poll
Activité
1
posts
2540
commentaires
9379
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 19:00 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 18:00 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 17:00 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 15:30 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 14:00 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 13:00 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 12:00 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 11:00 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 10:00 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 09:00 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 08:00 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06:30 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
- La commission de discipline de la LFP frappe encore sur une tribune 05/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C est clair qu il faut se calmer . çà a tenu à pas grand chose . Le grand dadais Sow a encore failli nous couter un pénalty ,merci l ' arbitre .
Merci Evect , interview tres intéressant sur les reves et les réalités d un footballeur de second plan . Sinon Baup est une merde mais çà on le savait déjà !!
Non seulement Romeyer portait l eau , mais elle avait interet à etre fraiche ; c était pour le pastis de Rep et Larios !
Charbonnier se fait les croisés et nous on va chercher .......ST Louis ! ( Ok , je sors ) .
Je ne sais pas si c est une fin de carrière pour Charbonnier en tout cas je n oublierai jamais son but contre Sochaux : Jonglage dans les six metres et balle placée sous la barre ; La classe mélangée avec le cool , ce mec était sur de lui ; Merci de nous avoir fait rèver 5 minutes !!
Si les Verts finissent dans les 2 premiers.....promis ....juré j arrete de regarder H24 Gulli ,la chaine des touts petits !!!
Petrot intraitable cet après- midi ; Continue comme çà mon gars !
Et alors ? L année passée aussi c était un recrutement XXL : La taille du short de Gnagnon !
A Nantes ils ont la mascotte Riri , nous on a le clown Roro mais pas de bol y fait peur aux petits zenfants !
Quelle tristesse ! Repose en Paix jeune footballeur .
Il faut lui reconnaitre çà : Quand il perd c est pas de sa faute . Et quand il gagne , c est pas de sa faute non plus ! mdr .!
" Le truc " , "la chose " , "les choses " Au moins çà a le mérite d etre clair .......
Bravo à sa voiture ! elle a sa place au Musée à coté de la Mercedes de Curkovic !
Zadig ne vient pas ? C est la faute à Voltaire !
IL a du bagout le Fofana ! Normal, c est un marseillais .......
On nage dans le débile . Herbin a bati sa légende sur un onze quasiment inchangé pendant des années et dont les écoliers stephanois de l époque connaissent par coeur . Regardez les photos et vous verrez un groupe de 20 pros maximum . Les remplaçants ? parlons-en parcequ ils n ont pas fait parler d eux ; Rouquette , Schaer , Modeste , Dugalic point barre . Et aujourd hui 50 pros ? C est quoi le but ? faire un barbecue géant ? Une Rave party à ST Genest Malifaux ?
Dans les vestiaires avant de rentrer Pour s ramasser une autre branlée Tous en choeur nous chantons on est vraiment en carton . Les supporters sont venus de loin mais y en aura d moins z en moins avec eux nous chantons On est les rois des bouffons Allez! On a WAdji et PIntor Evidemment c est les Verts On n a pas de tactique et les meilleurs supporters On va s viander çà c est juré Assseeeez MES NEEEEERRRFS !!! A toi vas-y frappe dans tes mains ....
Omar Da Fonseca . Apres l intellectuel Puel , la grande gueule Dupraz et le dépressif Batlles , un véritable comique nous ferait du bien !!
C est flagrant de voir çà à la télé mais Batlles semble aux bords des larmes et completement paumé . Comment un dépressif peut-il insuffler la gnaque à ses joueurs ? C est sans doute un brave type passionné de foot mais le costard d entraineur de l ASSE parait bien trop grand pour lui . Ici c est Sainté , pas Cote-Chaude !
oui, autre exemple , les Rangers . Liquidation judiciaire et le Club s est retrouvé en cinquième division écossaise . L année passée , ils étaient en finale de la coupe d Europe ...... Impressionnant !
Les Grands Clubs galerent, vont au purgatoire mais ne meurent jamais : La preuve ; Bastia . ( ouais je sais , on se rassure comme on peut ! )
Tu confonds avec son cousin chinois ; Nanard Chee .
Parait qu il se bat comme un chien . Roro en salive d avance !
Est ce qu il y aura une fete et du champagne à l Etrat avec les supporters quand on signera le CINQUANTIEME joueur pro au Club ??
Meme Lifegreen y connait pas ! C est le cousin de la soeur au neveu du chauffeur de Perrin !
Alors là , on sent le mec hyper motivé !!!
Van de Kherkof ? C est le PSV qui l a oublié là en 1978 ?
Saint Etienne - Bastia : 2 clubs finalistes de la Coupe d Europe sur la pelouse . Quelle époque ! ces équipes ont fait rever . Est ce que çà a vraiment eu lieu ? Parceque maintenant on est en plein cauchemar .
Je te souhaite une bonne entente avec Krassier ....euh pardon ....Krasso !
J espere que t es pas là pour amuser la Galerie Lamine ! A Sainté t as pris le bon wagon si t aimes aller au charbon Lamine ! Vas-y mets-la au Fonds Lamine !