existe ou simplement parcequ il fait dans son froc! Résultat : une giffle ! Il fait rentrer des mecs transis de froid sur le banc depuis 80 minutes .... 3 Bonhommes de neige avec une carotte dans le cul sur la pelouse ! Cerise sur le gateau , il voulait mettre Wadji à la place de Krasso . Batlles n a pas l ame pour entrainer l ASSE , c est une coquille vide malgré les globules rouges qu il a pris à la Plagne !
C est le froid ou la trouille qui t a fait avoir la tremblote à la 80 ème ?
Quelle différence entre Johnny REP et Batlles ? Johnny Rep enlève son pantalon . Batlles baisse son froc !
J espère que ce Lamine ira au charbon !
Je suis peut etre fou , mais j ajouterai qu avec Petrot à la place de Kolojecziak , on ne descendait pas !
" Le Canada n est pas un pays de football " ? Et alors ? C est à force de clichés, de préjugés , de suffisance que ce Club s est enfoncé . On a préféré recruter au Cap Vert , grande nation de football il est vrai ah ah ah !
J ai une pensée pour tous les jeunes arbitres passionnés qui se font insulter ,cracher dessus voire tabasser les W- E par des pignoufs qui ont oublié que le foot est un jeu ( l ont-ils meme jamais su ? ) et par certains de leurs supporters frustrés de la bite . Bon courage les gars !
Forza y Curagu Fred !
Quant à Dreyer , il peut toujours servir de garde du corps au vieux , faut pas gacher .
Par contre , et c est à souligner , les délinquants ne s en sont pas pris à ses nains de jardin !
" Les Asémistes " ?? Super , en 2023 on peut inventer des nouveaux mots !!
Guignol ! Si tu vas à Marengo les pigeons auront tellement pitié que c est eux qui te jetteront du pain !
Joyeuses fetes de fin d année à tous les supporters et supportrices des Verts de Métropole , d Outre mer et du Monde entier . Allez les verts et spéciale dédicace aux indestructibles qui seront à Annecy !